Nom : Hoshyara
Prénom : Akyrah
Age : 21 ans
Classe principale : Guerrier
Classe secondaire : Voleur
Clan : Shangrya
Description physique ( ou image ) : Voir image. Elle a des oreilles de félin et des cheveux bleus, allant jusqu'au bas du dos, rarement détachés. Assez grande pour son peuple (proche du mètre soixante dix), elle possède de grands yeux bleus et un visage souriant. Elle est le plus souvent habillée avec des tenues superposées permettant les mouvements amples. Particularité: elle possède une sorte de chaîne autour du cou.
Description mentale : Joyeuse et joviale, grande buveuse, aimant la fête et la musique avec son visage souriant... Du moins en apparence. Elle passe volontiers ses nuits à s'amuser, mais garde toujours une distance de sécurité avec les autres. Elle essaie de toujours garder le moral, et aime bien taquiner les gens. Plutôt sérieuse dans son travail, une certaine froideur existe tout de même derrière son sourire incessant.
Histoire :
« Vous êtes faché?
_ Bien sûr! Je ne me souviens pas t'avoir éduquée ainsi! Perdre ton temps avec des enfants d'aritisans... Si au moins leurs parents faisaient du commerce à grande échelle! Mais non! Penses un peu à l'image que tu donnes de toi à ton frère, l'image que tu donnes de nous!... Je t'interdis de les revoir, compris? Tu ferais mieux de te lier avec des personnes plus nobles, plus dignes de moi! Et maintenant, va étudier!
_... Oui père... »
La scène avait lieu dans une maison aisée, dans un quartier chic de Saryah. Une famille en apparences normale y vivait: un père militaire considérant sa carrière et ses relations plus importantes que tout, une mère effacée et entièrement dévouée à sa famille, gentille mais obéissante, une petite fille de 9 ans, l'aînée, chargée de continuer le travail de son père, à savoir: commander les armées, savoir se battre, rester à sa place, et surtout, surtout, veiller à préserver le statut social de la famille. Et enfin, un garçon de 5 ans, le cadet, qui peut grandir tranquillement sans devoir s'inquiéter de l'avenir de la famille.
7 ans après, la fille entrée dans l'armée occupe déjà une bonne position et suit les traces de son père, comme il l'avait toujours désiré. Elle ne souriait jamais, ne parlait jamais à ceux « inférieurs » d'après son père, et peu à ceux jugés dignes. Pour éviter de sombrer dans la monotonie, elle commenca à prendre sa vie comme un jeu en suivant les principes de « on peut tout obtenir par un sourire » et « l'hypocrisie est maîtresse des coeurs ».
Aujourd'hui, commandante à la tête de plusieurs divisions de l'armée, alors que le conflit menacant Laroya devient de plus en plus inévitable, elle abandonne l'idée d'une vie simple et tranquille en continuant de s'abriter derrière ce faux sourire si prisé chez les nobles et les dirigeants.
Statistiques
Bonus d’attaque par arme :
Simple :
Armes de mêlée +4
Armes à deux mains +4
Armes à distances +1
Armes magiques -8
Défense +2
Défense magique -3
Grands boucliers +1
Petits boucliers -1
Avancé :
Epées +5
Rapières +4
Dagues +5
Epées longues +6
Lances +3
Javelots +3
Hallebardes +4
Hache une main +5
Haches deux mains +5
Arcs +2
Arbalètes +2
Bâtons 0
Sceptres -1
Baguettes -7
Artefacts -12
Masses +4
Fouets +3
Bonus de défense :
+1 face aux armes blanches
-3 face à la magie
+1 pour le port d’un petit bouclier
+0 pour le port d’un grand bouclier
Bonus de classes :
- Maîtrise des épées longues augmente de 1 (+2 au lv3) vos coups portés avec une épée longue
- Vigueur augmente de 3 (+6 au lv3) les effets de tous les soins reçus
- Attaque sournoise augmente de 2 (3 au lv3) toute attaque portée dans le dos de l’adversaire
Techniques :
Lv1
Crocs de Lynx: attaque
Une attaque sautée qui réduit l'armure ennemie de N
Rang 1 : 4mp, -1 sur 1 tour
Rang 2 : 5mp, -1 sur 2 tours
Rang 3 : 6mp, -2 sur 1 tour
Rang 4 : 7mp, -1 sur 3 tours
Rang 5 : 9mp, -2 sur 2 tours
Rang 6 : 11mp, -2 sur 3 tours
Rang 7 : 10mp, -3 sur 1 tour
Rang 8 : 12mp, -3 sur 2 tours
Rang 9 : 13mp, -3 sur 3 tours
Rang 10 : 15mp, -4 sur 2 tours
Lv1
Endurance: protection
Augmente l'armure de N et l'armure magique de N (Simple: augmente la défense de N et la défense magique de N)
Rang 1 : 2mp, +1 de défense, +0 de défense magique
Rang 2 : 3mp, +2 def, +0 Mdef
Rang 3 : 5mp, +1 def, +1 Mdef
Rang 4 : 8mp, +2 def, +2 Mdef
Rang 5 : 9mp, +3 def, +1 Mdef
Rang 6 : 10mp, +3 def, +2 Mdef
Rang 7 : 10mp, +2 def, +3 Mdef
Rang 8 : 12 mp, +4 def, +1 Mdef
Rang 9 : 12mp, +1 def, +4 Mdef
Rang 10 : 15mp, +4 def, +4 Mdef
Lv2
Cicatrisation rapide: soins
Soigne N+X (X si touché au tour précédent)
Rang 2 :
Rang 3 : 15mp, 30HP, X+5
Rang 4 : 21mp, 40HP, X+X
Rang 5 : 27mp, 45HP, X+15
Rang 6 : 35mp, 50HP, X+X+X
Rang 7 :
Rang 8 :
Rang 9 :
Rang 10 :
Lv3
Coup à revers: attaque
Se glisse derrière l'ennemi et frappe dans le dos (impossible à esquiver), ignore jusqu'à N defense ennemie --> X-(D-N)
Rang 3 :
Rang 4 : 18mp, -2
Rang 5 : 25mp, -3
Rang 6 : 34mp, -4
Rang 7 :
Rang 8 :
Rang 9 :
Rang 10 :
Lv4
Représailles: attaque
Inflige N dégâts supplémentaires (doublés si touché le tour précédent) --> (N*2)-D
Rang 4 :
Rang 5: 20mp, 8
Rang 6: 28mp, 12
Rang 7 :
Rang 8 :
Rang 9 :
Rang 10 :
Lv5
Coup circulaire: attaque
Ignore défense ennemie, donne un bonus à l'attaque, N chances d'étourdir l'ennemi
Rang 5 :
Rang 6 : 40mp, +2, 70%
Rang 7 :
Rang 8 :
Rang 9 :
Rang 10 :