Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la taverne: "La Pinte d'Or"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:11

*Encore un nom à coucher dehors... A croire qu'ils sont vraiment pas inspirés...*

Hichino, Kerala et Akyrah étaient arrivées à "la meilleure taverne de la ville" d'après Hichino. Ils étaient sortis du château, avient traversé les beaux quartiers et s'étaient retrouvés dans la vieille ville. En tout, il leur fallu 30 minutes pour partir du château et atteindre la rue tranquille où se tenait l'auberge, qui était moins tranquille. Ils s'étaient arrêtés devant la facade qu'Akyrah jugea en experte, habituée à aller picoler à gauche à droite.

*Hum... Joli facade, quelques plantes... Des vitres propres... Des conversations animées... Ca m'a l'air bien!*
"Bon, on y va?"


Ils entrèrent alors dans la taverne, et Akyrah put alors inspecter les lieux, alors qu'elle et Kerala étaient également inspectées par les personnes présentes. Elle ignora ces regards curieux, commencant à y être habituée.

*Bonne disposition, assez espacée mais pas trop. Propre. Service régulier et consommations qui ont pas l'air mal... Et les types ont pas l'air TROP louches... Bon j'ai vu largement pire.*
"Hé bien c'est parfait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:30

apres une looongue marche, ils arriverent a la fameuse auberge d'hichino... ravi, celui ci poussa la porte et s'aasit a une table encore vide...

patron! a boire!!!

le patron de la taverne se ramena alos avec 3 chopes de biere...

n'oublie pas le pari akyrah, on a dit, pas moins de 3 bouteilles!! soit minimum 9chopes chacuns!!!!

il se tourna vers kerala...

et si la petite demoiselle veut nous suivre, c'est pas de refus! ca ne mettra que du piment!!

et sur ces mots, il attrappa une des chopes et avala de longues gorgées, mais un peu trop rapidement, laissant couler quelques goutes le long de sa gorge, qu'il epongea avec sa manche...

aaaaah!! ca c'est bon!!!! ca faisait longtemps... allez y les filles! lachez vous!!!

et il replongea dans sa chope
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Ouikka Nera

Ouikka Nera


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Sorcier

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

ouikka flânait dans les rues de la vieille ville car "sa mission" qu'on lui avait donné de force ne lui convenait pas du tout mais était pourtant obligé de la faire. Pour éviter les problèmes il se baladais dans les rues pour soit-disant récupérer des infos. Et là en levant les yeux, il vit un groupe de trois personnes dont deux correspondaient à la description des personnes qu'il devait retrouver et leur tirer des infos sur la localisation de la princesse.

* celle là je ne peux pas me tromper sur leurs identités c'est sur ce sont les ambassadrices. Shocked Mais pourquoi ils vont dans la taverne ce n'est pas du tout le meilleur endroit pour faire un plan pour leur mission. Enfin moi je vais rentrer et je resterais pour les écouter peut-être ne sont-ils pas assez intelligent pour allez dans des tavernes pour se préparer. A moins qu'elle ne cherche des compagnons. dans ce cas je me presente et je leur soutire les infos. je pense que le deuxième choix est le meilleur car n'est pas ambassadrice qui veut donc elles doivent savoir se défendre.*

Ouikka entra donc dans la taverne peu après le groupe et s'installa sur la table juste à coté.

comme ça il pourrait faire croire qu'il s'occupe d'autre chose alors qu'ils les espionais.

"A boire! et quelque chose de bon! pas ton picrate de la dernière fois."

*En me mêlant au autre elles vont croire que je suis juste un ivrogne qui vient pour sa cuite habituelle.*
"patron! à boire!!!

n'oublie pas le pari akyrah, on a dit, pas moins de 3 bouteilles!! soit minimum 9chopes chacuns!!!! "


*donc la grande s'appelle Akyrah. mais c'est quoi cette histoire de pari ? elles ne vont pas prendre 3bouteilles ? avec sa n'importe qui livrerait les plus grand secret à condition de poser les bonnes questions. Ca s'avère plus simples que prevu^^. mais il ne faut pas que je m'emporte je reste un ivrogne qui vient prendre ça cuite.*

ouikka sur cette penser prit la chope que lui serva le patron avec un air non chaleureux et bu la moitier de celle-ci.

*doucement sinon c'est moi qui vais livrer mes secrets au autrese serai le comble.*
Revenir en haut Aller en bas
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:05

Kerala aimait beaucoup "Pinte d'Or". Une taverne très sympatique à son avis. C'est vrai que cela ne se voyait pas mais Kerala était aussi une connaisseuse en matière de taverne. Le nombre de fois qu'elle s'y était fait entrainée par Shaniyon, soit par ce que celle ci voulait se bourrer, soit par ce que les tavernes sont les meilleurs endroits pour glaner des informations... En fait disons que depuis qu'elle avait rencontré Shaniyon, elle avait été initié de force à l'alcolisme. Autant le dire tout de suite, Kerala avait acquérit une bonne descente depuis et tenait très bien l'acool (avec une amie comme Shaniyon, il fallait bien). Bref, Kerala n'était donc pas dépaysée dans cette taverne. Elle posa la boite de malachi avec bonne humeur contre le mur près de leur table(qui se trouvait à l'écart, dans un coin, comme elle aime en plus).
"patron! a boire!!! n'oublie pas le pari akyrah, on a dit, pas moins de 3 bouteilles!! soit minimum 9chopes chacuns!!!! "
Puis Hichino se tourna vers Kerala :
"et si la petite demoiselle veut nous suivre, c'est pas de refus! ca ne mettra que du piment!!"
Il but de sa chope.
"aaaaah!! ca c'est bon!!!! ca faisait longtemps... allez y les filles! lachez vous!!!"
Kerala lui fit un grand sourire joyeux.
"Ça ne sera pas de refus !"
Et aussi tôt elle vida presque d'un coup sa première chope, qu'elle reposa ensuite sur la table avec un soupir d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:36

"patron! a boire!!! n'oublie pas le pari akyrah, on a dit, pas moins de 3 bouteilles!! soit minimum 9chopes chacuns!!!! "
"Aucune chance que j'aie oublié!"

Akyrah prit sa chope et étudia l'aspect de ce liquide inconnu. Il n'avait pas l'air mauvais, et l'odeur de l'alcoool était très tentante. ca devait être une autre sorte de bière...

"et si la petite demoiselle veut nous suivre, c'est pas de refus! ca ne mettra que du piment!!"

Akyrah aurait été étonnée que Kerala boive... Mais bon, après tout elle avait appris que cette gamine était très surprenante, alors...

"aaaaah!! ca c'est bon!!!! ca faisait longtemps... allez y les filles! lachez vous!!!"
"Ça ne sera pas de refus !"

Akyrah fut très étonnée lorsque la jeune Shangrya vida presque entièrement sa chope. Elle pensait qu'elle devait boire un peu, mais à ce point là... Hichino n'y allait pas de main morte non plus. Akyrah quant à elle sirota tranquillement sa première chope, pour "déguster" sa bière et s'habituer à l'alcool, avant de boire dans des proportions plus "raisonnables" (pour elle). Elle se balancait sur sa chaise, sa chope dans la main, et se demandait quel genre de personne était Hichino, et qui était vraiment Kerala. Tant qu'à faire, autant en apprendre plus!

"Je savais pas que tu buvais Kerala... Pourtant t'es pas encore majeure... A moins que ce ne soit pas le même âge ici..."
*Majeure ou pas, on dirait que c'est moi qui vait devoir rester sobre ce soir, avec les deux trous qui sont avec moi... Je devrais pouvoir tenir assez facilement les 9 chopes, c'est pas fort par rapport à l'alcool Shangrya...*
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:32

"Je savais pas que tu buvais Kerala... Pourtant t'es pas encore majeure... A moins que ce ne soit pas le même âge ici..."

"a vrai dire, moi non plus...c'est une agreable surprise!! et c'est qu'elle a une sacrée descente la petiote!! j'ai interet de me montrer a la hauteur!!!"

il se tourna vers le contoir et vit au passage un jeune homme a la table voisine, (et la place juste dos a lui) qui avait l'air super serieux...

"hey patron!! rapporte 4 choppes s'il te plait!! trois pour nous et une pour le jeune homme qu'a l'air de s'ennuyer!!"

il adressa a l'inconnu un clin d'oeil et il lui chuchota...

"t'inquietes pas, c'est moi qui paie, tu veux pas nous rejoindre?"

*t'as interet a dire oui!! toute maniere, si tu refuses, lorsque tu auras bu 5 chopes, je te forcerai!! mwahahahaha!!!!*


et oui... hichino avait repéré sa prochaine cible... a mort les a prioris, il etait gay et bourré... il pouvait se le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:57

"a vrai dire, moi non plus...c'est une agreable surprise!! et c'est qu'elle a une sacrée descente la petiote!! j'ai interet de me montrer a la hauteur!!!"
"C'est vrai... Ca m'étonne d'elle..."
*M'enfin, c'est vrai que je la connait pas beaucoup...*


Elle allait poser quelques questions pour mieux connaître ses deux compagnons quand...

"hey patron!! rapporte 4 choppes s'il te plait!! trois pour nous et une pour le jeune homme qu'a l'air de s'ennuyer!!"
"Raaaah! Pas la peine de crier!..."

Et c'est juste là qu'elle se rendit compte qu'Hichino avait mentionné l'homme assit à une table voisine. Il avait l'air d'un voyageur, un type quoi, comme beaucoup d'autres ici. et même si Akyrah était d'un naturel méfiant, elle ne s'inquiétait pas à propos de lui. Mais elle fut un peu agacée lorsqu'elle saisi le "tu veux pas nous rejoindre?" lancé par Hichino. Et oui, les Shangryas ont de bonnes oreilles. Elle se pencha alors vers Hichino qui était à sa droite.

"Hé! Qu'est ce que tu fais? Tu le connais?... Nan s'pas vrai! Me dit pas que t'es bourré après ce que t'as bu?!!"


Dernière édition par Akyrah Hoshyara le Mer 21 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:07

"Hé! Qu'est ce que tu fais? Tu le connais?... Nan s'pas vrai! Me dit pas que t'es bourré après ce que t'as bu?!!"

"nan chuis pas bourré!! chuis juste un peu chaud!!"

il decida de continuer losrqu'il vit la tete ahurie d'Akyrah...

"t'inquietes pas, ca monte vite, mais c'est comme la temperature, au debut, ca va vite mais apres, ca bouge plus!!"

il sourit, fier (de quoi? Oo) et poursuivit...

"et puis le jeune homme la, je le connais pas, jamais vu ici... j'en suis sur, une tete comme ca, ca s'oublie pas!!"

il vida sa chope d'une traite et en commanda une autre... trop bourré pour se rendre compte de ce qu'il disait...

"et puis faut qu'il nous rejoigne!! c'est pas bien a c't'age la de mediter comme un p'tit vieux!! faut profiter d'la vie mon gars!!"

il tira sur le col de l'etranger et fit pivoter sa chaise...(pas sa propre chaise!!) et oui... quand hichino pensait: lorsque tu auras bu 5 chopes... il ne se rendait pas compte qu'il s'agissait de lui... u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Ouikka Nera

Ouikka Nera


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Sorcier

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:18

ouikka était bien assis sur la chaise quand tout à coups

"hey patron!! rapporte 4 choppes s'il te plait!! trois pour nous et une pour le jeune homme qu'a l'air de s'ennuyer!!"

*c'est de moi dont il parle ? non je ne peux pas mettre fait choper comme un débutant*

ouikka commença à sentir la température de son corps monter car à la deuxième remarque du jeune homme il sut qu'il était bien la personne dont il parlait.

*reste calme je ne sais pas s'ils savent qu'il je suis, s'ils le savent je suis fichu.*

"t'inquiètes pas, c'est moi qui paie, tu veux pas nous rejoindre?"

après ces paroles le type en question le tirra par le col pour le ramener à sa table

*de toutes façon je n'ai pas le choix. si je refuse se serais mal vu dans cette taverne*

"si c'est si gentiment proposé je crois que je n'ai pas le choix.si c'est gratuit j'en prendrai bien deux ^^."


[hrp] j'ai bien aimé la solution pour me faire venir ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:39

"Je savais pas que tu buvais Kerala... Pourtant t'es pas encore majeure... A moins que ce ne soit pas le même âge ici..."

"a vrai dire, moi non plus...c'est une agreable surprise!! et c'est qu'elle a une sacrée descente la petiote!! j'ai interet de me montrer a la hauteur!!!"

Kerala sourit. Elle allait répondre que oui elle buvait même si non, elle n'était pas majeure, mais que bof, l'alcool était pas si fort que ça (Hichino devrait gouter l'alcool de Shangrya...), quand Hichino apostropha le barman.

"hey patron!! rapporte 4 choppes s'il te plait!! trois pour nous et une pour le jeune homme qu'a l'air de s'ennuyer!!"

Kerala attaqua son deuxième verre à grandes gorgées. Qui était donc cet étranger ? Elle se tourna vers un jeune homme assez mignon aux cheveux verts. Elle vit Hichino lui faire un clin d'oeil et chuchoter :

"t'inquietes pas, c'est moi qui paie, tu veux pas nous rejoindre?"

*Je rêve ou il le drague un peu ?*

"Hé! Qu'est ce que tu fais? Tu le connais?... Nan s'pas vrai! Me dit pas que t'es bourré après ce que t'as bu?!!"

"nan chuis pas bourré!! chuis juste un peu chaud!! t'inquietes pas, ca monte vite, mais c'est comme la temperature, au debut, ca va vite mais apres, ca bouge plus!! et puis le jeune homme la, je le connais pas, jamais vu ici... j'en suis sur, une tete comme ca, ca s'oublie pas!! et puis faut qu'il nous rejoigne!! c'est pas bien a c't'age la de mediter comme un p'tit vieux!! faut profiter d'la vie mon gars!!"

Kerala se servit son troisième verre et rit légèrement en voyant l'expression éffarée du type. Ce pauvre jeune homme avait l'air bien embarrassé. Il rougissait et avait vraiment pas l'air content d'avoir été invité (de force) à leur table.
L'alcool avalé si rapidement commencait à faire un peu effet. En tout cas, il avait décoincé Kerala qui fit à l'étranger de manière très..... Shaniyonesque,

"Oh, t'inquiètes ! On ne va pas te bouffer !"
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:34

"nan chuis pas bourré!! chuis juste un peu chaud!! t'inquietes pas, ca monte vite, mais c'est comme la temperature, au debut, ca va vite mais apres, ca bouge plus!! et puis le jeune homme la, je le connais pas, jamais vu ici... j'en suis sur, une tete comme ca, ca s'oublie pas!! et puis faut qu'il nous rejoigne!! c'est pas bien a c't'age la de mediter comme un p'tit vieux!! faut profiter d'la vie mon gars!!"

Akyrah n'en revenait pas. Hichino déjà bourré qui invitait le premier type qui passait? Nan mais c'est du délire! Elle se demanda si c'était une coutume locale de ce pays, mais à en voir l'expression de l'invité, la réponse devait être non.

*Bon, je ne le laisserais plus JAMAIS approcher une bouteille! Et faut surtout pas qu'il aille à Lajyoss... L'état dans lequel il serait... Mais qu'est ce qu'il lui veut, à ce type?*

Akyrah n'avait pas compris où Hichino voulait en venir, la tête occupée avec bien d'autres problèmes... Comme par exemple comment éviter une esclandre avec deux bourrés et un inconnu sur les bras... Elle finit son verre comme le patron apportait quatre nouvelles pintes et détaillait l'inconnu: un humain, jeune, cheveux verts, plutôt mignon en somme mais pas très à l'aise.

*Y va probablement refuser...*
"si c'est si gentiment proposé je crois que je n'ai pas le choix.si c'est gratuit j'en prendrai bien deux ^^."
*Eh bah non... Peut être que...*
"Oh, t'inquiètes ! On ne va pas te bouffer !"
*Nan mais je rêve! La prudence est partie en vacances ou quoi?! Et depuis quand Kerala se met à parler aussi librement?*

Akyrah compris que le mot "prudence" était bel et bien oublié, et décida finalement de profiter de cette soirée, non sans un soupir. Elle poussa de son pied la dernière chaise libre, celle qui se trouvait en face d'elle (et donc à droite d'Hichino =p), invitant ainsi l'homme à prendre place.

"Allez, assieds toi! Profite que ce soit le grand manitou orangé qui paye pour commander... Au fait, t'as un nom ou tu préfère que je t'appelle "tête de gazon"? Sans vouloir te vexer."
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Ouikka Nera

Ouikka Nera


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Sorcier

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:18

"Oh, t'inquiètes ! On ne va pas te bouffer !"

ouikka était étonné des paroles de la petite. Elle ne faisait que boire et c'était les première parole de la fille depuis qu'il était arrivé.

ouikka "invité" à la table pris la chaise que poussais la plus grande femme tous semblaient avoir un peu forcé sur la bouteille car normalement des ambassadeurs ne force pas tant pendant une mission.


"Allez, assieds toi! Profite que ce soit le grand manitou orangé qui paye pour commander... Au fait, t'as un nom ou tu préfère que je t'appelle "tête de gazon"? Sans vouloir te vexer."

Mad

* elle sort ses griffes la chatte didonc. elle doit être la seul dotée d'encore un peu de raisons.*

"normalement on se presente avant de demander le nom d'un étranger chere dame où as tu appris la politesse ? je me nomme ouikka et à qui je m'adresse ? j'aime bien savoir avec qui je bois."


ouikka lui aussi commença à ressentir les effets de l'alcool en temps normal il n'aurait pas riposté aux paroles de la chatte.le problème c'est que la soif l'appelait

"patron!! ma bière !! tu la fais main ou quoi ?"

ouikka une fois sous les effets de l'alcool se livrait très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:23

tandis que l'etranger s'installait a la table, hichino preparait un plan machaveliquement machiavelique afin de le coincer dans ses filets... (attention: plan foireux!! romantiques s'abstenir!!! XD)

"Allez, assieds toi! Profite que ce soit le grand manitou orangé qui paye pour commander... Au fait, t'as un nom ou tu préfère que je t'appelle "tête de gazon"? Sans vouloir te vexer."

*nan mais! grand manitou de mes fesses!! je vais t'la faire manger moi, ta paté pour chat!!*

"normalement on se presente avant de demander le nom d'un étranger chere dame où as tu appris la politesse ? je me nomme ouikka et à qui je m'adresse ? j'aime bien savoir avec qui je bois."

*chuis tout a fait d'accord mon grand! te laisses pas avoir!!! mais... mais... c'est qu'on m'oublie la!!*

"patron!! ma bière !! tu la fais main ou quoi ?"

il fit alors semblant de pleurer, tout en se rapprochant du fameux denommé ouikka... nom qu'il trouvait charmant par ailleur...

"je... je suis teeellement triste... moi, le grand Hichino SHIROKAMI... le tres celebre maitre drague... heu, maitre d'armes!!! méconnu des gens de ma cité!! il me reste donc du chemin a parcourir... mais c'est siiii triste seul..."

et il fixa ouikka avec des yeux qui voulaient tout dire... (cooouuuuurs!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:53

La pauvre Kera était assez hors caractère ce soir. D'habitude l'alcool ne lui montait à la tête qu'après plusieurs bouteilles mais sur l'instant Kerala se sentait bien avec Ayrah et Hichino ; et puisqu'elle buvait ou plutot avalait d'un coup le contenu de ses verres coup sur coup (elle avait bien l'intention de gagner le pari Rolling Eyes ) elle commencait à se sentir dévergondée. Elle n'arrètait pas de sourire joyeusement (oui, ça c'est hors caractère) et n'arrètait pas de d'user de son sens de l'observation pour voir le comique à cette table.

"Allez, assieds toi! Profite que ce soit le grand manitou orangé qui paye pour commander... Au fait, t'as un nom ou tu préfère que je t'appelle "tête de gazon"? Sans vouloir te vexer."

Kerala faillit glousser mais se retint. Tête de gazon ? C'était pas super sympa mais ça collait tellement bien !

"normalement on se presente avant de demander le nom d'un étranger chere dame où as tu appris la politesse ? je me nomme ouikka et à qui je m'adresse ? j'aime bien savoir avec qui je bois."

Se présenter ? Là la raison et l'instant de Kerala reprit le dessus. Il ne faut pas se présenter sous son vrai nom lorsqu'on est en mission... Mais bon Hichino avait l'air bourré donc Kerala craignait que si elle donne un faux nom à l'étranger, Hichino serait comme "Mais c'est Kerala ton nom !". Tant qu'elles ne disaient pas qu'elles étaient ambassadrices tout irait bien.

"je... je suis teeellement triste... moi, le grand Hichino SHIROKAMI... le tres celebre maitre drague... heu, maitre d'armes!!! méconnu des gens de ma cité!! il me reste donc du chemin a parcourir... mais c'est siiii triste seul..."

Kera vit tout le mise en scène de Hichino et souria, se retenant de rire. La façon de s'être rapproché de Ouikka en parlant (bien penché vers lui et tout et tout), suivit d'un regard assez langoureux, comfirma ses soupçons.

*En effet, il le drague.*

Kerala décida de sauver Ouikka des yeux charmeurs de Hichino et prit la parole.

"Salut, Moi c'est Kerala ! Une amie à Hichino comme tu peux le constater."
*Bon, c'est pas vraiment vrai, mais je bluffe question qu'il croit que je suis de Kitéane. De toute façon, je connais tellement bien la ville que je pourrais passer pour une habitante.*

(Elle ne sait pas que Ouikka sait déjà qu'elle est ambassadrice.)
Revenir en haut Aller en bas
Ouikka Nera

Ouikka Nera


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Sorcier

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:29

ouikka remarqua que l'homme avec le vêtement de chunin eu un air triste et qu'il se rapprocha de lui. l'homme avec un truc dans ses yeux qui disaient un truc comme occupe toi de moi s'il te plait. et ouikka n'eut pas de mal à le trouver malheureusement pour l'homme ouikka n'avait d'attirance que pour les femmes et n'était pas interresser pour changer. ouikka compris les intentions de l'homme dès qu'il pris la parole

"je... je suis teeellement triste... moi, le grand Hichino SHIROKAMI... le tres celebre maitre drague... heu, maitre d'armes!!! méconnu des gens de ma cité!! il me reste donc du chemin a parcourir... mais c'est siiii triste seul..."

*mais il me drague... sa langue a fourché... enfin je crois que non et que ce qu'il a dit est bien la phrase qu'il voulait prononcer. *

"excuse moi mais je préfère que l'on soit ami c'est tout ce n'est pas que tu sois laid loin de là [hrp] faut bien le flatter sinon et va piquer une crise [/hrp]tu puis tu n'es pas seul à ce que je vois tu est entouré par une tigresse et son ami."


la jeune fille voyant qu'hichino était tombé bien bas dans son flirte essaya de changer de sujet.


"Salut, Moi c'est Kerala ! Une amie à Hichino comme tu peux le constater."

"enchanté, j'ai vécu depuis toujours dans cette ville et je ne crois pas t'avoir déjà vu ici, tu viens d'où ?"

ouikka pris la chope de bière et la bu d'un trait mais malheureusement pour lui celle-là était de trop et il était vraiment a la limite du possible.

"potron mon verre te fait dire qu'il à souaf et qu'il veut de la bière. les amis vous faites quoi dans cette taverne car c'est pas un bon endroit pour des ..."


ouikka ayant regouper ce qui restait de sa raison eu juste le temps de changer la fin de sa phrase

"... jolies filles comme vous "
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:49

"excuse moi mais je préfère que l'on soit ami c'est tout ce n'est pas que tu sois laid loin de là tu puis tu n'es pas seul à ce que je vois tu est entouré par une tigresse et son ami."

Hichino venait de se prendre un magnifique rateau... apres avoir plus ou moins bien encaissé le choc, il se renforgna sur sa chaise et pleura a chaudes larmes... il decida alors de se venger sur la biere...

*va voir de quel bois je me chauffe!!! meuchant canon!!!*

"Salut, Moi c'est Kerala ! Une amie à Hichino comme tu peux le constater."

*ouais d'bord!! c'est ma topine!! elle boit trop bien!!!*

"enchanté, j'ai vécu depuis toujours dans cette ville et je ne crois pas t'avoir déjà vu ici, tu viens d'où ?"

*et moi? il s'en fiche de moi? mais... je... je...*

et ses pensées finirent de nouveau dans une chope... (sa combientieme? 8eme?)

"potron mon verre te fait dire qu'il à souaf et qu'il veut de la bière. les amis vous faites quoi dans cette taverne car c'est pas un bon endroit pour des ... jolies filles comme vous "

malgré le fait qu'il soit bourré, il remarqua le temps de pause et se dit que le jeune ouikka, en plus d'etre mignon, gardait un secret qu'il voulait a tout pris connaitre...

"dites... est ce que ca vous dirait de dormir tous ici cette nuit? toute maniere, on s'ra trop bourré pour bouger... *

* et comme ca, je m'occuperai de la gueule d'ange d'ouikka... niark niark!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:53

Akyrah, qui semblait être la seule à avoir gardé quelque peu ses esprits, assista consternée à la discussion: la tentative de drague foirée d'Hichino, le ratrappage de Kerala, le bourage d'Ouikka... Vraiment affligeant... Elle avait bien entendu tiqué au mot "tigresse", sans parler du "jolies filles". Elle en conclut donc que l'invité était lui aussi bourré (même si c'est plutôt sa tête qui l'affirmait...).

"potron mon verre te fait dire qu'il à souaf et qu'il veut de la bière. les amis vous faites quoi dans cette taverne car c'est pas un bon endroit pour des ... jolies filles comme vous "
*Eh oui, il est bourré... C'est moi, ou il a eu une hésitation? Il perd son vocabulaire ou quoi?...*
"Yo, Tête de gazon! A ton avis, on est en train de faire quoi là? On est v'nus ici pour boire tiens! Et t'inquiète pas pour nous, le grand dadet peut facilement nous servir de bouclier... Ah au fait, j'm'appelle Akyrah... Amie avec ces deux là si je puis dire, et à mon plus grand malheur en ce moment..."


Elle jeta un coup d'oeil plutôt désespéré aux deux "amis" qui n'étaient plus très frais... Voilà s'que c'est quand on s'enfile les bouteilles comme du petit lait...

"dites... est ce que ca vous dirait de dormir tous ici cette nuit? toute maniere, on s'ra trop bourré pour bouger... "
"Ben à vrai dire, je pensais rester dormir, vu qu'on a pas de chambre avec Kerala... Donc bon, autant profiter de l'occasion..."
*Même si ca me rassure pas de dormir dans un endroit inconnu et très fréquenté... Surtout vu comment les types nous regardent... En même temps, deux Shangryas bourrées avec une orange sur patte encore plus bourrée... On aurait dû aller à un hotel!!!*
"Mais je suppose que, vu que... Euh... Ah oui! Ouikka, a toujours vécu dans cette ville, je suppose qu'il a un endroit pour dormir et qu'il va gentiment rentrer chez lui après cette beuverie... N'est ce pas?"


Elle lui parlait comme si elle s'adressait à un gamin, même s'il n'était pas vraiment moins âgé. Néanmoins, le ton de la question était sans appel: elle comptait bien sur le fait qu'il allait se tirer! Pas question de laisser Hichino seul avec lui, on sait jamais! (Elle a peur pour les infos, pas pour ce qu'il pourrait se passer hein, ca elle s'en tappe u_u)


Dernière édition par Akyrah Hoshyara le Ven 23 Mai - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Ouikka Nera

Ouikka Nera


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Sorcier

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:19

"Yo, Tête de gazon! A ton avis, on est en train de faire quoi là? On est v'nus ici pour boire tiens! Et t'inquiète pas pour nous, le grand dadet peut facilement nous servri de bouclier... Ah au fait, j'm'appelle Akyrah... Amie avec ces deux là si je puis dire, et à mon plus grand malheur en ce moment..."

"bojour aky...rah.c'est quand même mieux une fois presenté."

ouikka essaya de reprendre ses esprits tant bien que mal.quand hichino proposa de reserver une chambre

"dites... est ce que ca vous dirait de dormir tous ici cette nuit? toute maniere, on s'ra trop bourré pour bouger... "

*pour ma p drunken art je suis d drunken éjà un peu tro drunken p bourré.*

"Ben à vrai dire, je pensais rester dormir, vu qu'on a pas de chambre avec Kerala... Donc bon, autant profiter de l'occasion...Mais je suppose que, vu que... Euh... Ah

oui! Ouikka, a toujours vécu dans cette ville, je suppose qu'il a un endroit pour dormir et qu'il va gentiment rentrer chez lui après cette beuverie... N'est ce pas?"

ouikka commença à parler mais avec une voix moin forte comme s'il avait repris un peu de controle sur ses pensées

"ça c'est une bonne reflextion mon chez moi sera toujours plus sûr qu'ici plutôt que de rester ici je vous propose d'allez dormir chez moi. de toutes façon cette taverne est remplies de personnes qui ne vous veulent pas du bien... loin de là même.enfait j'ai été envoyé pour me renseigner sur vous et vous neutralisez. mais comme je n'apprecis gère la personne qui me charger de force pour cette "mission" alors je vous previens. le mieux que vous ayez à faire c'est de venir chez moi là bas vous serez en securité au moin pour la nuit. de toutes façon avec ces renseignement si demain soir je suis encore en vie c'est un miracle "
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:55

"ça c'est une bonne reflextion mon chez moi sera toujours plus sûr qu'ici plutôt que de rester ici je vous propose d'allez dormir chez moi. de toutes façon cette taverne est remplies de personnes qui ne vous veulent pas du bien... loin de là même.enfait j'ai été envoyé pour me renseigner sur vous et vous neutralisez. mais comme je n'apprecis gère la personne qui me charger de force pour cette "mission" alors je vous previens. le mieux que vous ayez à faire c'est de venir chez moi là bas vous serez en securité au moin pour la nuit. de toutes façon avec ces renseignement si demain soir je suis encore en vie c'est un miracle "

hichino resta silencieux un looong moment, le flot de débordant de paroles de ouikka l'avait un peu laissé sur le carreau...

"heu... si j'ai bien compris, ca veut dire que tu nous invites?"

et oui... c'est bien tristement ceci qu'avait retenu en premier le cerveau d'hichino...

"et heu... c'est quoi s't'histoire... t'etais un mechant a la base?? oh et puis apres tout on s'en fiche!! t'es un gentil maintenant et meme plus, t'es mon pote..."

il se leva, sortit une bourse en cuire d'on ne sait ou (enfin, de je ne sais ou...) et posa plusieures pieces sur la table... puis, il se tourna vers ouikka et demanda...

"bon, c'est pas tout mais elle est ou ta maison?"

alors hichino... pressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:05

"ça c'est une bonne reflextion mon chez moi sera toujours plus sûr qu'ici plutôt que de rester ici je vous propose d'allez dormir chez moi. de toutes façon cette taverne est remplies de personnes qui ne vous veulent pas du bien... loin de là même.enfait j'ai été envoyé pour me renseigner sur vous et vous neutralisez. mais comme je n'apprecis gère la personne qui me charger de force pour cette "mission" alors je vous previens. le mieux que vous ayez à faire c'est de venir chez moi là bas vous serez en securité au moin pour la nuit. de toutes façon avec ces renseignement si demain soir je suis encore en vie c'est un miracle "

Akyrah resta... Totalement figée par les paroles de Ouikka. Premièrement, il n'était pas si bourré. Deuxièmement, il les invitait. Troisièmement, *Nan mais ca veut dire quoi ca?! Non seulement il voulait nous exterminer, mais maintenant il nous propose de l'aide?! Nan mais il est taré ou quoi...* et autres magnifiques surnoms. Bref, Akyrah n'était vraiment PAS confiante, même si c'était peut être des paroles de bourré, elle se décida à le mettre hors d'état de nuire et à l'interroger. Elle se leva et porta la main à son sabre quand...

"heu... si j'ai bien compris, ca veut dire que tu nous invites?"

Elle regarda Hichino l'air très étonné. Les humains bourrés étaient vraiment une espèce très bizarre... Et inconsciente. Elle allait leur passer un tabac à tous les deux.

"et heu... c'est quoi s't'histoire... t'etais un mechant a la base?? oh et puis apres tout on s'en fiche!! t'es un gentil maintenant et meme plus, t'es mon pote..."

Là, elle le regardait comme s'il avait sorti une énormité... Qu'il était hétéro par exemple.

"Nan mais tu délires là?! Ce type vient de nous dire qu'il voulait nous tuer, et toi tu lui fais confiance?!"
"bon, c'est pas tout mais elle est ou ta maison?"

Tandis qu'Hichino se levait, Akyrah, elle, retombait sur sa chaise, assomée de stupeur par la stupidité des paroles d'Hichino et l'air approbatif d'Ouikka. Elle aurait pu essayer de raisonner l'orange sur pattes, mais il ne l'écoutait apparemment pas. Elle jetta alors un regard désespéré vers Kerala...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Ouikka Nera

Ouikka Nera


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Sorcier

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:37

"heu... si j'ai bien compris, ça veut dire que tu nous invites? et heu... c'est quoi s't'histoire... t'etais un mechant a la base?? oh et puis apres tout on s'en fiche!! t'es un gentil maintenant et même plus, t'es mon pote..."

ouikka commença à comprendre ce qu'il venait de dire

*ho **** la bourde ,bon je crois qu'après ce que je viens de dire je vais me faire trussidé. je vais devoir corriger mes paroles... et m'expliquer.*

"bon je vais essayer de vous expliquer le problème. je me suis fait enrôler de force par un malfrat de la ville qui cherche à vous éliminez. mais comme je ne veux pas lui obéir j'essai de vous aider en vous protègent du mieux possible car comme je viens de vous le dire les gens autour de nous sont presque tous enrôler par ce type et dormir ici serait un vrai suicide autant vous mettre la corde au cou tout seul.

Maintenant vous me croyez vous ne me croyez pas moi je ne reste pas ici car sinon je ne finis pas la nuit. si vous voulez un endroit sur pour dormir venez ici."


ouikka glissa discrètement un papier sur la table sur lequel était écrit

Citation :
mur ouest près de la petite fissure taper trois fois du pied.


sur ce ouikka commença à se lever pour prendre le chemin de la sortie. bien sur il avait remarqué que tous les regards était porté sur lui.


Dernière édition par Ouikka Nera le Mar 3 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:21

"bon je vais essayer de vous expliquer le problème. je me suis fait enrôler de force par un malfrat de la ville qui cherche à vous éliminez. mais comme je ne veux pas lui obéir j'essai de vous aider en vous protègent du mieux possible car comme je viens de vous le dire les gens autour de nous sont presque tous enrôler par ce type et dormir ici serait un vrai suicide autant vous mettre la corde au cou tout seul.

Maintenant vous me croyez vous ne me croyez pas moi je ne reste pas ici car sinon je ne finis pas la nuit. si vous voulez un endroit sur pour dormir venez ici."


ouikka glissa discrètement un papier sur la table sur lequel était écrit


Citation :
mur ouest près de la petite fissure taper trois fois du pied.


sur ce ouikka commença à se lever et pris le chemin de la sortie. hichino, quand lui, etait sur une autre planete...

*un rencart!! c'est pas possible!!! il m'invite a dormir chez lui!! faut pas que je loupe ca! c'est la chance du siecle!!!!*

et oui... hichino est du genre un peu timbré quand il se passe des choses comme ca... il a tendance a out prendre pour lui... mais, croyant avec encore plus de certitude qu'en 2 et 2 font 5 qu'il allait se passer quelque chose cette nuit, il se tourna vers akyrah, une larme au fond des yeux ainsi que la promesse d'une mort certaine s'ils n'y allaient pas...

"diiiis... on va yaller hein?"

il mordillait nerveusement le coin de sa manche et suppliait du regard akyrah... plutot pathetique pour un maitre d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:32

"ça c'est une bonne reflextion mon chez moi sera toujours plus sûr qu'ici plutôt que de rester ici je vous propose d'allez dormir chez moi. de toutes façon cette taverne est remplies de personnes qui ne vous veulent pas du bien... loin de là même.enfait j'ai été envoyé pour me renseigner sur vous et vous neutralisez. mais comme je n'apprecis gère la personne qui me charger de force pour cette "mission" alors je vous previens. le mieux que vous ayez à faire c'est de venir chez moi là bas vous serez en securité au moin pour la nuit. de toutes façon avec ces renseignement si demain soir je suis encore en vie c'est un miracle "

Kerala fut dégrisée net. Les mots d'Ouikka eurent l'effet d'une douche froide. Il était donc un espion ?! Purée ! Pourquoi Hichino l'avait-il invité ?!.... Ah oui, Kerala s'en souvenait pourquoi... Bref, il fallait réfléchir puis agir au plus vite. Ils étaient cernés ? Kerala lanca un regard suspicieux sur son environnement.

"heu... si j'ai bien compris, ca veut dire que tu nous invites? et heu... c'est quoi s't'histoire... t'etais un mechant a la base?? oh et puis apres tout on s'en fiche!! t'es un gentil maintenant et meme plus, t'es mon pote..."
"Nan mais tu délires là?! Ce type vient de nous dire qu'il voulait nous tuer, et toi tu lui fais confiance?!"
"bon, c'est pas tout mais elle est ou ta maison?"

*Ah ! Trop de bruit ! Taisez vous je réfléchis !*
Kerala avait considérablement mal à la tête.
*Cest décidé, la prochaine fois je ne bois pas en mission !*

"bon je vais essayer de vous expliquer le problème. je me suis fait enrôler de force par un malfrat de la ville qui cherche à vous éliminez. mais comme je ne veux pas lui obéir j'essai de vous aider en vous protègent du mieux possible car comme je viens de vous le dire les gens autour de nous sont presque tous enrôler par ce type et dormir ici serait un vrai suicide autant vous mettre la corde au cou tout seul.
Maintenant vous me croyez vous ne me croyez pas moi je ne reste pas ici car sinon je ne finis pas la nuit. si vous voulez un endroit sur pour dormir venez ici."


Kerala l'observa partir en silence, puis lut le bout de papier. Elle ferma les yeux. Hum... Fallait-il ou non allait chez ce type, Ouikka ? Et si s'était un piège ? A côté d'elle Hichino continuait son cinéma. Apparemment, la gravité de la situation ne lui était pas encore parvenue.

"diiiis... on va yaller hein?"

Kerala soupira puis se leva brusquement. Elle frappa la table de ses paumes.
"Oui Hichino, on va y aller. Il le faut, ce qu'il dit est probablement vrai. En tout cas, que se le soit ou non on ne peut pas rester ici. Il vaut mieux être prudent que de terminer égorgés dans un caniveau demain matin. Je propose ceci : nous réglons l'addition, nous partons. Nous prenons des chemins détournés pour aller à cet endroit qu'il nous a indiquer. Nous n'avons qu'à voyager sur les toits si nécéssaire. Nous n'allons surtout pas directement chez lui. Quand nous voyagerons puis arriverons nous serrons TOUJOURS sur nos gardes. Il faut aussi s'attendre à l'éventualité d'un piège. Il faut donc pas que nous soyons visibles en arrivant ; méfions nous de ce type. Il m'avait l'air sympathique, mais on ne sait jamais... Des questions ? Si non, partons tout de suite. Le moins de temps on reste ici, le mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:48

"Oui Hichino, on va y aller. Il le faut, ce qu'il dit est probablement vrai. En tout cas, que se le soit ou non on ne peut pas rester ici. Il vaut mieux être prudent que de terminer égorgés dans un caniveau demain matin. Je propose ceci : nous réglons l'addition, nous partons. Nous prenons des chemins détournés pour aller à cet endroit qu'il nous a indiquer. Nous n'avons qu'à voyager sur les toits si nécéssaire. Nous n'allons surtout pas directement chez lui. Quand nous voyagerons puis arriverons nous serrons TOUJOURS sur nos gardes. Il faut aussi s'attendre à l'éventualité d'un piège. Il faut donc pas que nous soyons visibles en arrivant ; méfions nous de ce type. Il m'avait l'air sympathique, mais on ne sait jamais... Des questions ? Si non, partons tout de suite. Le moins de temps on reste ici, le mieux !"

Akyrah fut surprise. Elle tentait de réfléchir aux différentes solutions lorsque Kerala intervint plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle était impressionnée par la maturité et l'expérience de sa compagnonne, et impressionnée par sa façon de poser ses conditions avec autorité. Et pis... C'était bien la première fois que Kerala parlait autant en une fois!

"C'est probablement la meilleure solution, mais j'ai mon mot à dire..."

Ca suffisait. Akyrah en avait marre. Elle pensait que cette mission serait juste ennuyante, ayant très peu d'informations, et là elle se retrouvait à jouer les politiciennes avec une fille peu recommandable et deux humains totalement à côté de la plaque en qui elle n'avait absolument aucune confiance. Elle se décida alors à laisser tomber le masque de la gentille ambassadrice prête à s'éclater pour reprendre celui du travail, du VRAI travail. Elle ne souriait plus, affichant un air sérieux et plus que distant, elle s'assit, droite, croisant les jambes et les bras, parlant d'une voix froide et sans variations.

"Ouikka, dégage! Tu verras bien si on vient ou pas. Quant à vous deux, va falloir qu'on parle. On paye, on sort et on cause, compris? Kerala a raison sur un point, il faut rester discrets, ce qui n'est pas le cas de tout le monde."

Elle lanca un regard vide mais réprobateur vers Hichino avec sa tentative de drague pas passée inaperçue par les tables voisines, et Kerala qui s'était levée, bien déterminée à se faire entendre, bonne initiative mais peu discrette. Akyrah se reprocha aussi son emportement de tout à l'heure, se répétant qu'il fallait toujours rester calme pour ne pas éveiller les soupçons. Mais de toute façon, ils avaient été remarqués dès l'entrée, alors un peu plus ou un peu moins... Et ca aussi, elle se le reprochait. Elle se reprochait de n'avoir pas été assez prudente par rapport à l'endroit où ils étaient venus, pas assez prudente lors de sa rencontre avec Hichino, ayant oublié de garder une distance de sécurité raisonnable, grisée par ce nouvel endroit.

"Bon, allons nous en avant que des suicidaires ne nous sautent dessus."

Elle se leva, sortit quelques pièces de sa poche qu'elle déposa sur la table, et se dirigea vers la sortie, lançant un regard (presque) assassin, tout du moins largement antipathique sur les consommateurs qui la dévisageaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:36

"Oui Hichino, on va y aller. Il le faut, ce qu'il dit est probablement vrai. En tout cas, que se le soit ou non on ne peut pas rester ici. Il vaut mieux être prudent que de terminer égorgés dans un caniveau demain matin. Je propose ceci : nous réglons l'addition, nous partons. Nous prenons des chemins détournés pour aller à cet endroit qu'il nous a indiquer. Nous n'avons qu'à voyager sur les toits si nécéssaire. Nous n'allons surtout pas directement chez lui. Quand nous voyagerons puis arriverons nous serrons TOUJOURS sur nos gardes. Il faut aussi s'attendre à l'éventualité d'un piège. Il faut donc pas que nous soyons visibles en arrivant ; méfions nous de ce type. Il m'avait l'air sympathique, mais on ne sait jamais... Des questions ? Si non, partons tout de suite. Le moins de temps on reste ici, le mieux !"

la mine suppliante d'hichino se fit radieuse, pleine de gratitude... il remerciait mille fois kerala pours ses "saites paroles"... jusqu'a ce que...

"C'est probablement la meilleure solution, mais j'ai mon mot à dire..."

deja, c'etait mal parti... de plus que l'air d'akyrah s'agravait se seconde en seconde...

"Ouikka, dégage! Tu verras bien si on vient ou pas. Quant à vous deux, va falloir qu'on parle. On paye, on sort et on cause, compris? Kerala a raison sur un point, il faut rester discrets, ce qui n'est pas le cas de tout le monde."

*quoi, mais... qu'est ce qu'il lui prend? elle se sent pas bien? elle veut que ouikka parte?*

encore une fois, l'esprit d'hichino se fit tres selectif...

"Bon, allons nous en avant que des suicidaires ne nous sautent dessus."

tres mecontent et contrarié au plus haut point, hichino retrouva de maniere plus que rapide son air serieux, le meme que celui qu'il avait abordé au chateau, lors de la conference... losrqu'akyrah se prepara a sortir, il lui posa la main sur l'epaule...

"desolé akyrah, mais ca, je ne te le permettrai pas... tu as le droit de travailler, tu as le droit de ronchonner, tu as le droit de faire la gueule si ca t'arrange... mais en aucun cas tes choix ne doivent influencer l'avis des autres... dus moins, pas le mien... alors avant d'imposer ton choix, essaie de raisonner aussi sur le "pourquoi" des actions des autres... je serai mechant, je pense que tu l'aurais decouvert bien vite... tu ne semble pas plus stupide que moi... mais si tu crois que je parle au jeunes et beaux et magnifiques garcons uniquement pour la drague, sache que c'est pas tout a fait vrai... ouvre les yeux et regarde le... ce gamin a le potentiel d'un veritable guerrier!! bien que sa musculature lui permette plus les deplacements rapides et furtifs bien sur... mais bon... il a l'air aussi pur qu'une nymphe..."

il devia son regard vers les clients et haussa la voix...

"quoi, quelqu'un a quelque chose a dire??!!!"

puis il reposa son regard sur akyrah...

"on en reparlera tout a l'heure... je suis au moins d'accord avec toi sur un point, ne restons pas ici..."

puis il se tourna vers ouikka...

"menne nous chez toi s'il te plait... si jamais tu nous veux du mal, je ne pense pas que tu serais assez stupide pour attaquer 3 personnes plus fortes que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





A la taverne: "La Pinte d'Or" Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la taverne: "La Pinte d'Or"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Chat Agile [Taverne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le Royaume d'Alvicione :: Kiteane. :: La vieille ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser