Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kerala Rashta [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerala Rashta

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

MessageSujet: Kerala Rashta [VALIDE]   Lun 24 Mar - 22:25

Nom: Rashta
Prénom: Kerala
Age: 16 ans
Classe: Sorcier
Clan: Shangrya
Arme : sceptre orné

Description:
Yeux marron fonçé tirant sur le noir. Cheveux blond. Kerala est une jeune shangrya mesurant 1m58. Elle adore le noir et est spécialiste de sciences occultes (magie noir quoi).
Elle est assez douce et gentille mais n'est pas très sociale. Ne sachant pas très bien comment se comporter avec les gens, elle préfère éviter de les approcher ce qui lui donne un air froid. Elle est un peu timide. Dotée d'un grand sang-froid, elle n'hésite pas à tuer s'il le faut.
Elle se balade toujours avec un cerceuil métallique dans le dos (elle n'est pas si frèle et délicate qu'elle le parait). Dans cette boite elle porte un monstre, Malachi. Personne ne l'a jamais vu ou en tout cas personne ne l'ayant vu a pu survivre pour le raconter (exception faite de l'ancienne mentor de Kerala, Shaniyon). Parfois si on l'entend murmurer toute seule, c'est qu'elle est en train de parler à Malachi.



Kerala a toujours vécu en nomade. Sa famille était des saltimbanques réputés. Les Rashta étaient connus pour leur techniques d'invocations (en général de créatures vivantes). Leur spécialité était leur grands chiens sauvages et loups qu'ils invoquaient pour se protéger ou pour monter lorsqu'ils voyagaient. Ils allaient ainsi de ville en ville, impressionant petits et grands avec leurs techniques magiques.
Les parents de Kerala l'élevèrent avec amour mais s'exaspéraient devant son incapacité à utiliser la magie. Tout les petits Rashtas commencent leur éducation sur la magie (et en particulier l'invocation) dés l'âge de 6 ans ; mais Kerala atteint 10 ans sans jamais avoir réussi à invoquer la plus petite souris... Kerala elle même cru qu'elle était dénouée de pouvoir magique car tout les autres enfants de la famille de son âge savait déja invoquer chiens, chats et colombes sans difficulté.
Mais un jour....

Un jour, alors que sa famille passait par la jungle, ils furent attaqués. C'était une horde de monstres, à la puissance écrasante. Bien que les adultes de la troupe soient très forts leurs sorts et les bêtes féroces qu'ils invoquèrent ne furent pas de taille pour ces monstres. Tous les Rashtas se faisaient décimer. Kerala était terrorisée mais était incapable d'avoir recours à la magie. Tremblante, elle se glissa à terre et se cacha sous une des caravanes, espérant que si elle fermait les yeux et se bouchait les oreilles les monstres disparaiteraient. Mais même en se bouchant les oreilles, elle ne put échapper au cri de douleur de sa mère.... Elle ouvrit les yeux et vit qu'il ne restait qu'une poignée des siens. sa mère et son père en faisaient partie mais sa mère venait de s'effrondrer en hurlant. Kerala ne observa avec horreur sa mère qui semblait avoir étée transpercée par les serres d'un des monstres. Son père se rua sur celui ci mais un autre en profita qu'il avait le dos tourné à lui pour le couper en deux. Kerala fut en état de choc. Elle ne pouvait que porter un regard hagard sur la scène, sur le sang qui vola, sur ses parents effondrés, mutilés, morts....
Ce fut le vide. Puis, quelque chose en Kerala se brisa ou se noua, elle ne sut pas trop, mais cela produit comme une explosion en elle. Ce pouvoir qu'elle ne croyait plus posséder afflua dans ses veines.
Elle sortit de sa cachette emplie de haine et de ce pouvoir éttoufant et enivrant. Les monstres tournèrent la tête vers elle, sentant le débordement de magie provenant de sa direction. Il ne restait que trois shangryas vivant entre eux, gémissant et tenant à peine debout. Ils ne crurent pas leurs yeux lorsqu'ils virent la petite Kerala s'approcher d'un pas lent et determiné, le regard froid et tueur, entourée d'un nuage noir où semblait crépiter des éclairs. L'un d'eux dégluttit. C'était de la magie noir !
"VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !", hurla Kerala. Sa voix fluette de gamine de 10 ans était emplie de haine et d'envie de meurtre.
Les monstres ricanèrent. Cette petite ne leur faisait pas peur. Ils avancèrent d'un pas. Ils n'auraient pas du.... Un masse ténébreuse apparut devant Kerala, prenant forme rapidement. Il ne fallut pas deux secondes pour qu'un monstre naquit de cette masse. Il se redressa sur ses pattes arrière, observant le carnage de ses yeux rouge sang, et grogna d'une voix sourde.
"Tue les."
L'odre claqua d'un ton froid et sans réplique.
La créature invoquée hurla puis se jeta sur les monstres. Kerala regardait avec sang-froid tandis que "son monstre" réduisait les autres en charpie. Les monstres, les survivants shangryas, la créature les tua tous selon la volonté de sa maîtresse.

Ce n'est qu'une fois qu'ils furent tous morts que Kerala se calma. Elle perdit son air froid, s'approcha du corps de ses parents, et éclata en sanglots. Le monstre sentit sa douleur et se frotta doucement contre elle. Elle le prit dans ses bras bien qu'il fut couvert de sang. En le caressant elle lui chuchota:
"C'est bon. C'est fini... C'est fini, Malachi."
Ce que Kerala ne savait pas c'est qu'une spectatrice avait assistée à toute la scène.
Une femme shangrya avait tout observée du haut de l'abre où elle s'était réfugiée lorsqu'elle faillit débouler dans le champde bataille entre les monstres et les Rashtas. Il faut savoir que cette jeune femme était elle-même une experte en magie noir et créature de l'ombre. Elle vu avec fascination l'invocation de Malachi. Elle faillit s'étouffer lorsqu'elle le vit sortir de cette curieuse masse sombre.
*Oh mon Dieu ! Mais c'est un... ! Comment cette fillette a-t-elle pu invoquer une créature pareille ! Ils sont censés ne plus exister !*

Lorsque Kerala fut calmée, la curiosité de la shangrya l'emporta et elle s'approcha de Kerala malgrès la peur qu'elle portait pour la créature légendaire qui se tenait près d'elle.
Kerala leva la tête lorsqu'elle l'entendit s'approcher. Elle observa avec méfiance cette grande shangrya toute vétue de noir qui s'approchait d'elle.
"Salut ! Je m'appelle Shaniyon, et toi ?"
Kerala fut rassurée par le sourire chaleureux de la femme et son attitude amicale et curieuse.
Shanyion était une jolie brune au yeux noirs. Elle avait 22 ans à ce temps là et était une mercenaire réputée dans les milieux obscures de la société.

Shaniyon voulu tout savoir sur Kerala. Qui elle était, d'où elle venait, qu'est ce qui venait de se passer, et surtout, comment avait-elle fait pour créer Malachi...
Kerala lui expliqua qu'elle n'en savait rien, et avait toujours était nulle en magie avant. Shaniyon lui trouva du potentiel et lui proposa de devenir son élève dans les sciences occultes. Kerala accepta. Après tout il ne lui restait personne maintenant à part Malachi...
Elle fit beaucoup de progrès avec Shaniyon et s'étonna de se découvrir autant de facilité en magie. Plus jamais, elle n'utilisa Malachi mais elle le garda toujours auprès d'elle car elle l'aimait de tout son coeur.
Kerala crut que Malachi était une "erreur technique". Qu'étant peu forte en magie elle s'était trompée en faisant son sort, ce qui expliquerait la forme déformée de Malachi qui n'était pas exactement à l'image de ce qu'elle avait voulu invoquer.
Mais Shaniyon lui expliqua qu'il y avait un nom pour ce qu'était Malachi. Que ces créatures mythiques étaient censés s'être éteintes deouis des milliers d'années. N'appartenant qu'aux légendes. C'est pour cela qu'elle lui proposa de faire faire une boite où elle pourrait le transporter en public car l'apparition d'un... causerait panique en ville.
Elles lui firent donc une boite sur mesure, en métal, de 1m85. Il n'était pas tout à fait aussi grand que ça, surtout qu'à ce temps là il ne mesurait que 1m72, mais depuis il a grandi d'environ dix centimètres (et oui Malachi n'est pas encore un adulte) et il lui faut bien un peu de place dans sa boite quand même ! Kerala s'entraina donc à porter la boite sor son dos 20h/24 d'abord sans puis avec Malachi dedans. Inutile de dire qu'ainsi elle se developpa de super muscles du dos et des bras.

Shaniyon lui fit parcourir presque tout Laroya, l'entraina en magie et combat, lui appris comment marchander et surtout lui appris le lucratif mais dangereux métier de mercenaire. Kerala resta avec elle pendant quatre ans puis Shaniyon lui dit qu'il était temps qu'elle se fasse un nom et une réputation toute seule, qu'à présent elle devrait se débrouiller.
Kerala fut triste de quitter Shaniyon mais elle avait toujours su que ce jour arriverait. Elle réussirait. Et puis elle n'était pas seule puisqu'il y avait Malachi...

Depuis, Kerala erre dans Laroya trouvant du travaille où elle peut, se rendant connu à cause de son jeune âge, de son air froid et de "son monstre".




Bonus d’attaque par arme :
Epées -30
Rapières -10
Dagues +0
Epées longues -50
Lances -20
Javelots -30
Hallebardes -50
Hache une main -20
Deux mains -50
Arcs -20
Arbalètes -20
Bâtons +10
Sceptres +20
Baguettes +30
Artefacts +40
Masses cloutées -20
Fouets +0

Bonus de défense :
-20 face aux armes blanches
+20 face à la magie
-10 pour le port d’un petit bouclier
-30 pour le port d’un grand bouclier

Bonus de classe :
- Arts secrets ajoute 20 (30 au lv25) à tout coup magique lancé
- Artiste magique diminue de 2 (5 au lv25) le coût des sorts offensifs
- Maître du mana permet de dépenser X points de mana supplémentaires pour 10X de dégâts ajoutés (bloqués à X=3, puis X=6 au lv25)


Sorts :

Lv1
Nuage ténébreux : un nuage sombre s’enroule autour de l’ennemi pour l’étouffer
Rang 1 : 2mp, +1, -0 d'esquive (pour l'ennemi)
Rang 2 : 3mp, +2, -2 d'esquve
Rang 3 : 4mp, +3, -3 d'esquive
Rang 4 : 5mp, +4, -4 d'esquive
Rang 5 : 6mp, +5, -5 d'esquive
Rang 6 : 8mp, +6 (impossible à esquiver)

Lv2
Gérison miraculeuse : les plaies semblent se refermer d’elle même
Rang 2 : 3mp, +3 HP
Rang 3 : 5mp, +5 HP
Rang 4 : 6mp, +6 HP
Rang 5 : 8mp, +10 HP
Rang 6 : 10mp, +15 HP

Lv3
Ondes empoisinnées : Des ondes mentales sont envoyés sur l’ennemi. Plus elles sont fortes plus ellles lui choppent une sacrée migraine… Elles ne peuvent être esquivées.
Rang 3 : 5mp, +5
Rang 4 : 7 mp, +8
Rang 5 : 10mp, +12
Rang 6 : 12mp, +15

Lv4
Barrière magique : Une barrière magique violet pâle entoure Kerala

Lv5
Attaque, Malachi ! : Malachi sort de son cerceuil…

Lv6
Magie déferlante : Une immense vague de magie noire compressée explose de Kerala


Dernière édition par Kerala Rashta le Mer 11 Juin - 16:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

MessageSujet: Re: Kerala Rashta [VALIDE]   Lun 24 Mar - 22:42

Bienvenue à toi Kerala.
Bon la fiche ne peut pas encore être validée mais ça commence bien =)

s'il y a un problème pour les sorts par la suite, l'armurerie est là pour aider Wink

ps: n'oublie pas d'aller signer le règlement


Dernière édition par Valéria de l'Orley le Lun 24 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyrah Hoshyara

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

MessageSujet: Re: Kerala Rashta [VALIDE]   Lun 24 Mar - 22:50

Bienvenue Kerala! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Cyan Salkyanda

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

MessageSujet: Re: Kerala Rashta [VALIDE]   Mar 25 Mar - 0:14

Salut, amuse-toi bien ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

MessageSujet: Re: Kerala Rashta [VALIDE]   Mar 25 Mar - 21:50

Oh le joli pavé d'hsitoire ! =D
Fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyrah Hoshyara

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

MessageSujet: Re: Kerala Rashta [VALIDE]   Mar 25 Mar - 22:25

Pfiou.... oO
Pauv' gamine... Encore une histoire joyeuse ^^

ps hrp: maintenant faut fonder un fan club de Malachi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

MessageSujet: Re: Kerala Rashta [VALIDE]   Mar 25 Mar - 22:31

[HRP]
Le Mala-club !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerala Rashta

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

MessageSujet: Re: Kerala Rashta [VALIDE]   Mer 26 Mar - 12:57

Wouééé !!!!!! Vive le fan club Malachi ! Bien évidemment c'est moi qui est sa "number1" fan !
(mais s'il te trouve gentille il te laissera le caresser, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Fuurin

avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

MessageSujet: Re: Kerala Rashta [VALIDE]   Ven 28 Mar - 23:57

Rah honte à moi. Désolée pour le retard, panne d'ordi. =)
Je te souhaite la bienvenue
Wink

_________________
Admin à votre service. =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

MessageSujet: Re: Kerala Rashta [VALIDE]   Lun 12 Mai - 16:00

/!\ Attention ! /!\

Il faut réadapter les rangs au nouveau système.

De plus, le sort de lv30 (futur lv4) (celui qui ne rate jamais) est un peu trop puissant comparé au sort de lv1 au vue de son effet spécial.

_________________

Toi aussi, adopte un ami snob !
Magicienne, virtuose, et admin à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kerala Rashta [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerala Rashta [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]
» Bye Bye Bangkok Z | Entier Holsteiner [VALIDE - ENTIER]
» Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Introduction à Laroya :: Présentation des personnages.-
Sauter vers: