Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un truc pour les combats

Aller en bas 
+3
Valéria de l'Orley
Akyrah Hoshyara
Ouikka Nera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ouikka Nera

Ouikka Nera


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un truc pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue1/10un truc pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Sorcier

un truc pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour les combats   un truc pour les combats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:08

moi je suis OK pour un coin de discution
je vote pour "le coin de forêt innondé par la rivière abreuvée par les flots de paroles incensées des membres totalement jettés de ce fofo"... pour le moment on est a 1 pour "le coin de forêt innondé par la rivière abreuvée par les flots de paroles incensées des membres totalement jettés de ce fofo"...
et 0 pour "taverne"

en même temps pour les 20 poste il va faloir trouver un truc parce que sinon on va faire que discuter et uper gratis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un truc pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue1/10un truc pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

un truc pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour les combats   un truc pour les combats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:12

Pour "le coin de forêt innondé par la rivière abreuvée par les flots de paroles incensées des membres totalement jettés de ce fofo" ! j'adore cette tite description, elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un truc pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue1/10un truc pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

un truc pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour les combats   un truc pour les combats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:23

Euh... Je disais ca pour rire... Les gens ici sont vraiment bizarres! Oo
Mais bon, si ca vous plaît... ^^"
Mais c'est vrai qu'y faudrait réguler: faudrait pas que les post soient presque entièrement dans un sujet... Voilà s'qu'y faut: pas un sujet "flood", mais un sujet "discussion"!... Comment ca, y a pas de nuance? Mais si, discussion c'est pas pour être totalement off RP... Je sais aps si j'me suis bien faite comprendre là...
Enfin bon, faut avoir l'avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un truc pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue1/10un truc pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

un truc pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour les combats   un truc pour les combats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:13

Je ne suis pas contre cette section mais noublions pas le système de niveau
Je ne vais pas flicker les gens s'ils postent plus dans la taverne qu'en rp et leur refuser leurs niveaux

Je pense donc modifier plusieurs sytèmes : les niveaux, les combats
Bref, changer les échelles de valeur, et le niveau dépendra seulement du rp, de l'expérience rp acquise par le personnage. Un registre sera tenu, et en admin consciencieux je ferais attention à vos aventures en évaluant ce que ça vaut comme expérience

Ca sera subjectif, mais ça permettra une ambiance détendue dans une taverne, toussa

Je pense donc à : les niveaux de 1 à 10 (6 étant déjà un score assez élevé) ; la vie et les dégâts divisés par 10 environ. Des -faibles- différences de vie/mana entre magicien et combattants
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un truc pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue1/10un truc pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

un truc pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour les combats   un truc pour les combats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:25

adjugé vendu, je vote oui partout... u.u vous proposez que des trucs bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Ouikka Nera

Ouikka Nera


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un truc pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue1/10un truc pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Sorcier

un truc pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour les combats   un truc pour les combats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:47

pour les niveaux, il va nous falloir tout repenser dans ce cas, car dix niveaux pour moi je trouve cela peut, je pense que la base de 10 nous permet d'évoluer un peu trop vite et en mettant de l'expérience RP si on si met un peu on peut facilement écrire 20 lignes à chaque fois (même si ça paraître dure on peut le faire) donc L'xp rp nous permettrai de vite monter de plus certain étant déjà au lvl 6 il ne leur reste plus grand-choses. ou sinon on pourrait penser à faire quelque chose après le fin de notre apprentissage

par exemple les uni-classer ont besoin de moins d'xp que les multi-classé.

donc l'intérêt d'un uni-classé devient plus grand car il monte vite avec peut-être la possibilité de choisir une deuxième classe à la fin de la première (deux classes maxi)

car au démarrage on aurait le choix entre un multi-classé qui monte les deux en même temps et un uni-classer qui les monte l'un après l'autre (sauf s'il veut rester uni-classé)

je suis d'accord pour qu'il y ait une différence entre les magos et les guerriers.

ensuite peux être que la véritable place de ce poste est "l'estrade" car on a un peu dévier du sujet et que maintenant il a moins rapport avec les combats en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un truc pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue1/10un truc pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

un truc pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour les combats   un truc pour les combats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:10

Hum... J'suis pas contre la méthode de Valoche. Ok pour la différence mago/guerrier, mais 10 niveaux ca me parait peu...
faudra éditer tous nos sorts pour les mettre à niveau pour le mana.

Ouikka --> T'inquiète, si on change le système d'Xp, on va pas garder nos niveaux actuels (en tout cas ca m'étonnerait).
Par contre, pour moi, tu choisis ta ou tes classes au début et après l'Xp est le même pour tout le monde.
Et comment tu sais que ta première classe est finie? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un truc pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue1/10un truc pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

un truc pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour les combats   un truc pour les combats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:20

J'ai dit "10 niveaux sur le même échelon de niveaux que maintenant" ? Eh bien non
Déjà à part peut être Akyrah ou moi, personne ici n'est encore lv2 dans le "possible-futur-système" Wink

De plus, de l'xp rp c'est pas en me tartinant du texte que vous allez en avoir. Il s'agira de l'expérience au sens réel du terme (vous avez voyagé, vous avez affronté tels épreuves, avez rencontré tels personnages). Et un niveau ça se méritera à la sueur des mains qui tapent sur le clavier :p

Et non, s'il y a si peu de classes principales c'est bien pour laisser un maximum de liberté dans le choix d'une combinaison.

En conclusion, laissez moi encore un peu de temps, et ce sera peut être fini avant le week-end prochain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour les combats   un truc pour les combats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc pour les combats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tutorial : les combats
» pour prevenir
» 8 lettres pour deux mots geniaux: perverse et yaoistes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le coin des aventuriers :: L'armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser