Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Medji Koneko [VALIDE]

Aller en bas 
+5
Valéria de l'Orley
Hichino Shirokami
Airi Gïderwël
Kerala Rashta
Medji Koneko
9 participants
AuteurMessage
Medji Koneko

Medji Koneko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Medji Koneko [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Medji Koneko [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Prêtre
Classe secondaire:

Medji Koneko [VALIDE] Empty
MessageSujet: Medji Koneko [VALIDE]   Medji Koneko [VALIDE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:17

Nom : Koneko
Prénom : Medji
Age : 17 ans.
Classe principale : Prêtre.
Clan : Vagabond (origine : Kirson )

Description physique : De taille moyenne 1m 75, Koneko Medji est un humain comme un autre. Puisque son poids est de 59 kg il est donc très mince ce qui ne fait pas de lui un guerrier accomplit. Ses cheveux sont de couleur grise, encadrant deux grand yeux noirs.

Description mentale : Medji est un individu au tempérament calme qui n’aime ni le combat ni la violence. Semblable a une pie Medji s’intéresse aux objets les plus rares et donnerai son bras pour obtenir une nouvelle piece pour sa collection. Ceci fait évidement de lui une sorte de mercenaire. Selon ses envie il peut devenir un agréable compagnon de voyage ou le pire gêneurs.
Partisan de l’équilibre, Medji respecte les principes de son Eglises a la lettre : par exemple si des loups viennent a attaquer un village le jeune prêtre ira défendre le village. Toutefois si ces même loups étaient menacés d’extinction, il se retournerai contre les chasseur pour les protéger. Aussi étrange que cela puisse paraître ce prêtre s’entend aussi bien avec les animaux qu’avec les humains. (Un bon neutre strict quoi ^^)

Histoire :
Je ne rappelle pas très bien de mes 8 premières années et de ma famille, je suis d'origine paysanne donc d'un milieu modeste. Mes parents ont décidé à mes 8 ans que je rejoindrai l'Eglise afin de devenir prêtre. Il ne s'agit pas la d'un abandon, bien au contraire mes parents voulaient sans doute un meilleur cadre de vie pour leur progéniture. Mon premier souvenir conscient c'est la vision du prêtre chargé de mon éducation. Voyons il était vieux, maigre, chauve à moitié édenté,. Aucun doute il y avait un véritable fossé entre nos âges pourtant il était généralement sympathique.

Un vieux prêtre se tient face à un enfant de 11 ans, la couleur de la barbe du vieillard est identique à celle des cheveux du garçon. Le vieil homme donne un cours sur les préceptes de l'église. La voie du vieillard est rauque un peu comme si elle s'était lentement usée au fil des années. Le gamin lui, regarde fixement un vieux livre assit à même le sol. La pièce est étroite sobre, un lit dans un coin et une porte. Les murs sont en pierre et la lumière qui éclaire l'endroit provient d'un vitrail représentant des oiseaux.
« Notre Eglise a pour but de préserver l'équilibre du monde Medji. Nous devons peser la totalité de nos actes pour préserver cet équilibre. Il s'agit la d'un principe d'échange équivalent.
- Dans ce cas vieil homme, si je soigne un homme, afin de préserver cet équilibre je dois en blesser un autre ?
- Pas exactement, nous possédons la faculté de juger les actes, si un homme se blesse pour une cause que tu juges juste, alors afin de rééquilibrer les choses il faut que tu le soignes.
-Pourtant, si cet homme modifie l'équilibre pour sa causse ne mérite t-il pas ses blessures pour que l'équilibre soit respecter ?
- Ceci est un point de vue plutôt cruel Medji, imaginons un chasseur blessé dans une lutte contre un loup, le loup est lui aussi blessé, que fait tu ?
- Le chasseur a t-il agressé le loup ?
- Hum disons que oui.
- Alors, je soignerai le loup et pour avoir sauvé cette vie j'achèverai le chasseur pour l'équilibre.
- Ceci signifie donc que pour toi la vie d'un loup ou d'un homme ont la même valeur ?
- Si l'homme perturbe l'équilibre de la nature je trouve naturel de restaurer cet équilibre . »

Tout au long de mon apprentissage j'ai suivi à la lettre les conseils mes maîtres sur l'équilibre pourtant je ne comprendrais jamais pourquoi leur opinions divergent des miennes. Si l'on suit à la lettre les préceptes de notre Eglise l'homme a le même prix qu'un animal. Je me souviens du jour au j'ai quitté l'église, j'avais déjà les qualités de prêtre toutefois je devais encore passer un test en binôme pour valider mes capacités.

Deux apprentis prêtres se tiennent à l'orée d'une foret, Medji désormais âgé de 17 ans s'appuie sur son bâton pour avancer, à côté de lui un autre jeune homme mieux battit avance prudemment.
« Alors, nous devons éliminer ces loups qui menacent le village à l'ouest c'est tout Medji ?
-Respectez vos idées et protégez le village ça résume tout »
Les aspirants sont devant une meute de loup, un mâle brun regarde trois petits encadrés par leurs mères. Sous le regard de Medji le deuxième garçon l'élance et frappe le chef de la meute d'un coup sec avant de se tourner vers le reste de la meute, Medji le suit tout en examinant la situation, encore 4 louves et 3 petits louveteaux. Le deuxième aspirant continu de se battre et met à terre les mères avant de s'approcher des petits d'un pas décider.
« Voilà je vous tue et ensuite le village sera protégé pour de bon.
- Dis Thomas
- Quoi ? »
L'aspirant se retourne pour voir le bâton de Medji le percuter le crane, sans le moindre remord Medji lui brise la nuque et le laisse au sol mort. Puis il s'avance vers les louves et soigne deux d'entre elles.
« Deux mères trois petits, ça suffira pour que la meute ne disparaisse pas, si les loups font partie du monde alors les tuer perturbera l'équilibre, désolé Thomas, mais il y a 'respecter vos croyances ' écrit sur le parchemin, tu perturbais l'équilibre donc je dois me débarrasser de toi »

[/i]C'est de cette façon que j'ai quitté mon église je ne supportais plus ces hypocrites jurant sur l'équilibre mais incapable de respecter leurs propres principes. [/i]
Caractéristiques :
Bonus d’attaque par arme :

Version simple :
Armes de mêlée : +0
Armes à deux mains : -5
Armes à distances : +0
Armes magiques : +5
Défense -3
Défense magique +3
Grands boucliers -3
Petits boucliers -1

Version avancée :
Epées -3
Rapières -1
Dagues +0
Epées longues -5
Lances -2
Javelots -3
Hallebardes -5
Hache une main -2
Deux mains -5
Arcs -2
Arbalètes -2
Bâtons +1
Sceptres +2
Baguettes +3
Artefacts +4
Masses -2
Fouets +0

Bonus de défense :
-3 face aux armes blanches
+3 face à la magie
-1 pour le port d’un petit bouclier
-3 pour le port d’un grand bouclier

Bonus de classe :
Uniclasse : Magie de pureté augmente de 2 (4 au lv3) la puissance de vos sorts de soins
Classe principale : Dévotion diminue de 3 (7 au lv3) le coût en Mp de vos sorts protecteurs
Classe secondaire : Premiers soins vous donne une chance de soigner un allié ou vous-même après une attaque (lv1 : 20% pour 1HP, lv2 30% pour 2HP, lv3 30% pour 3HP, lv4 30% pour 5HP, lv5 40% pour 5HP, lv5 50% pour 6HP)

Aptitudes (Sorts) :
Magie de Soin : Soin des blessures.
Magie de Soin : Larmes de Sang (offre directement ses points de vie a un allié)
Magie de Soin : Larmes d’ange ( ressuscite un allié en échange de sa vie)
Magie d’altération : Voile céleste (augmente défense)
Magie Offensive : Plume d’ange (Dégâts magiques)
Magie de Soin : Promesse divine (Rappel un allié Mort)

Disponibilité : Week-end en période de cour, chaque jour sinon.
Comment avez-vous connu le forum : Par un top site


Dernière édition par Medji Koneko le Ven 4 Juil - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Medji Koneko [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Medji Koneko [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Medji Koneko [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Medji Koneko [VALIDE]   Medji Koneko [VALIDE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:21

Bienvenue Medji ! (décidement on a de plus en plus de prêtres qui arrivent, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Airi Gïderwël

Airi Gïderwël


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Medji Koneko [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Medji Koneko [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe principale:
Classe secondaire:

Medji Koneko [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Medji Koneko [VALIDE]   Medji Koneko [VALIDE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:47

BIENVENUE SUR CE FORUM !!!
J'espère que tu resteras longtemps sur Miyama !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Medji Koneko [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Medji Koneko [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Medji Koneko [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Medji Koneko [VALIDE]   Medji Koneko [VALIDE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:55

(chut airi^^ c'est "les chroniques de laroya" maintenant^^)
bienvenue a toi, medji^^ encore un pretre!! \o/ on va finir par ouvrir une cathedrale!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Medji Koneko [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Medji Koneko [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Medji Koneko [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Medji Koneko [VALIDE]   Medji Koneko [VALIDE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:10

Tout d'abord, bonjour, bienvenue, et merci d'avoir choisi les chroniques de Laroya =)

Pour ce qui est de la correction de cette fiche :
- Il y a quelques fautes tout le long de la présentation. Même si cela ne gêne pas trop la lecture, je te recommande de la repasser sous BonPatron (qui corrigera des fautes que Word est incapable de voir)
- Je n'ai aucun problème en ce qui concerne ton vagabondage, cependant je voudrais que tu précises ta patrie d'origine.
- L'histoire est bizarrement rédigée, il y a alternance de la 1° et de la 3° personne entre les paragraphes sans raison apparente (à moins que ce ne soit un problème de mise en page ou autres)
- J'aurais aimé avoir une description morale un poil plus étoffée si possible (d'ailleurs c'est marrant, on retrouve dedans la définition de la nature neutre strict des jeux de rôles =3)

Sinon, pour tes sorts, si tu penses avoir des difficultés à les équilibrer etc, tu peux demander de l'aide dans la section armurerie, je suis là pour aider (et en vacances, donc je peux plus facilement prendre sur mon temps)

Voilà voilà, bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Medji Koneko

Medji Koneko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Medji Koneko [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Medji Koneko [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Prêtre
Classe secondaire:

Medji Koneko [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Medji Koneko [VALIDE]   Medji Koneko [VALIDE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:05

J'ai effectuer quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Gïderwël

Airi Gïderwël


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Medji Koneko [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Medji Koneko [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe principale:
Classe secondaire:

Medji Koneko [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Medji Koneko [VALIDE]   Medji Koneko [VALIDE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:22

Oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ouikka Nera

Ouikka Nera


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Medji Koneko [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Medji Koneko [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Sorcier

Medji Koneko [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Medji Koneko [VALIDE]   Medji Koneko [VALIDE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:23

bienvenue à toi ^^


oui je sais j'ai l'honeur de te dire en premier


"si tu as besoin d'aide les admins et les autres joueurs peuvent t'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Medji Koneko [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Medji Koneko [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Medji Koneko [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Medji Koneko [VALIDE]   Medji Koneko [VALIDE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:44

J'ai vu les modifs, et je suis suffisamment satisfait pour te VALIDER =)
(J'avais donc bien raison pour l'alternance des personnes, c'était bien un souci de mise en page :p)
Revenir en haut Aller en bas
Havelock de Sunrunner

Havelock de Sunrunner


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Medji Koneko [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Medji Koneko [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Prêtre
Classe secondaire:

Medji Koneko [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Medji Koneko [VALIDE]   Medji Koneko [VALIDE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:08

Bienvenue à toi ami prêtre sans clan^^ (c'est la classe ca, je viens d'arriver et j'acceuille quand même les nouveaux aussi, hihi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Medji Koneko [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Medji Koneko [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Medji Koneko [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Medji Koneko [VALIDE]   Medji Koneko [VALIDE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:19

Nerf, j'étais sûre d'avoir répondu...
Bref, BIENVENUE! \o/

ps: moi fatiguée donc moi rien dire de plus... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Medji Koneko [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Medji Koneko [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

Medji Koneko [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Medji Koneko [VALIDE]   Medji Koneko [VALIDE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:14

Vagabond ? Ca c'est original !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Medji Koneko [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Medji Koneko [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Medji Koneko [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Medji Koneko [VALIDE]   Medji Koneko [VALIDE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:42

(je l'avais pas dit avant mais j'adore ton nom de famille!! XD KONEKO-POWAAAAA!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Medji Koneko [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Medji Koneko [VALIDE]   Medji Koneko [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medji Koneko [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lessy ~ [VALIDE]
» \_Cyan Salkyanda_/ [VALIDE]
» Kerala Rashta [VALIDE]
» Ouikka Nera [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Introduction à Laroya :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser