Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Left_bar_bleue1/10Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty
MessageSujet: Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices   Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:01

Akyrah et Kerala avaient suivi Hichino dans l'enceinte du château. L'endroit était gigantesque et totalement dépourvu de panneaux. Mais bien que les Shangryas soient paumées dans le dédale de couloirs, portes, escaliers et pièces, leur guide n'avait aucun mal à se repérer. Apparemment il y avait une logique dans la disposition des salles, logique qu'Akyrah n'avait pas encore comprise. Ils arrivèrent, au bout d'un temps certain de marche, devant une porte assez richement décorée. Hichino leur indiqua que c'était la salle où avait lieu le rendez-vous, et qu'ils étaient pile à l'heure. Les trois "compagnons" entrèrent alors, et ce fut avec admiration que les Shangryas découvrirent la pièce: elle était vaste, extrêmement luxueuse, disposant d'une estrade au centre, le reste de la pièce étant occupée par des gradins aux bancs confortables, rembourés de plumes, couverts de soie. Les murs étaient blancs, recouverts de fines gravures d'or, et le plafond semblait disparaître, transformé en ciel teinté de doré par le couchéde soleil (dites moi si j'en fait trop)... Bon, en gros, c'était supra magnifique, comme à peu près tout le château.

*Les humains d'Alvicionne ont vraiment du talent! Ca change des salles tristes de Saryah: même décorées, elles ne renvoient pas l'impression rayonnante de dynamisme de cet endroit...*

Mais elle n'eut pas le temps de regarder tous les détails qui composaient cette pièce, un sel mot s'imosait: mission. Le groupe s'approcha alors du centre de la pièce, où se trouvaient plusieurs hommes, de rares femmes, tous assez agés. Hichino pris place dans le gradin le plus proche, imité par les autres. Akyrah et Kerala restèrent sur l'estrade.

"Bien, tout le monde est présent... Je me présente, je suis le président de ce conseil, Gaspard Barokk."

C'était le plus âgé qui avait parlé, il avait probablement été fort dans sa jeunesse, et son caractères combatif ne s'était pas entièrement éteint.

*Gaspard Barokk? Drôle de nom... Bon, il m'a l'air de quelqu'un de confiance, la discussion ne devrait pas être trop dure avec lui... Même si je n'aime pas être ici, j'ai l'impression qu'on épie chacun de mes mouvements... Bon allez, courbette!*
"C'est un honneur de faire votre connaissance. Je me nomme Akyrah Hoshyara, et voici Kerala Rashta. Nous sommes envoyées ici en tant qu'ambassadrices afin de parvenir à mettre au point des accords, ou tout du moins faire avancer la situation entre nos deux pays..."


Les personnes présentes n'avaient pas l'air inspirées. Elles devaient se dire "vous avez de l'espoir" ou "vous vous êtes faites avoir" ou encore "vade retro satanas!!!"... Elles dévisageaient les deux Shangryas présentes, l'air réprobateur et soupçonneux vis à vis de leur habits, mais aussi de la boite de Kerala.

*Va falloir la jouer serré...*
"Je tiens tout d'abord à m'excuser pour notre tenue indigne de ce lieu: nous avons fait un très long voyage, assez pénible je dois dire, mais surtout peu sûr... Néanmoins, nous espérons nous rendre utiles ici en..."

"Vous voulez vous rendre utiles? Et bien faites autre chose que rester ici à parler de vos soi-disantes bonnes intentions! Montrez nous votre envie de parvenir à un accord par un autre moyen que la menace!..."

L'un des nobles présents s'était levé, un du genre à ne pas bouger, hormis pour aller à des fêtes... Ca allait vraiment être dur...

"Très bien. Comment montrer notre bonne volonté?"
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Left_bar_bleue1/10Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices   Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:39

hichino avait assisté au debut de la ceremonie avec un air serieux, redoutant tout deraillement de la part des etres ici presents... (des aristos surtout^^'') mais, bien trop tot, cela arriva...

"Vous voulez vous rendre utiles? Et bien faites autre chose que rester ici à parler de vos soi-disantes bonnes intentions! Montrez nous votre envie de parvenir à un accord par un autre moyen que la menace!..."

*espece de vieux snock galeux!! toujours en train de foutre le bazard des que tu ouvres la bouche??*

"Très bien. Comment montrer notre bonne volonté?"

hichino fit de son mieux pour rattrapper le coup... comme l'indiquait le protocole, il se leva et se tourna vers le noble reprobateur...

Monsieur Muche... avec tout le respect que je vous dois, je vous pris de retirer l'affront que vous venez de faire a ces deux demoiselles... elles viennent de parcourir un chemin que vous n'auriez jamais eu le courrage de parcourir, meme dans vos plus beaux jours, alors cessez de les importuner et proposez leur plutot un bon verre ou un lit!!

le dit monsieur muche se retrouva soudainement bete... il ouvrit la bouche pour lancer quelque chose mais fut de nouveau coupé par un hichino dont le regard en disait long sur ce qu'il allait se passer s'il continuait...

ooooh!! mais comme c'est gentil monsieur muche... presenter vos excuses avec une telle sincerité... je ne vous reconnais plus...

puis il se tourna vers akyrah et lui sourit...

je crois qu'il a finit... poursuivez, mademoiselle... excusez moi pour cet eccart...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Left_bar_bleue1/10Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices   Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:40

Akyrah était restée quelque peu enervée par l'impolitesse de l'homme, mais les répliques mordantes, elles devait le reconnaitre, d'Hichino avaient fait leur effet: le type s'en était pris plein la tronche. Akyrah fut plus que réjouie d'assister à ce rabattage de caquet, et dû retenir un petit rire.

"je crois qu'il a finit... poursuivez, mademoiselle... excusez moi pour cet ecart..."
"Ah euh, oui merci, ce n'est rien..."
*Bien joué!*
"Donc, comme je le disais, si il y a un quelconque moyen de montrer notre volonté, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir..."


Décidemment, Akyrah ne se trouvait pas bonne politicienne. Son truc à elle, c'était l'argumentation réelle, et pas les petits détours et manigances des nobles... Elle espérait que cette discussion allait se finir rapidement, et bien.

"Montrez votre bonne volontée en nous aidant."
"Je vous demande pardon?"
"Ce n'est pas avec nous que vous deviez traiter à la base il me semble, n'est-ce pas? C'était avec la princesse... Malheureusement, elle a disparu et vous avez dû assister à cette scène plus que honteuse! L'homme que voici, Monsieur Shirokami, va bientôt partir pour la retrouver... Et nous espériions que vous iriez avec lui, ainsi, vous découvririez notre pays, pourriez peut être apprendre certaines choses, et améliorer les relations entre nos deux pays. Bien sûr, si vous la retrouvez, Lajyoss n'y aura aucun mérite, mais cela serait une bonne occasion pour "prouver votre bonne volonté", et procurerait de l'expérience à votre apprentie. D'autant plus que vous ne semblez pas être des diplômates habituées à ce genre de situation..."
*Mince, repérées! Il perd pas la tête le ptit vieux...*

En effet, c'était le doyen qui avait repris parole, suscitant bien des réactions: colère, peur, mécontentement, méfiance... Mais à volume réduit.

"En effet, nous sommes plus habituées aux négociations sur champ de bataille, après tout, Lajyoss est un empire! Mais je suis persuadée que votre proposition est la meilleure solution pour tous, Monsieur. Vous pouvez compter sur Lajyoss pour donner ce qu'il a de mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Left_bar_bleue1/10Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices   Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:31

hichino senti alors l'ambiance de la salle se detendre... son petit discours avait eu l'effet produit... puis la suite de la reunion se passa sans incident notable... ils sortirent de la salle une demi heure plus tard...

bon, les filles... je sais pas c'que vous en pensez, mais ya deux alternatives... soit 1, on va se coucher comme des poules a la nuit tombée... soit, plus interressant selon moi, je vais me changer, on se depeche et on court s'exploser la tronche dans la meilleure taverne de la vieille ville... alors?

il attendit imatiemment la reponse d'Akyrah...

a moins bien sur que tu aies peur et que tu preferes annuler le pari...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Left_bar_bleue1/10Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices   Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:54

Kerala sortit de cette entretien avec comme un sentiment d'épuisement. Qu'est ce qu'elle n'avait pas aimé ce vieux ! Kerala n'avait pas vraiment l'habitude de discuter avec des doyens (surtout du fait de sa profession) et donc elle avait décidé après cette rencontre avec les vieux aristocrates de Kitéane qu'elle n'aimait les vieux ! "vieux snock" avait dit Hichino. Comme elle était d'accord. Mais elle devait concéder que le palais était magnifique. Elle n'avait jamais vu l'intérieur avant, et bien ça en valait le détour !
En ressortant, Kerala n'avait qu'une envie : se détendre !
C'est alors que Hichino dit :

"bon, les filles... je sais pas c'que vous en pensez, mais ya deux alternatives... soit 1, on va se coucher comme des poules a la nuit tombée... soit, plus interressant selon moi, je vais me changer, on se depeche et on court s'exploser la tronche dans la meilleure taverne de la vieille ville... alors?"
Kerala était bien d'accord pour sortir.

"a moins bien sur que tu aies peur et que tu preferes annuler le pari..."

Keral se tourna vers Akyrah et lui sourit.
"Moi, ça me dit. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Left_bar_bleue1/10Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices   Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:18

"bon, les filles... je sais pas c'que vous en pensez, mais ya deux alternatives... soit 1, on va se coucher comme des poules a la nuit tombée... soit, plus interressant selon moi, je vais me changer, on se depeche et on court s'exploser la tronche dans la meilleure taverne de la vieille ville... alors?"

Akyrah était fatiguée, les vieux de l'auditoire l'avaient bein épuisée. Elle avait aussi dû les empêcher de trop prêter attention à Kerala, et sur à sa boîte, pour qu'elle en soit pas harcelée et compromette la mission... Et ca avait plus ou moins marché. Mais, bien qu'elle ne soit pas contre un tour en ville, l'idée de se lever le lendemain matin avec une magnifique gueule de bois ne lui plaisait pas tellement. Il faudrait qu'elle s'empêche de trop boire, mission quasi impossible... Et elle devrait aussi en même temps surveiller les alentours: après tout, elle restait méfiante, d'autant plus qu'ils avaient reçu quelques papiers concernant la princesse, bien que ce n'étaient que des informations inutiles ou déjà divulguées...

"a moins bien sur que tu aies peur et que tu preferes annuler le pari..."
*Tsss... Dans tes rêves!*
"Moi, ça me dit. Et toi ?"
"Ok ca me va... Je ne reviens pas sur un pari! Juste... Kerala est-ce que tu bois? J'aimerais que tu m'empêche d'être retrouvée ivre morte... En gros, à partir du moment où je vais voir des personnes inconnues pour leur parler de tout et de rien en racontant des histoires sans queue ni tête, et de grosses inepties... S'il te plaît, rends moi ce service: assome moi!"

Tout en discutant, le groupe se dirigeait lentement vers la chambre d'Hichino pour avoir des fringues de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Left_bar_bleue1/10Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices   Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:41

hichino attendit la reponse des demoiselles...

"Ok ca me va... Je ne reviens pas sur un pari! Juste... Kerala est-ce que tu bois? J'aimerais que tu m'empêche d'être retrouvée ivre morte... En gros, à partir du moment où je vais voir des personnes inconnues pour leur parler de tout et de rien en racontant des histoires sans queue ni tête, et de grosses inepties... S'il te plaît, rends moi ce service: assome moi!"

*ouah! radical comme methode!! Oo*

heu... bon, suivez moi cinq minutes, je vais me changer...

(a comprendre: suivez moi jusqu'a ma chanbre et attendez devant le temps que je me change)

Tout en discutant, le groupe se dirigeait lentement vers la chambre d'Hichino pour avoir des fringues de remplacement. Apre de looooongs, tres looongs couloirs et des portes de 3 metres de haut, il arriverent devant une porte rouge vif, ornée de dorrures incrustées dans le bois... Hichino sortit une petite clef qu'il avait autour du cou (en looong pendentif...) et l'introduisit dans la serrure qui grinca... puis, il ouvrit la porte...

aaaaaah... dééésolééé... il semblerait que j'ai oublié de ranger les lieux recement... haha... hahaha... hahahaha...

en effet... devant eux se tenait un monticule de saletés... une illustration de l'apocalypse...

bon, c'est pas grave... on va faire avec...

il se dirigea vers un coin de la chambre et, apres quelques instants de peche au vetements, il reussit a faire main basse sur une tenue simple et une cape de voyage usée avec des bordures orange... il s'absenta vers le fond de la piece, dans un renfoncement et commenca a se changer... quelques instants plus tard, il ressorti, enfin pres...

bon... je crois qu'on peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Left_bar_bleue1/10Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices   Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:25

Ils étaient entrés dans la chambre de Hichino.
*Spacieuse mais mal rangée....*
Bon, dire que cette chambre était "mal rangée" était un euphémisme, mais Kerala n'est pas vraiment du genre à critiquer. Elle décida donc de juste ignorer le slip qui se trouvais par terre à sa droite...

Une fois que Hichino eu fini de s'habiller (*Ah, ça ne le gène pas de se changer devant nous ?*), il leur dit
"bon... je crois qu'on peut y aller..."

Kerala lui adressa un grand sourire.
"OK !"

Trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Left_bar_bleue1/10Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices   Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:40

Akyrah resta figée lorsqu'elle vit la... Chambre (?) d'Hichino. Ou plutôt un apperçu de ce que doit être l'enfer des domestiques: les piles de vêtements n'importe où...

"aaaaaah... dééésolééé... il semblerait que j'ai oublié de ranger les lieux recement... haha... hahaha... hahahaha..."
*Naaaan, tu crois?*

Akyrah finit par ignorer le bordel environnant auquel elle n'était pas habituée pour inspecter les lieux. Hormis les milliers de fringues accumulées, on pouvait constater que la pièce était assez grande, joliment décoré mais pas trop, tout ayant un ton orangé. Elle observa surtout les vêtements qui l'intriguaient beaucoup.

*Sympa, même si il a de drôle de goûts vestimentaires... C'est peut être la mode à Alvicionne...*
"bon... je crois qu'on peut y aller..."
"OK !"
"C'est parti, on te suit. T'as intérêt à ous amener dans une bonne auberge!"
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Left_bar_bleue1/10Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices   Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:13

Allez hop, tout le monde est parti, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices   Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission diplômatique et nouveau boulot pour les ambassadrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gameplay du forum
» pour prevenir
» un truc pour les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le Royaume d'Alvicione :: Kiteane. :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser