Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouikka Nera

Ouikka Nera


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
à la taverne Left_bar_bleue1/10à la taverne Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Sorcier

à la taverne Empty
MessageSujet: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:10

ouikka reçu une deuxième lettre de rayka lui disant de venir à "la taverne du rat bourrer". il connaissait bien cette taverne car c'était le lieu où l'on trouvait tous les mercenaire de la ville. et aussi les vrai pocheron(de toutes façon avec un nom pareil...)

*bon partons à l'aventure, elle m'appelle.*

ouikka sorti des égouts pour se rendre a la taverne. les maisons dans le cartier n'était pas en très bon état et certaine menassait de s'effondrer si des travaux n'avait pas lieu dans les plus bref délai.mais les nobles ne s'occupaient pas de cette parti de la ville d'ailleurs aucun noble n'y mettait les pieds en tout cas ouikka n'en avait jamais vu un seul. ceux si ne venaient que s'il cherchait des mercenaires ou avec un bon garde du corps, car ce cartier de la vieille ville est très frequentée par les pilleurs qui adore alléger les bourses des nobles. ouikka arriva devant la taverne avec son panneau

Citation :
Evil or Very Mad qui ne boit pas n'entre pas Evil or Very Mad


ouikka une fois à l'intérieur se posa au bar

"une bière" dit il en regardant le barman

cette façon "super poli" était pourtant la coutume dans ce genre d'endroit.aussi tôt le barman prit un verre et le rempli. rayka arriva à l'heure dite et s'assit près d'ouikka.

"bon j'ai un changement de plan en fait la marchandise ne sera pas livrer là où elle devait l'être. Nous avons eu des problèmes et mon chargement a été volé. je ne pourrait donc pas te prendre dans l'équipe pour le recuperer car ils sont déjà 5 et qu'ils ne doivent pas être trop pour tout reprendre. mais s'il me vient un truc pour que tu puisses travailler tu en seras le premier informé."

et puis il regarda le barman et dit "un double whisky"

*bon de toutes façon je n'y peux rien donc ça ne sert à rien de rester ici*

"je pars tu sais comment me joindre en cas de besoin."

et ouikka se leva et parti de la taverne



*de toutes façon après notre discutions je le trouve louche ce mec. je préfère ne pas avoir a travailler avec lui peut être trouverais-je mieux ailleurs*


"Hé toi là-bas! aparament tu cherches du boulot ? j'ai quelque chose à te proposer t'est interressé?"

*qu'est ce qu'il me veux lui? bon la moindre des politesses c'est d'écouté ce qu'il a à dire.*
"bonjour qu'avez vous à me proposer ? "

"pas dans la rue. suis moi."

*c'est bizarre je ne le sent pas ce type en même temps dans ce cartier il vaut mieux ce méfier de tout le monde.*

ouikka pendant sont temps de réflextion se fit entourer par deux hommes qui le poussait vers la ruelle où était parti l'autre.

"aller avance!! "

ouikka n'eu d'autre choix que de les suivres car vu leur tête, ils ne voulaient pas
jouer avec lui.

"bon je t'ai fait venir car l'ami d'un ami ma dit qu'un convoit d'ambassadeur du peuple des shangryas et je veux que tu les observes. bien sûr tu n'est pas obliger de le faire mais il en serait mieu pour toi si tu vois ce que je veux dire... "
sur ce les deux moloces le fixere un air menassant

"oui bon je les trouverais où"

*bon je me suis mit dans de beau draps. bon je vais les chercher ils doivent surement etre dans les beau cartiers. *
Revenir en haut Aller en bas
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
à la taverne Left_bar_bleue1/10à la taverne Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:11

Bon, je sais même pas pourquoi je laissais encore ce topic ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
 
à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Chat Agile [Taverne]
» A la taverne: "La Pinte d'Or"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le Royaume d'Alvicione :: Kiteane. :: La vieille ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser