Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tutorial : les combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tutorial : les combats Left_bar_bleue1/10Tutorial : les combats Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Tutorial : les combats Empty
MessageSujet: Tutorial : les combats   Tutorial : les combats Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:30

Alors, vous avez bien assimilé le lexique?
C'est donc maintenant que commence le tutorial pour appliquer ce fameux lexique: celui des combats et autres bagarres de taverne !


Les bases

X...c'est X !
N : ici il définira toutes les valeurs fixes (qui varient juste en fonction du rang de l'aptitude)
D : il représente la défense
mD : défense magique
Bc : bonus de classe
Ba : bonus d'arme

- La formule du coup simple : (X + Bc + Ba) - D les artefacts et autres baguettes prennent bien en compte la défense et non la défense magique

- Esquiver : ses chances sont invariablement de 20% (sauf modification par sort ou objet). L'attaquant doit lancer à la fin de chaque attaque un dé (dé d'esquive...) supplémentaire. Si le résultat est 0 ou 10, l'attaque est manquée. Si le résultat est 20, les dégâts sont réduits de moitié (arrondis à l'unité supérieure) après application des bonus de l'armure de l'adversaire. Pour tout autre résultat, l'attaque est lancée normalement. En mode basique, l'esquive n'existe pas.

- Guérir ses blessures : Se soigner est limité dans un combat (pour éviter les affrontements interminables entre prêtres). En bref, un uniclassé de type prêtre a le droit à 5 soins en un seul combat, un biclassé de classe principale prêtre à 4 soins, et toute autre classe à 3 soins. Est considéré comme soin une potion ou assimilé, une aptitude active. Une aptitude ou bonus passif permettant de se guérir (ex: premiers soins des prêtres) n'est pas considéré comme un soin


Les ennemis

- Un compte pour les monstres est à disposition de tous les joueurs. Néanmoins signez quand vous postez avec ce compte, merci. Toute usurpation d'identité sera bien sûr sévèrement réprimée
- Il y a plusieurs variantes pour l'apparition d'un ennemi: vous décidez de faire apparaître un mob, un admin/modo met un adversaire sur votre route (et le jouera toute la durée du combat), vous lancez le dé chance en annonçant un certain pourcentage de rencontre ou enfin si c'est un joueur...bah là c'est rp
- Rencontrer un joueur, c'est simple il suffit de se référer à ses caractéristiques
- Les autres adversaires (qu'on appellera mobs pour aller plus vite) suivent les même règles en ce qui concernent vie et mana. un mob lv1 a 10HP et 10MP, et grimpe de 6 en 6 HP, et de 4 en 4 MP s'il ne dispose d'aucune classe.
- Pour ce qui est des caracs d'un mob, on les définit à l'apparition de ce dernier (pour évaluer une échelle des bonus, vous pouvez vous référer à la liste des armes)
- Pour ses sorts et techniques, on peut les faire intervenir tout au long du combat, ainsi que pour les objets (si c'est un humanoïde). Attention cependant à ne pas dépasser la limite


Les donjons

- Les "panneaux d'affichage" serviront de vecteurs d'informations à leur sujet.
- Des fourchettes de niveaux seront établies de la façon suivante -> ex : somme des niveaux des membres du groupe comprise entre 4 et 6 ou 7 et 10
- Plusieurs groupes peuvent explorer un donjon simultanément. Cependant, ils peuvent se rencontrer etc.
- Des tables de butins précises seront établies ; il y aura une table par donjon (pas par aventure dans ce donjon) ; elle sera composée de 121 cases ; on définira le butin reçu par le jet de deux dés consécutifs : le premier désignera le chiffre des dizaines, le second celui des unités (enfin grosso modo, il pourra y avoir 10-10 par exemple) ; des objets et armes uniques pourront ainsi être récupérés.
- Il n'y aura pas de carte précise d'établie, mais un croquis vous sera dévoilé petit à petit au fur et à mesure de votre progression. De plus vous serez guidés par le maître du jeu ; il est le seul à pouvoir prendre des initiatives telles que le changement de salle, l'apparition de monstres.
- La règle ABC doit obligatoirement être respectée par les joueurs, cependant le GM peut poster lorsqu'il le souhaite (la chaîne des posts des joueurs n'est pas "brisée" par une intervention du maître de jeu). En combat, on suit le schéma suivant : A, ennemiA, B, ennemiB, C, ennemiA, A, ennemiB, etc (dans une configuration trois joueurs pour 2 ennemis)
- Si un membre est mis hors-jeu, il ne peut continuer l'exploration et ne peut gagner de nouveaux objets (sauf demande à ses compagnons à la fin), cependant sa contribution sera considérée comme égale à celle de ses coéquipiers. Ainsi il gagnera la même dose d'expérience ; si la totalité du groupe est mise hors jeu, ils ne peuvent retenter l'exploration du donjon avant quelques temps (de quelques jours à deux semaines, suivant le jugement du maître de jeu)
- Une fois un donjon "terminé", il sera redisponible, pas forcément comme avant, après une période plus ou moins longue (d'une à deux semaines), mais le groupe l'ayant terminé n'y aura quant à lui accès qu'un mois après.


Dé chance

Laroya est un avant tout un monde rp, et le dé chance est là pour redorer le blason de cette magnifique valeur ! Comment ça marche ?
Eh bien..laissez parler votre imagination, tout en restant dans les limites de l'acceptable

Un petit exemple...Buduche se ballade sur un sentier pas très bien entretenu de la chaîne des Archaz. Surgit un ours apparemment bougon ! Buduche dégaine alors son épée bâtarde, et se lance sur la bête féroce. Mais des pierres et racines sont autant d'obstacles qu'il faut franchir. Buduche a 30% de chances de trébucher lancement du dé chance Seulement 30, cela ne suffira donc pas pour éviter la chute. Pour pimenter le tout, il risque de chuter sur un rocher et de se blesser. lancement du dé chance 40?... et bien Buduche tombe, s'inflige 10-4=6 dégâts et sombre dans le coma pour 2 tours. C'est donc la fin des aventures de Buduche...

ps: si il y a 40% de chances, il faut que la valeur du dé soit 40 ou moins pour que l'effet se produise (et pas 60 ou plus)


Vie et mana perdus

Vous ne pouvez pas modifier vous-même les HP et MP dans votre fiche de personnages
Ainsi à la fin de chacun de vos tours (post de combat) veillez à bien indiquer vos HP et MP restants, pour une actualisation rapide, simple et régulière par les admins et modos


Perdre

Perdre un combat face à un monstre, c'est presque la mort assurée.
Ne perdez pas espoir, vous n'allez pas perdre le personnage que vous avez soigneusement inventé et chéri. Il faudra juste que vous relatiez le retour de l'âme au corps suivi du réveil (avec 1 point de vie, et pas de mana)


Des exemples

C'est pour bientôt
Si vous avez des questions pour appliquer telle ou telle notion je mettrais (ou d'autres membres pourront proposer) des exemples les illustrant =)
...


Dernière édition par Valéria de l'Orley le Dim 17 Aoû - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tutorial : les combats Left_bar_bleue1/10Tutorial : les combats Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Tutorial : les combats Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : les combats   Tutorial : les combats Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:04

Merci pour ces informations Valéria ^^
Sinon quelques questions:
- Pourrait-on avoir une simulation de combat afin de voir comment ca s'organise?
- A propos des monstres rencontrés, par quoi sont définis leur niveau, points de vie, de mana, etc... ?
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tutorial : les combats Left_bar_bleue1/10Tutorial : les combats Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Tutorial : les combats Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : les combats   Tutorial : les combats Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:59

/!\ ATTENTION /!\ Les valeurs présentes dans ce tutorial sont pour la plupart fausses depuis le réaménagement du gameplay. Cependant les modifications à ce sujet ne seront pas effectuées tout de suite. De plus, c'est un exmple de combat en mode "avancé"

Voilà voilà, j'ai essayé de mettre un maximum de situations dans cet exemple (qui ne se finit pas, je le dis tout de suite u_u)



B.
Buduche avait fait appel à son ami le « strombabulistique mage Iggy » pour poursuivre sa route à travers la chaîne des Archaz. Arrivant en territoire orc, ils savaient qu’il fallait rester sur leur garde. Et en effet, après une petite demi-heure de marche, ils tombèrent nez-à-nez avec une créature massive, un orc armé d’un trident et tenant par une longue chaîne un jeune drake. A la vue des deux humains l’orc lâcha sa « laisse » et ordonna à son terrible animal de compagnie de se débarrasser des intrus

L’orc est un archer/guerrier de niveau 13 (440HP/70MP), armé d’un perce-cuirasse et d’un arc court. Il dirige un jeune drake de niveau 15 (480HP/80MP) qui a un bonus à l’attaque de10 et de 20 en dégâts magiques (feu), +10 à la défense et +10 à la défense magique (20 contre le feu)
Ps : Buduche est un guerrier (uniclasse) de niveau 11 (400HP/60MP) armé d’une épée bâtarde
et Iggy un sorcier/prêtre de niveau 20 (580HP/105MP) armé d’un bâton de fée

Reste 400HP/60MP

____________________
Mobs.
Le drake a l’initiative

La bête se jeta d’abord sur la cible la plus frêle, soit le chauve en robe. La chaîne résonnait en fracas contre les pierres au sol, ce qui composait une funeste cacophonie, couplée aux rugissements du monstre et des cris de son maître
Arrivé à portée du mage tremblant, le drake ouvrit grand la gueule, d’où s’échappait une brûlante fumée et tenta d’enfoncer ses crocs dans l’épaule de sa proie


Attaque de la part du Drake
Reste 480HP/80MP

____________________
Arbitre.
Résultat du dé d’attaque : 70
Résultat du dé d’esquive : 30

____________________
I.
Iggy a un malus de 40 face aux attaques directes, il subit donc 70 + 10 + 40 = 120 dégâts
Les 20 dégâts de feu sont annulés par sa résistance magique

Dans un sursaut, Iggy avait reculé, mais le monstre avait tout de même emporté une partie de son épaule. Il hurlait maintenant, plus de frayeur que de douleur, en fixant le drake avec des yeux exorbités.
*Je m’en sortirai pas !!*
« Buduuche, ahhh ! »
Incapable de raisonner, Iggy qui se targuait pourtant d’avoir déjà affronté les plus terribles bêtes de la forêt enchantée de Farealias lança à l’aveuglette un sort sur son agresseur

Premiers soins donne 30% de chances de gagner 30HP
Coup porté avec le sort projectiles magiques rang 2, coût de 5mp (3 grâce à artiste magique), inflige X+20 dégâts magiques (neutres)
Par rapport à l’état moral d’Iggy, le sort a 20% de chances d’échouer (50% de chances de partir dans le vide, -30 puisque l’adversaire est imposant)
Reste 460HP/102MP

Edit : échec des premiers soins, reste 460HP/102MP

____________________
A.
Résultat du dé d’attaque : 80
Résultat du dé d’esquive : 20
Résultat du dé chance : 70
Résultat du dé chance : 40

____________________
M.
Avec son bonus de 10 face à la magie, le drake doit subir 80 + 20 – 10 = 90 dégâts
Néanmoins le score d’esquive est de 20 ici, le drake subit donc 90/2 = 45 dégâts

Les drakes, même si imposants n’en restaient pas moins d’agiles créatures, dominant les cieux. Les projectiles magiques d’Iggy ne firent donc pas tous mouche et dans un grognement la créature prit de la hauteur. Mais les drakes sont aussi des créatures téméraires, et dans un hurlement une impressionnante boule de feu tomba sur le mage

De son côté le guerrier orc avait également pris le mage en joue et s’apprêtait à lui décocher une flèche


Coup porté avec la technique gueule de lave rang 1, coût de 4mp, inflige X+X-90 dégâts magiques (feu)
L’orc attaque avec son arc court
Reste 435HP/76MP

____________________
A.
Résultat du dé d’attaque : 10
Résultat du dé d’attaque : 60
Résultat du dé d’esquive : 30
Résultat du dé d’attaque : 100
Résultat du dé d’esquive : 50

____________________
I.
La boule de feu n’est pas vraiment dangereuse pour Iggy qui ne subit que 10 + 60 – 90 – 40 = 0 dégâts…
Mais la flèche le touche de plein fouet. Il subit 100 + 60(Bc) + 0(Ba) + 40 = 200 dégâts (ps : œil perçant n’a rien à ignorer, puisque la def d’Iggy est négative)

Devant la plaie béante et le sang se déversant inéluctablement hors de son corps, Iggy décida qu’il était temps de réagir sérieusement. Tentant de rassembler ses esprits, il fouilla dans sa mémoire pour trouver la formule adéquat. Il s’arrêta sur un sort de soins supérieurs, tout en fuyant loin de l’affrontement

Premiers soins donne 30% de chances de gagner 30HP
Sort de soins supérieurs consomme une charge de guérison (reste 2). Rang 3 coûte 20mp (18 grâce à artiste magique) et soigne une personne pour (X-40)+200 HP
Reste 260HP/84MP

Edit : Réussite des premiers soins = +30HP
Soins supérieurs soignent pour (60-40)+200 = 220HP
Reste 480HP/84MP

____________________
A.
Résultat du dé chance : 20
Résultat du dé d’attaque : 60

____________________
B.
Pendant ce temps, Buduche avait couru vers le dompteur orc, son épée mal entretenue levée, hurlant comme un ivrogne. Tel un berserker enragé, il avançait sans réfléchir, comme à son habitude, le marteau du dieu de l’alcool lui fracassant les derniers neurones qui lui restait. Une fois arrivé devant son adversaire déconcerté par cet être qui beuglard, il abattit son arme de toutes ses forces

Attaque portée avec épée bâtarde
Ivresse augmente de 10 l’esquive adverse
Reste 400HP/60MP

____________________
A.
Résultat du dé d’attaque : 70
Résultat du dé d’esquive : 20

____________________
M.
Maître de la guerre ajoute 10 dégâts, et 10 autres viennent s’ajouter grâce à la maîtrise de l’épée de Buduche. On arrive à un total de 70 + 40(Bc) + 30(Ba) + 10 + 10 – 20(D) -10 (retraite) = 130 dégâts
Mais c’est l’échec critique, avec un score d’esquive de 20 !

Intrigué, l’orc vit un aventurier à l’habilité douteuse mettre un grand coup d’épée sur le sentier en beuglant. Il donna de nouvelles directives à son drake, en patois orc cette fois ci avant de se retourner vers l’individu titubant. Il saisit alors sa lance, et la pointant face à lui, chargea. Il ne pouvait pas laisser des humains profaner les terres de ses ancêtres, et s’ils étaient des sympathisants de Kireon, ils lui auraient dit
« Hors de chez nous, humains ! »

Coup porté avec la technique Repousser rang 2, coût 6mp, inflige X dégâts + 1.5*Ba
Reste 440HP/64MP

____________________
A.
Résultat du dé attaque : 0
Résultat du dé esquive : 40

____________________
B.
L’attaque touche et inflige 0 + 1.5*20 – (20-20 [capacité spéciale du perce-cuirasse]) = 30 dégâts

Dans les ténèbres brumeuses de l’ivresse, Buduche tituba sur le côté, ce qui lui permit de ne subir qu’une blessure superficielle face à la charge imposante de l’orc. Mais pas froussard pour un sou, il sortit tout de suite une potion, qu’il vida d’un trait. Même avec autant d’alcool dans le sang, le « farabulistique aventurier Buduche » restait un éternel perdant, à la recherche de reconnaissance dans ces montagnes.

La potion rend 25% des maxHP ( = 100HP)
Une unité de guérison consommée, reste 2
Reste 400HP/60MP
(/ !\ post dans la banque pour retirer la potion)

____________________
I.
Surveillant le monstre ailé du coin de l’œil, Iggy tenta maladroitement de secourir son ami. Il fouilla dans sa robe de sorcier pour en ressortir une petite baguette magique, qu’il agita avec désespoir en direction de l’orc massif que venait « d’esquiver » son compagnon.
*Mais qu’est ce qu’on est venu faire ici, on est foutus !! Buduche c’est décidé, plus jamais je te paye un coup à la taverne !!!*

Attaque portée avec Bâton de fée
Reste 480HP/84MP

____________________
A.
Résultat du dé d’attaque : 50
Résultat du dé d’esquive : 100

____________________
M.
L’orc se fait toucher et subit 50 + 50 + 10 – 20 = 90 dégâts

L’éclair de poudre d’or toucha le visage du dompteur qui poussa un grognement de douleur

« Chiens ! Vous paierez ça »
Son œil gauche saignait, il agitait sa lance dans tous les sens

[…etc, le drake va agir, Buduche réagir, bla bla bla]
Si vous voyez un truc étrange, merci de le signaler, j'ai pu oublier des choses
Et aussi, la longueur des posts est pas toujours respectée toussa mais c'est un exemple hein u_u


Dernière édition par Valéria de l'Orley le Mer 11 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tutorial : les combats Left_bar_bleue1/10Tutorial : les combats Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Tutorial : les combats Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : les combats   Tutorial : les combats Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:31

Hum, je vois... Ca a l'air assez compliqué au début, mais on finit par s'y habituer et tout comprendre facilement...
Merci pour ces explications très claires =)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tutorial : les combats Left_bar_bleue1/10Tutorial : les combats Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Tutorial : les combats Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : les combats   Tutorial : les combats Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:34

Je ne peux que conseiller de relire 1 à 2 fois son post une fois "fini"
En effet on oublie très facilement les bonus de classe par exemple, ou alors de préciser combien il nous reste de vie/mana
M'enfin oui, on s'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tutorial : les combats Left_bar_bleue1/10Tutorial : les combats Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Tutorial : les combats Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : les combats   Tutorial : les combats Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:26

Euh...... en fait j'ai pas trop compris ce qu'est X. C'est le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tutorial : les combats Left_bar_bleue1/10Tutorial : les combats Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Tutorial : les combats Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : les combats   Tutorial : les combats Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:24

X c'est une variable, c'est le score que tu fais au lancé de dés...

Exemple: formule X+X+X dégâts --> lancés de dés obtenus: 30, 40, 0 --> 30+40+0=70 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tutorial : les combats Left_bar_bleue1/10Tutorial : les combats Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Tutorial : les combats Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : les combats   Tutorial : les combats Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:36

Y a du relâchement là, au début je dis bien d'apprendre le lexique ! :p (m'enfin merci d'avoir lu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tutorial : les combats Left_bar_bleue1/10Tutorial : les combats Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Tutorial : les combats Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : les combats   Tutorial : les combats Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:07

Une autre question m'est venue à l'esprit en reparcourant ce tutorial... Ca va peut être paraître sans importance mais quand même:
Après les lancés de dés par l'arbitre, que doit-on faire: éditer le message précédent pour annoncer les résultats (je pense pas mais bon u_u), poster un nouveau message pour annoncer le résultat, ou laisser l'ennemi poster un message pour annoncer le résultat? (la deuxième réponse me paraît la plus plausible, mais la troisième marche aussi je pense... :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tutorial : les combats Left_bar_bleue1/10Tutorial : les combats Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Tutorial : les combats Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : les combats   Tutorial : les combats Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:26

Le tuto que j'ai fait est assez clair non ?
Quand l'action que A touche A, il édite son post. Si l'attaque de A touche B, B annonce le résultat dans son post

(cf le soin qu'Iggy lance, et les autres attaques)

ps: tout ce que j'ai marqué en écriture normale, ça s'écrit réellement hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tutorial : les combats Left_bar_bleue1/10Tutorial : les combats Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Tutorial : les combats Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : les combats   Tutorial : les combats Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:34

Ah d'accord... Désolée, je n'avais pas vu cette subtilitée... u_u
Sinon c'est ok pour l'écriture normale, merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tutorial : les combats Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : les combats   Tutorial : les combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial : les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc pour les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le coin des aventuriers :: L'armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser