Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shopping éclair

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:47

Akyrah et Kerala étaient arrivées à Mitarie après un voyage sans problèmes et peu ennuyeux. Comme elles étaient en avance, elles décidèrent d'aller faire un tour en ville. Après avoir fait un tour rapides, elles arrivèrent sur la grande place.

"Bon, y nous reste du temps... On va faire un tour chacune de notre côté et on se retrouve ici dans 1 heure ca va?"
"D'accord"

Akyrah se dirigea alors vers le nord de la ville. Elle flanait devant les boutiques, c'était si rare de pouvoir être tranquille en mission!...

*Arf... La mission... Faut pas que j'l'oublie...*

Elle partit alors vers le poste militaire qui se trouvait à Mitarie. Enfin, par "poste militaire", ils voulaient dire "petite baraque où y a une poignée de quasi soldats qui s'ennuyent toute la journée"... Enfin, en pensant ca, elle savait qu'elle exagérait: certes, ils savaient se battre, mais Mitarie était une ville très calme et les jours passants, ces soldats perdaient le coup de main au sabre, et attrapaient le coup de main au bar... Ainsi, lorsqu'Akyrah entra dans l'avant poste, les soldats furent assez surpris. Elle les ignora plus ou moins après leur avoir montré son insigne de l'armée et envoya un message au général, comme il lui avait demandé.

*Alors... "Vais bien, vais prendre bateau, pas de problème pour le moment, recontacterais arrivée à Alvicionne si possible. Mes respects."... J'ai vraiment la flemme d'écrire, il devra se contenter de ca...*

Une fois son "message" envoyé grâce à un idiot de piaf à peine plus grand que le morceau de papier en lui même mais capable, allez savoir comment, de trouver le chemin jusqu'à Saryah, elle sorti et déambula dans les grandes rues commercantes. Elle s'arrêta alors dans un atelier afin d'estimer la valeur des armes de Mitarie. Elle admirait les lames qui brillaient à la lueur du feu, essayait quelques armes mais les reposait rapidement: elle savait qu'elle n'était pas encore assez expérimentée pour avoir l'honneur de porter les armes qui l'attiraient. Tout en rêvassant, elle entendit une conversation dans l'arrière boutique, entre le commercant et son fournisseur.

"Alors, tu r'viens d'Alvicionne? Ca a été?"
"Ouais, mais s'tait pas facile: les idiots du port de Kiteane se méfient de nous..."
"Les tensions entre Alvicionne et Lajyoss s'arrangent pas on dirait... C'est mauvais pour le commerce..."
"Et t'sais quoi? Y restreignent le nombre de bateaux vers Kiteane, si tu rates le tien, t'attends au moins 2 jours avoir de pouvoir en r'prendre un... Et y ont installé des horaires spéciaux pour nos bateaux, les derniers devarient pas tarder à partir, y sont tous en avance sur d'habitude..."

Akyrah écoutait non sans mal les deux commercants parler, si on peut appeler ca parler, des bateaux. Le leur devait partir en fin de soirée pour arriver le matin à Kiteane... Mais apparement pas.

"Excusez moi, j'ai surpris votre conversation... Est-ce vrai que tous les horaires sont avancés? C'est que je dois prendre un bateau en fin de soirée et..."
"Ah non, désolé ma p'tite dame mais ce s'ra pas ce soir! Le dernier bateau de voyageurs part aux environs de dans 30 minutes..."
"Ah?... Merci beaucoup!"

En réalisant les conséquences que leur retard pourrait créer, elle sorti rapidement de la boutique d'armes et se mit à courir dans les rues de Mitarie à la recherche de Kerala, tout en profitant de la rencontre avec un marin pour vérifier encore une fois les dire du marchand.

*Bon sang, mais où est partie la gamine s'pas vrai?! J'sais bien que j'suis pas très sérieuse en général, mais là c'est pas une mission en l'air! Bon sang, si j'la retrouve pas, les conséquences sur les crétins de nobles d'Alvicionne pourraient être très défovorables... Notre couverture pourrait sauter: après tout, quel genre d'ambassadeur voyage dans un bateau de voyageurs de seconde classe?! Quelle bande de radins au QG!!!*
"KERAAAA!!!"


Elle avait opté pour la solution "je crie et je cours" pour avoir un maximum de chances de retrouver Kerala dans la ville qui n'était pas si petite que ca, loin de là...

*Si on me voyait comme ca à Saryah, mon père en mourrait de honte... Qu'est-ce que j'fais pas pour retrouver la p'tite! Si elle me répond pas, j'la tue!*
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:15

Kerala avait décidé de visiter la ville portuaire pendant son heure libre. Elle déambula alors tranquillement dans les rues. Elle fut très intéressait par les grands navires, et un marin sympathique voulut bien lui expliquer quelques informations techniques sur les bâteaux. Il lui suggéra après d'aller voir le marché, où on y trouvait pas mal de marchandises d'Alvicionne entre autres. Kerala le remercia chaleureusement et alla y faire un tour.

Elle se promenait tranquillement et venait de s'arrèter devant un stand qui proposait de très beaux bijoux quand soudain :

"KERAAAA !"
Le cri presque désespéré d'Akyrah fit sursauter Kerala.
C'est alors qu'elle la vit arriver en courant. Kerala courut donc à sa rencontre et trouva une Akyrah essouflée, l'air très inquiète. Ce qui fit quelque peu stresser Kerala.

"Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:34

*Ah! Ca y est! Je l'ai enfin trouvée!*

Akyrah piqua un sprint dans les derniers mètres qui la séparaient de Kerala qui venait à sa rencontre elle aussi en courant. Elle finit dans un magnifique dérapage qui failli se transformer en magnifique gamelle, mais elle réussi à garder son équilibre. Après tout, c'était une Shangrya! Les trois quart des personnes présentes sur le marché les regardaient d'un air étonné, et le quart restant faisait de même. Kerala avait l'air déconcertée et... Inquiète? Akyrah inspira quelques grandes bouffées d'air, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas couru comme ca.

"Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?"
"Si t'as quelque chose à acheter, fais le vite!"

Après cela, Akyrah aggripa Kerala par le bras et se mit à courir vers le port, traînant Kerala tant bien que mal.

"Les bateaux... Ne sont... Pas à l'heure!... Ils sont... Avancés..."

Après quelques rues suivant cette explication et un superbe tournant en épingle, elles arrivèrent au port juste à temps: leur bâteau était en train d'embarquer les passagers.

*Super! On l'a!... J'ai l'impression que je vais mourir, elle est vraiment lourde à tirer la gamine!*

Après un regard suspicieux vers le cercueil, elle se dirigea d'un pas précipité vers le navire, tout en reprenant autant que possible sa respiration et cherchant ses places dans sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:42

"Si t'as quelque chose à acheter, fais le vite!"

Kerala fit "non" de la tête. Elle ne voulait rien acheter. Elle n'eut pas le temps de demander de nouveau qu'est ce qui avait mis Akyrah dans cet état là que celle-ci l'aggripa. Elles coururent. Kerala totalement surprise se laissa quelque peut entrainer.

"Les bateaux... Ne sont... Pas à l'heure!... Ils sont... Avancés..."

Kerala comprit et fut pris de panique. Elle accélera le rythme.
*Si seulement on pouvait aller sur le dos de Malachi, on irait beaucoup plus vite.*
Mais bon, là ils étaient en ville donc elles ne pouvaient pas se faire transporter par malachi. Encore si elles se trouvaient dans la jungle ou en plaines d'accord, mais ici il pouvait y avoir des témoins...

Finalement, ils arrivèrent au port, et apparement, juste à temps. Elles avancèrent vers le bâteau. Akyrah fouillait dan son sac. Malachi n'avait pas apprécié de se faire secouer comme ça et émis un petit grognement.
"Chut, Malachi."

Kerala et Akyrah arrivèrent devant la passerelle à embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:59

"Chut, Malachi."

Le marin qui vérifiait les embarquements lanca un regard méfiant vers Kerala lorsqu'Akyrah lui montra les billets... Ou plutôt les lui colla dans la figure. Cette course forcée l'avait mise de mauvaise humeur, et d'après le grognement qu'elle avait entendu, elle ne devait pas être la seule.

"C'est bon, on peut y aller?"
"Oui mais... Excusez-moi mademoiselle, je voudrais vérifer ce que vous avez dans votre... Euh... Boite?... Il y a une taxe supplémentaire si vous emmenez un animal et..."
"Ecoute moi bien, j'suis pas d'humeur alors si tu nous causes des problèmes ou du retard à cause de ta paranoïa, j'te promet une mort lente et douloureuse..."

Le marin parut quelque peu effrayé. Ce jeune matelot tappait vraiment sur les nerfs d'Akyrah, ce n'était pas ses affaires! Surtout que s'il trouvait Malachi elles auraient des problèmes et n'arriveraient pas à temps... Akyrah passa devant le garçon en l'ignorant.

"C'est toi qui voit Kerala. Tu l'ignores ou t'obéis. Quoique tu fasses, ce gamin ne dira rien, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:38

"C'est toi qui voit Kerala. Tu l'ignores ou t'obéis. Quoique tu fasses, ce gamin ne dira rien, n'est-ce pas?"

Kerala soupira. Voila pourquoi elle et Shaniyon avaient toujours traversés le littoral en bâteaux privés. Les navigateurs de bâteaux clandestins posent moins de questions, ce qui est parfait lorsqu'on est un groupe composé de deux mercenaires et un monstre. Elle décida d'appliquer ce que Shaniyon lui avait conseillée une fois.

Elle sortit une petite bourse de PO et la posa dans la main du marin.
"Oui il y a un animal dans cette boite, alors tenez."
Le jeune homme ouvra la bouche pour formuler ce qui était sûrement une question mais Kerala se pencha vers lui et le coupa.

"Je vous ai donné l'argent alors je vous conseilles de ne pas poser de questions et de ne pas faire d'histoire. Sinon, je ferais en sorte que tu te taises définitivement."
La dernière phrase était chuchotée. Les yeux de Kerala faisaient froid dans le dos.

Le marin avala sa salive. Sa voix tremblait un peu.
"Bien, Mademoiselle. Vous pouvez passer."

"Merci, dit Kerala d'un ton joyeux."
Son sourire éclatant était charmant, mais ses yeux restèrent durs.

Akyrah et Kerala étaient sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:14

*Quoi? Elle va vraiment payer? Nan mais c'est pas vrai, il va poser des questions et nous attirer encore plus d'ennuis!*

Akyrah regardait la scène du pont du bateau et observait chaque mouvement qu'ils faisaient. Elle n'entendit pas ce que Kerala chuchota, mais au vu de la tête que faisait le marin, ca ne devait pas être très amusant. Finalement, elles n'allaient pas avoir de problèmes.

*Note à moi-même: ne pas sous-estimer Kerala, apparement elle est très douée et se débrouille très bien en menaces et marchandage... J'crois que je devrais lui faire un peu plus confiance...*

Lorsque Kerala monta, ses yeux mirent Akyrah mal à l'aise: Kerala avait le même regard qu'elle lorsqu'elle est sur le point de tuer quelqu'un ou qu'elle apprend une nouvelle particulièrement déplaisante. L'atmosphère était donc quelque peu refroidie après cet échange "amical" avec le mousse. Aussi, pour se détendre et changer le regard de Kerala, elle sorti un paquet de cartes d'une de ses poches, s'assit sur le pont et se mit à jouer. Le voyage allait être long!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
PNJ-M




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2008

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:35

...Long mais mouvementé. Cette petite altercation, cette bourse de pièces d'or données au mousse, voilà qui avait de quoi donner envie. Surtout que même les navires les plus sûrs ont leur lot de roublard, plus ou moins vite mis "dehors".
C'est pourquoi une ombre se glissa dans la cabine improvisée des deux jeunes shangryas dans l'espoir de subtiliser quelques nombreuses piécettes. Si elles pouvaient se permettre de donner autant à un vulgaire mousse alors qu'elles voyageaient, elles feraient sûrement office de poule aux oeufs d'or
Cependant, c'était sans compter sur la prudence des deux jeunes filles, qui n'allaient pas se laisser aller au sommeil toutes les deux en même temps. Une pièce tinta sur le sol avec stupeur


"Que...je peux tout expliquer ! C'est que..."

Devant l'inflexibilité de la shangrya et à la vue de cette grande épée, le voleur comprit qu'il n'allait rien pouvoir expliquer du tout

"C'est que...ce sera la bourse ou la vie..."


*jingle musical*
Brigand ( voleur de niveau 6) apparaît ! :p Il a 300HP et 35MP. Il est armé d'un poignard



- signé Valoche, parce qu'elle aime bien embêter les gens qui prennent le bateau (et parler d'elle à la troisième personne)
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:18

Les deux jeunes Shangrya avaient joué aux cartes tout l'après-midi, sans aucun dérangement. Lorsque la nuit tomba, elles rejoignirent leur... Cabine, si on veut: une pièce peu spacieuse, avec un lit et une table de chevet, qui donnait sur l'arrière du bateau. Akyrah se jura d'aller passer un savon aux administratifs du QG qui s'occupaient des dépenses de voyage. Devant le déparaillement de l'organisation du voyage et l'unique lit de la chambre, Kerala proposa des tours de garde, proposition qu'Akyrah accepta sans réfléchir: on n'est jamais trop prudent... Sauf quand ca tourne à la paranoïa... Enfin, passons. Kerala occupait le lit et Akyrah, qui avait pris le premier tour, avait finit par s'asseoir par terre, dans un coin de la chambre, dissimulée par l'obscurité. Elle rêvassait tranquillement lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher et pénétrer dans leur chambre: c'était un homme, l'air aux aguets, qui se dirigeait vers les sacs des Shangryas.

*Probablement un voleur, il va regretter d'avoir choisi cette chambre!*

Akyrah se redressa en silence et fit tomber une pièce de sa poche en dégainant son sabre. Le-dit voleur sursauta, Akyrah ne bougeait pas.

"Que...je peux tout expliquer ! C'est que... Ce sera la bourse ou la vie..."
*Ca devient intéressant...*

Akyrah détaillait le bringand à travers l'obscurité, elle n'avait aucun mal à voir. Bien qu'il semblait être un adversaire non négligeable, elle pensais pouvoir triompher facilement.
"Les intrus, moi, je leur botte les fesses! Défends-toi!"

Akyrah se jetta sur lui, utilisant une attaque de base mais toujours redoutable pour tenter de le projeter hors de la cabine trop étroite pour permettre un vrai combat.

Akyrah Hoshyara a effectué 1 lancé(s) d'un Dé. (attaque) :
Shopping éclair 100vg0
Akyrah Hoshyara a effectué 1 lancé(s) d'un Dé. (esquive) :
Shopping éclair 80gj2
Akyrah Hoshyara a effectué 1 lancé(s) d'un Chance :
Shopping éclair 80gj2
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:22

Des soucis techniques me font intervenir ici:
Je certifie en ma condition d'admin qu'Akyrah a sorti un 100 au dé d'attaque et que l'ennemi va s'en prendre plein la poire vu que son score d'esquive est de 80

Le dé chance indique 80. A cause de la taille de la cabine, Akyrah avait 30% de chances de planter son épée dans un mur ou dans le plafond, ratant ainsi son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:36

"Les intrus, moi, je leur botte les fesses! Défends-toi!"

Kerala se reveilla en sursaut. Elle réagit au quart de tour lorsqu'elle entendit le bruit de bagarre. Elle aperçu le brigand qu'attaquait Akyrah. Elle sortit son sceptre et accouru au côté d'Akyrah.

Elle attaqua le brigand d'un nuage ténébreux.
Kerala Rashta a effectué 1 lancé(s) d'un Dé. (attaque) :
Shopping éclair 10ae8


Kerala Rashta a effectué 1 lancé(s) d'un Dé. (esquive) :
Shopping éclair 60qf9


Kerala Rashta a effectué 1 lancé(s) d'un Chance :
Shopping éclair 40ly4

(Il reste à Kerala 240 HP, 16 MP)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-M




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2008

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:14

Surpris par toute cette assurance, le brigand avait reculé d'un pas, mais cela ne suffisait pas, et même si cette lame était en bois, son utilisatrrice n'était pas à sous-estimer

Le coup d'épée -brutal- d'Akyrah inflige 100 + 60 + 10 - 0 = 170 dégâts
Le sort de Kerala quant à lui inflige 10 + 10 + 20 - (-10) = 50 dégâts


Néanmoins il vit venir l'étrange nuage magique et s'en dépêtra tant bien que mal. Maintenant sorti sur la cabine, ils étaient sur le pont, et malheureusement pour la voleur, il préférait les endroits étriqués, où ses adversaires ne pouvaient riposter correctement alors que son poignard pouvait être sournoisement planté là où il fallait...
En tous cas, il savait qu'il n'arriverait à rien contre les deux shangrya, il valait mieux prendre la poudre d'escampette

Tentative d'esquive ! 30% de chances d'arriver à fuir (lancement d'un dé chance)

Reste 80HP et 30MP

-Par tatie Valoche. ps: Kerala a oublié de prendre en compte son bonus "artiste magique". Néanmoins cet oubli ne lui fera pas ravoir ses deux points de mana gaspillés, fallait être plus attentive :p (oui l'admin est méchant, mais l'admin aime bien ça)


PNJ-M a effectué 1 lancé(s) d'un Chance :
Shopping éclair 70nh9
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:50

Akyrah était satisfaite: elle n'avait pas perdu la main et le type avait morflé. Sans oublié le nuage de Kerala qui finit de le repousser sur le pont. Néanmoins, la militaire était quelque peu déçue: le voleur était faible et Kerala intervennait alors qu'elle voulait s'amuser un peu... M'enfin, elle n'était pas égoïste alors elle était tout de même reconnaissante. Et puis, elle pourrait être utile! Le brigand, déconcerté par les coups qui lui tombaient dessus, tenta de s'enfuir devant la force bien cachée des Shangryas... Malheureusement, il s'empêtra dans une corde et rata sa sortie. Akyrah profita (et oui, tous les coups sont permis) de ce moment d'inatention pour l'achever d'un bon coup d'estoc. Elle fonca sur lui, prête à frapper.

Attaque au sabre d'Akyrah! (lancement d'un dé attaque)
Mais attention aux cordes précédemment citées... (lancement d'un dé chance: 30% de chances de rater son attaque et de se vautrer dans les-dites cordes u_u)


Akyrah Hoshyara a effectué 1 lancé(s) d'un Dé. (attaque) :
Shopping éclair 50fr4
Akyrah Hoshyara a effectué 1 lancé(s) d'un Dé. (esquive) :
Shopping éclair 30mp4
Akyrah Hoshyara a effectué 1 lancé(s) d'un Chance :
Shopping éclair 30mp4
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:50

Kerala jura entre ses dents. Son coup n'avait pas très bien porté... Elle s'en sortait donc de très mauvaise humeur. Akyrah, quand à elle avait assurer.
Le brigand essaya de s'enfuir sur le pont.

*Pff, il croit vraiment s'enfuir comme ça ?*

Elle vit Akyrah l'attaquer, sûrement pour l'achever, et Kerala décida d'y mettre du sien aussi.

Attaque de Kerala.
Lancement du dé chance avec 30 % de se prendre dans les cordes par terre.



Kerala Rashta a effectué 1 lancé(s) d'un Dé. (attaque) :
Shopping éclair 20jt1


Kerala Rashta a effectué 1 lancé(s) d'un Dé. (esquive) :
Shopping éclair 18872528ef6


Kerala Rashta a effectué 1 lancé(s) d'un Chance :
Shopping éclair 70nh9
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-M




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2008

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:04

Le brigand ne subit rien, tous les jets précédents ont mené à des échecs

Quelle chance il avait ! La magicienne inquiétante venait de rater son coup, sans doute mal réveillée, tandis que son amie venait de se prendre dans les cordages. Ragaillardit par ces problèmes, le brigand lança :

"Alors comme ça ça se prend pour des grandes mais ça ne connaît rien au combat ! Ha ha !"

Il devait tenter quelque chose maintenant, les pièces d'or était encore à portée, et il ne fallait pas que tout le bâteau se réveille, pas maintenant !
Poignard en main, il chargea donc la combattante qui avait bien du mal à se dépêtrer de ses cordes

Attaque classique portée avec "poignard"

Reste 80HP et 30MP


PNJ-M a effectué 1 lancé(s) d'un Dé. (attaque) :
Shopping éclair 18872528ef6
PNJ-M a effectué 1 lancé(s) d'un Dé. (esquive) :
Shopping éclair 30mp4

-par Valéria
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:26

Akyrah se débattait avec les cordages tandis que Kerala tentait de riposter... Sans grand succès.

"Alors comme ça ça se prend pour des grandes mais ça ne connaît rien au combat ! Ha ha !"
*Comment ca, je n'y connait rien au combat?! Nan mais y va voir sa tête une fois que je l'aurais...*

Akyrah ne continua pas son monologue intérieur, trop occupée par le type qui lui foncait dessus, poignard brandi, pour continuer à l'insulter mentalement. Ayant réussi à se mettre à genoux dans les cordages pour se donner plus de liberté de mouvement au moment où le voleur la frappait avec son poignard... Mais Akyrah n'eut pas le temps de ramasser son épée et se prit le coup en pleine épaule.
Akyrah perd 40 points de vie.
Heureusement, elle était assez résistante, et principalement droitière, l'homme l'ayant frappé au bras gauche. Ainsi, elle réussit à reprendre son épée au moment ou son ennemi se dégageait, et porta un coup.

Attaque au sabre d'Akyrah (encore une fois...)

Reste 220 HP et 25 MP

Akyrah Hoshyara a effectué 1 lancé(s) d'un Dé. (attaque) :
Shopping éclair 40ly4
Akyrah Hoshyara a effectué 1 lancé(s) d'un Dé. (esquive) :
Shopping éclair 70nh9
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
PNJ-M




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2008

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:59

Le voleur subit 40 + 60 + 10 - 0 = 110 dégâts

Un éclair semblait avoir frappé le voleur. Incapable de réagir, le coup l'avait touché de plein fouet au niveau du crâne. Dans sa chute, il pivota légèrement, et finit empalé sur sa dague. [désolé pour la taille, mais bon là j'peux difficilement faire mieux...]

Reste...0HP

*jingle musical de la victoire*
Kerala et Akyrah se partagent (équitablement :p) 100*6 = 600PO, soit 300 pièces chacune !
Le jour commence à se lever sur l'océan, et les deux jeunes filles espèrent que cette nouvelle journée sera plus paisible...


-par Valoche
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:11

Akyrah avait réussi à se relever et avait rangé son arme tandis que le brigand se... Bon bref, avait mal, même si Akyrah confirma qu'il ne sentait plus rien du tout.

"Tsss, ca lui apprendra à me sous-estimer, il y réfléchira à deux fois la prochaine fois!
*Ca n'a aucun sens, ce que je viens de dire... Tant pis... Oh! Superbe levé de soleil!*


Tandis qu'elle admirait la magnifique vue du soleil levant se refletant sur l'immensité bleue ou presque qui leur servait de mer et qu'elle rêvassait, replongée dans ses souvenirs, une douleur vive au bras la ramena à la réalité alors qu'elle s'accoudait au bastingage du navire. Elle se rapella le sublime coup à l'épaule qui lui avait été porté par... Le type affalé par terre. Coup qui n'était pas mortel, mais assez profond pour continuer de saigner encore longtemps. La Shangrya qui refusait de mourir d'anémie décida de retourner dans la cabinbe chercher dans son sac un bandage qui arreterait l'hémoragie.

"Eh, Kerala! Tu viens m'aider? S'pas facile de faire un bandage d'une seule main..."
*Finalement, ce voyage est plus intéressant que prévu... Et on vient à peine de commencer!*
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:07

Kerala observa avec dégoût le brigand qui rendait ses derniers soupirs. Qu'est ce qu'il l'avait énervé celui là ! En plus elle avait été totalement nulle au combat. Qu'est ce qu'Akyrah allait penser d'elle maintenant ? Elle mit cette faiblesse sur le compte de sa fatigue (on n'est pas très fraiche lorsqu'on est réveillée en sursaut vers cinq heures du matin), et se promit d'assurer à mort la prochaine fois.
Elle se tourna vers Akyrah pour voir comment elle allait et vit que celle ci observait quelque chose avec admiration. Kerala suivit son regard et fut époustouflée par la beauté du levé de soleil. Elle soupira et admira en silence toutes ses belles couleurs. En plus ces couleurs faisaient parties de ses préférées : du rouge, du rose, de l'orange, du jaune... Elle se détaillait toutes les nuances du dégradé quand Akyrah lui adressa la parole.

"Eh, Kerala! Tu viens m'aider? S'pas facile de faire un bandage d'une seule main..."
Ah oui ! Kerala était blessée !
"Oui bien sûr, j'arrive !"
Elle avait faillit ajouter Shaniyon derrière...

Elle suivit Kerala dans la cabine.
Dès qu'elle entra elle entendit un jappement d'exaspération. Malachi ! Kerala avait fermé sa boîte à clé dés qu'ils étaient arrivaient sur le bâteau par précaution au cas où le marin s'intéresse au contenu de la boîte malgrès les menaces de Kerala. Lorsqu'elle avait demandé la permission à Malachi il avait accepté. (Et ne vous inquiétez pas, il peut respirer dedans, il y a des trous sur le dessus de la boîte)
Le pauvre Malachi était devenu fou d'inquiétude lorsqu'il avait entendu les bruits de bagarre mais ne pouvait sortir.
Lorsque les deux shangryas entrèrent il était en train de se débattre violemment dans sa boîte, se secouant et aboyant.
Kerala fit un petit cri angoisse et accourut à ses côtés. Elle sortit vite la clé de ses poches avec une main tremblante et entreprit de calmer son compagnon.

"Je suis là Malachi ! Tout va bien. Je te sort tout de suite, attend deux secondes."
Malachi arrèta de se débattre et gémit d'un ton plaintif.
Finalement Kerala ouvit la boîte d'un geste violent. Elle tremblait et avait les larmes aux yeux.

"Oh, je suis désolée Malachi ! dit-elle avec détresse."
Celui ci bondit dans les bras de Kerala. Il la serra contre elle et lui lécha le visage, tandis qu'elle ferma les yeux et répéta d'une voix enraillé.
"Je suis désolée Malachi."

Enfin elle leva la tête et vit qu'Akyrah les observait avec stupeur. Kerala fut un peu gênée.
"Euh... Tu ne diras à personne hein ? Tu comprends, si jamais quelqu'un savait à propos de lui, qui sait ce qu'on lui ferait. On le tuerait, on l'étudirait ou je ne sait quoi d'autre..."
Puis elle vit la blessure d'Akyrah qui saignait doucement. Kerala prit une compresse et des bandages et s'approcha d'Akyrah.
"Il faut soigner ça."


Dernière édition par Kerala Rashta le Lun 28 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:09

Une fois Akyrah entrée dans la cabine, elle fut surprise par le cercueil, ou plutôt par Malachi qui s'exitait dans sa boîte, probablement inquiété par les bruits du combat. Mais elle fut encore plus surprise lorsqu'elle vit l'état de Kerala: elle était totalement paniquée, au bord des larmes, tremblante.

"Hé! Calmez vous!"

Mais Kerala était bien trop paniquée pour entendre ce qu'Akyrah disait. Quant à Malachi, il n'obéissait qu'à Kerala.

*Quelle belle bande de sourds... Finalement, ce n'était peut être pas une si bonne idée de l'enfermer... Quoi que... On aurait eut l'air malignes si ce... Truc était sorti en plein jour. D'aileurs je me demande ce que... HEIN?! C'est quoi ca?!*

En effet, Akyrah n'eut pas le temps de se poser mentalement la question que la réponse apparaissait devant elle. Ou plutôt jaillissait de la boîte et se jetait sur Kerala pour... Lui faire un câlin? Akyrah pencha la tête sur le côté, légèrement perplexe et largement intriguée. Alors c'était ca, Malachi?... Ca ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait. Elle le trouvait un peu flippant, mais faisait confiance à Kerala pour le contrôler.

*Bizarre... J'ai l'impression d'avori déjà vu un truc dans le genre... Oui quand j'étais petite, dans un vieux livre de mon père... Une magnifique image, mais je me souviens plus de ce qu'ils disaient dessus. Comme si ca m'intéressait, j'étais bien trop occupée à vérifier si mon père ne rentrait pas... En tout cas, j'aimerais pas m'y frotter, ca doit faire mal quand il se bat...*
"Euh... Tu ne diras à personne hein ? Tu comprends, si jamais quelqu'un savait à propos de lui, qui sait ce qu'on lui ferait. On le tuerait, on l'étudirait ou je ne sait quoi d'autre..."

Alors cette bestiole était vraiment si importante pour Kerala? Pourquoi pas... Elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Mais il est vrai que beaucoup de scientifiques de Saryah tueraient pour pouvoir observer Malachi. Comment la gamine pouvait-elle s'être retrouvée avec un tel compagnon de voyage? Akyrah s'était à présent ravancée, ayant reculé sous l'effet de surprise, et elle observait Malachi. Ce n'était pas méchant, mais elle avait l'impression que le... Compagnon de Kerala n'appréciait pas? Elle repporta alors son attention sur Kerala qui avait de nouveau pris la parole.

"Il faut soigner ça."

Akyrah hocha la tête et s'assit sur le lit pendant que Kerala sortait quelques bandages. Elle avait l'air inquiète.

"Ce n'est pas une blessure trop grave tu sais, un simple bandage devrait faire l'affaire avant d'arriver en ville... Et ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien à propos de ton... Ami."

Akyrah avait prononcé le dernier mot après une légère hésitation, ne sachant plus trop bien comment nommer Malachi. Mais elle appuya sa prommesse avec un clin d'oeil et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:28

"Et ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien à propos de ton... Ami."
Akyrah lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Kerala était rassurée, Akyrah avait l'air sincère.
"Merci Akyrah."
Elle finit de panser sa blessure. Elle s'assit sur le lit elle aussi en soupirant. Oh la la ! Quelle nuit ! (ou plutôt, quelle matin !) Elle aperçut alors que Malachi observait Akyrah avec méfiance. Elle comprit : la dernière fois que Malachi avait était révélé à quelqu'un d'autre qu'à Shaniyon, ça ne s'était pas vraiment bien passé... (voir À la recherche de Nivan Maleko ^^)
Mais après tout... Akyrah était sympa, et puis avait un petit truc qui lui rappellait Shaniyon, alors...

"Viens par ici Malachi."
Celui ci hésita.
"Allez viens, Akyrah est une très bonne personne elle est très gentil. Ça ne sera pas comme la dernière fois." Kerala chuchota la dernière phrase, eu un air triste puis sourit à Malachi.
"Allez !"
Cette fois Malachi n'hésita pas. Il s'approcha calmement de Kerala à quatre pattes, reçut une caresse sur la tête de sa part, et s'approcha d'Akyrah. Il se trouva en face d'elle et la scruta avec curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:04

Akyrah vérifia que le bandage était bien serré, puis observa l'échange entre Malachi et Kerala.

"Allez viens, Akyrah est une très bonne personne elle est très gentille."
*Sympa d'avoir une si haute estime de moi... Elle devrait quand même être plus méfiante avec les gens qu'elle ne connait pas vraiment.*

Puis Malachi se rapprocha d'elle. Elle n'avait plus peur de lui, elle le trouvait juste franchement bizarre, mais elle n'aimait pas la façon dont il la regardait: il la scrutait, comme s'il voulait voir quelles étaient les véritables intentions d'Akyrah envers Kerala, mais aussi par pure curiosité. Elle lui redit son regard.

*Tsss, j'ai l'impression qu'il m'observe, comme un animal de foire! C'est... Probablement ce qu'il ressent lorsqu'il se montre à quelqu'un...*

Akyrah commencait à comprendre à quoi pouvait ressembler la vie de Malachi: enfermé, méfiant, n'ayant qu'une personne sur qui compter... Elle tendit alors doucement sa main vers lui. Pas pour le caresser, elle n'aurait jamais la prétention de penser pouvoir se faire accepter aussi rapidement, mais plutôt pour montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal, comme un signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:24

Kerala observa la scène.

Akyrah tendit sa main. Malachi approcha son museau et renifla la main qui lui était présentée. Puis il replongea son regard dans celui d'Akyrah et lui fit un signe de tête, lui témoignant sa reconnaissance et un peu de confiance. Il lécha la paume d'Akyrah affectueusement, se frotta un peu contre elle, se frotta aussi contre Kerala pour ne pas qu'elle soit jalouse (ce qui n'était pas le cas mais bon, Malachi étant très possessif, donc cela lui semblait logique que oui), se redressa sur ses pattes arrières et rentra dans sa boîte, refermant le couvercle derrière lui.

Kerala sourit à Akyrah.

"Il t'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:01

Akyrah avait suivi les gestes de Malachi, un peu déconcertée: elle n'arrivait vraiment pas à savoir si Malachi se comportait comme un animal ou comme un humain... Un peu des deux apparemment.

"Il t'aime bien."
"Ah?... Si tu le dis. Il a l'air tout de même méfiant... M'enfin, j'aurais pas espérer qu'il en soit autrement... Qui sait, avec un peu de chance, on finira par devenir amis, il n'a pas l'air si méchant que ca! Et puis, si t'a sconfiance en lui, alors moi aussi!"

Akyrah ne savait pas pourquoi, mais les yeux de la bête lui donnaient confiance, elle savait qu'elle ne devait pas se méfier de Malachi tant qu'elle ne faisait rien à Kerala. Et, contrairement à ce qu'on lui avait proposé, elle n'avait pas prévu de se "débarasser" de la gamine. Elle décida donc de ranger Malachi dans la catégorie des "personnes de confiance mais dont il faut se méfier si il y a un renversement de situation"... Oui, elle classait les gens bizarrement.

"Dis ca te dérange pas que je dorme un peu avant d'arriver? J'ai passé une nuit blanche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shopping éclair Left_bar_bleue1/10Shopping éclair Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:03

"Dis ca te dérange pas que je dorme un peu avant d'arriver? J'ai passé une nuit blanche..."
Kerala lui sourit gentillement.
"Oui, bien sûr. Mais tu ne dormiras pas super longtemps vu qu'on est bientôt arrivées."
"Pas grave.", fit Akyrah et elle alla se coucher sur la banquette.
Tandis que la respiration d'Akyrah se faisait plus lente, Kerala s'assit sur une chaise dans un coin de la cabine et soupira. Elle se demanda ce qu'il leur arriverait à Alvicione et si elles trouveront la princesse. Cette mission semblait être longue. Mais bon, elle avait vu pire. Au moins elles ne chassaient pas un de ces tueurs sanginaires comme elle l'avait maint fois avec Shaniyon.
Kerala réfléchit ainsi pendant tout le reste du matin jusqu'à l'entrée en port du bâteau.
Elles étaient arrivées à Alvicione.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping éclair Empty
MessageSujet: Re: Shopping éclair   Shopping éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: L'empire de Lajyoss :: Le littoral :: Mitarie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser