Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:12

Après avoir décidé avec Laëlia de quitter la capitale, elles voyageaient en s'arrêtant dans les auberges qu'elles trouvaient. Jusqu'ici, aucune des personnes qu'elles avaient croisé n'avait reconnu en Kotori la princesse, ce qui la rassura. Kotori et la jeune petite fée n'étaient pas toujours ensemble, mais elles se retrouvaient toujours.
Ce jour là, la jeune princesse se promenait à Byriath, la capuche cachant ses longs cheveux bleus, elle admirait la couleur des champs et la beauté du ciel.
Elle marcha encore quelques instants et finit par s'arrêter dans une petite taverne avec l'intention de prendre un verre.
La princesse se rapprocha de l'homme qui était derrière une sorte de bar et lui adressa la parole.


"Bonjour monsieur, je voudrais un verre de lait froid s'il vous plait."

L'homme la défigura quelques instant et se mit à rire.

"On a pas d'ca ici ma p'tite dame, j'suis pas éleveur de vach' moi."

Kotori prit un petit air déçu, dans les auberges elle avait toujours trouvé du lait.

"Que me proposez vous ici alors ?"

Elle fixa l'homme quelques secondes, celui-ci ouvrit un placard et montra à la jeune princesse sa marchandise.

"D'l'alcool ma p'tite dame, d'l'alcool, et si vous n'en v'lez pas, vous avez t'jours d'l'eau."

Kotori opta pour le verre d'eau et alla s'assoir tranquillement à une petite table.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Cyan Salkyanda

Cyan Salkyanda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:28

La vieille porte vermoulue de l'auberge s'ouvrit, et Cyan entra dans l'auberge. Il brandissait un jeu de cartes:

"Hohé vous autres, je cherche quelqu'un pour une petite partie !"
"toé le tricheur, on veut pos d'toé ici !" répliqua vivement un vieux fermier
"C'est vrai, il dépouille l's'honnêtes gens c'gamin là !"
"En plus c'est un bizarre, r'gardez moi ces oreilles !"
"Ca va, ça va, je comprend que ce soit même pas la peine de gagner contre des bouseux incultes..."

Dépité, Cyan s'assit à une chaise, l'espace d'un instant uniquement, car le grincement de cette dernière était suffisamment inquiétant pour qu'il la quitte aussitôt qu'il s'y était assis. Après avoir trouvé une chaise...potable...il ballada son regard sur l'assemblée, comme à son habitude, défiant ou ignorant majistralement les regards suspicieux des différents clients. Il s'arrêta cependant sur une jolie jeune fille, aux longs cheveux bleus. Il sentit une petite douleur au niveau de son oeil gauche, puis de son oeil droit, mais il n'y prêta guère d'attention. Il continua à observer la jeune humaine, qui sirotait de l'eau douteusement potable dans une chope. D'ailleurs elle faisait la grimace
Il s'en approcha, et lui lança


"T'es pas du coin, j'me trompe ?"

Il fallait tromper l'ennui de cette ville insipide où il n'avait trouvé aucun renseignement sur la princesse Kotori
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:34

Kotori était concentrée sur son pauvre verre d'eau qui ne lui avait rien couté. Sûrement de l'eau du robinet, elle observa quelques instant la couleur de cette haut qui était un peu blanche à cause du calcaire. Elle en but une gorgée et prit ensuite un petit air de dégout. Elle reposa son verre et observa autour d'elle, de nombreux hommes, paysans et autres buvait dans des sortes d'énormes tasses.

"T'es pas du coin, j'me trompe ?"

La princesse sursauta, elle ne l'avait pas vu venir. Le jeune garçon qu'elle découvrit alors était très différent des autres personnes qui fréquentaient la taverne. La première chose que remarqua Kotori fut les yeux de ce garçon, puis en regardant un peu plus haut elle aperçut une paires d'oreille de chat... était-t-il humain ?

"Pas vraiment..."

Elle ne sut pas quoi répondre d'autre, certes elle n'était pas du coin, mais cet endroit faisait tout de même parti de son royaume. Au final, elle, princesse du royaume d'Alvicione, lorsqu'elle n'était pas dans son château, était comme une jeune voyageuse inconnue venant d'un endroit aussi inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Cyan Salkyanda

Cyan Salkyanda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:50

"Ah ben...tu viens d'où alors ?"

Ce n'était pas facile de répondre à du vide, alors il fallait improviser. On lui servit à lui aussi un verre de cette eau peu ragoutante, qu'il manqua de peu, le faisant tomber du haut de la table dans une détonnation de verre brisé.

"...Un autre, siouplait..."

Afin de ne pas paraître encore plus ridicule, il préfèra sortir un instrument avec lequel il était moins tarte, un jeu de cartes

"Tu sais jouer ?"
"Faudra qu'tu paies pour le verre !"
"Ouais ouais, c'est bon, c'est bon..."

Les oreilles basses, il attendait la réponse de la fille aux cheveux bleus, en battant ses cartes

"Faut pas qu'jouiez mam'selle, le gosse y va vous détrousser d'vos sous !"
"La ferme les ploucs ! J'lui ai pas demandé de parier !"
*tsss*
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:04

"Ah ben...tu viens d'où alors ?"

Kotori resta silencieuse, elle ne pouvait dire comme ca, à n'importe qui, qu'elle était la princesse et s'était enfuie, surtout que les avis de recherche augmentaient. Le bruit du verre qui se brisait la fit sortir de ses pensées, on aurait pu dire qu'elle fut "sauvée par le gong".


"Tu sais jouer ?"

Kotori observa le paquet de carte qu'avait sortit Cyan, cela ressemblait énormément au jeu de tarot qu'elle avait au château mais en était tout de même différent.

"Faut pas qu'jouiez mam'selle, le gosse y va vous détrousser d'vos sous !"

La jeune princesse dévisagea légèrement le tavernier qui venait de hausser la voix sur un garçon beaucoup plus jeune que lui.
Elle attendit que l'homme fut parti avant de donner sa réponse à Cyan.


"Hum... Je ne connais pas ce jeu, mais cela ne doit pas être très compliqué."

Au fond, elle était contente d'avoir rencontré un jeune garçon aussi mignon. Elle lui souria gentiment en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Cyan Salkyanda

Cyan Salkyanda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:35

"Ce jeu ? Y a plein de variantes avec les cartes tu sais, c'est ça qu'est chouette. Enfin bref, je pense que je dois en déduire que t'as jamais joué. J'vais essayer de t'apprendre un truc simple alors"

Ils passèrent une bonne partie de l'après-midi à jouer, commandant des verres qui se brisaient régulièrement, sur des chaises qui tombaient en ruine. Enfin c'était des détails tout ça...
Dehors le soleil commençait à se coucher, il était temps de partir


"T'as de quoi payer pour dormir ici ? Pas ici mais...à l'auberge. Eh, euh...Machin ! J'te paie tes verres crasseux et tes chaises bon marché avec ça !"

Déposant un magnifique bracelet serti d'une petite émeraude, il prit la main de la jeune fille avant de continuer:

"Tu viens ?"

Enfin quelqu'un d'intéressant dans cette ville de bouseux, il fallait bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:11

Depuis qu'elle avait quitté le château, elle s'était rarement autant amusé. Elle écoutait avec grande attention les conseil du garçon pour le jeu des cartes, et c'était pour elle une expérience formidable.
Le temps passa très vite, et le soleil commençait déjà à se coucher.


"T'as de quoi payer pour dormir ici ? Pas ici mais...à l'auberge. Eh, euh...Machin ! J'te paie tes verres crasseux et tes chaises bon marché avec ça !"

Pendant que Kotori vérifiait ce qui lui restait dans son porte monnaie, le jeune garçon était en train de payer le tarvenier avec un bracelet, qui, lorsque la princesse le vit, lui rappela ceux qu'on lui offrait au château.
Elle n'eut pas le temps de se poser de questions, le garçon-chat lui avait déjà pris la main.


"Tu viens ?"

Elle le trouva si adorable qu'elle ne put s'empêcher de lâcher un grand sourire.

"Oui !"

Elle était tellement contente d'avoir rencontré quelqu'un de si gentil, même si elle ne connaissait toujours pas la cause de sa venue à Alvicione. Elle suivait joyeusement Cyan (dont elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom) et curieuse comme elle était, elle voulu tout de même savoir s'il était d'ici ou non.

"Tu as l'air de bien connaître l'endroit, tu vis près d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Cyan Salkyanda

Cyan Salkyanda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:57

"Du coin ? T'as déjà vu beaucoup de shangryas à Alvicione ? Enfin, là en ce moment j'ai pris une chambre à l'auberge. J'étais là pour récolter des infos sur la princesse Kotori, qui a disparue, donc j'me suis installé quelques jours, mais dans ce patelin, j'ai rien trouvé encore. C'est trop bête, la prime est quand même de 200'000 pièces d'or. Et de toute façon, avec tous les chasseurs de prime qui peuvent être aussi à sa poursuite, j'crois que j'ai pris trop de retard là...Mais au fait qu'est ce que tu viens faire dans ce coin miteux ?"

Il parlait tout seul, sans regarder la jeune fille, comme s'il avait juste besoin de quelqu'un a qui tout raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:06

"Du coin ? T'as déjà vu beaucoup de shangryas à Alvicione ?"

Kotori se sentit un peu idiote sur le coup, elle ne connaissait rien du monde et ne savais même pas ce qu'était des shangryas...


"J'étais là pour récolter des infos sur la princesse Kotori"

Elle eu tout à coup un petit pincement au cœur, des infos ? Mais pour quoi faire ? Voulait-t-il lui aussi la ramener d'où elle venait ? Le garçon parla ensuite de la prime, un petit air de dégout s'afficha sur le visage de la princesse. La seule chose qu'elle demandait c'est de pouvoir vivre et être libre comme les autres.

"Mais au fait qu'est ce que tu viens faire dans ce coin miteux ?"

Kotori ne pouvait que mentir, et cela lui faisait mal, surtout qu'elle aimait beaucoup le jeune shangrya.

"Je... Je voyage..."

Elle ne sut quoi répondre d'autre.

"Mais toi, tu es si jeune, pourquoi tiens-tu tant que ca à retrouver la princesse ? Elle doit avoir ses raisons..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Cyan Salkyanda

Cyan Salkyanda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:28

"Raisons ? T'as pas l'air de te rendre compte, 200'000 pièces. Une vie entière de travail, c'est même pas ça pour certains. et...j'en ai besoin, ma famille en a besoin. Et...y a que moi qui peut les aider là, alors...je trouve une solution. Bon bref, on y va...euh...tiens, c'est quoi ton nom déjà ?"

Il se retourna vers elle, et vit encore ses jolis cheveux bleus, où la lumière se reflétait joliment. Ses yeux lui firent encore mal, plus fort cette fois

*C'est ça, dis tout de suite que tu la préfère à nous !*
*La ferme vous deux*
*Ouais mais t'as vu comment tu nous utilise pour regarder ces trucs bleus immondes !*
*La ferme j'ai dit, c'est pas vrai en plus*
*Ramène la encore une fois et on éteint...la lumière. Ha ha he !*
*grrr*
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:37

"Raisons ? T'as pas l'air de te rendre compte, 200'000 pièces. Une vie entière de travail, c'est même pas ça pour certains."

Bien sûr que non elle ne s'en rendait pas compte, elle avait toujours vécu sans manque d'argent, et ne savait rien de la pauvreté des autres. Ce n'était pas de l'égoïsme, non, juste de l'ignorance.

"Et...j'en ai besoin, ma famille en a besoin."

La jeune princesse préféra ne pas se poser de question, mais si seulement elle pouvait aider ce garçon, elle le voulait, mais elle ne pouvait pas... Enfin... Si elle le pouvait... Si elle décidait de rentrer au château, son ami aurait la prime et pourrait vivre normalement avec sa famille. Mais elle ? Que ferait t-elle après ? Non, elle cherchera une autre solution pour aider le garçon.


"Bon bref, on y va...euh...tiens, c'est quoi ton nom déjà ?""


Kotori allait devoir mentir de nouveau. Et cela lui faisait plus de peine qu'autre chose.

"... Koto, mon nom c'est Koto... Et toi ?"

[HRP : Elle est pas allée chercher loin pour le nom xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Cyan Salkyanda

Cyan Salkyanda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:52

"Koto ? Presque comme la princesse, c'est marrant. Moi, c'est cyan, comme la couleur"
*Ouais comme les patates aussi*
*Vous êtes bien bavards aujourd'hui*
*On l'aime pas, c'est tout. Et on a du la supporter toooout l'après-midi, alors maintenant ça va bien !*


Koto et Cyan venaient de franchir la porte de la taverne, il faisait presque nuit maintenant. Ils se dirigeaient maintenant vers l'auberge, quand Cyan s'arrêta sur place un moment, puis fit quelques pas hasardeux avant de tomber à cause d'une roue de charette cassée, au sol

*Je vous hais*
*On peut très bien partir hein. Et ensuite elle partira aussi, ha ha*
*J'ai pas besoin de vous*
*Blaah, blaah*
"Euh, euh, c'est rien, Koto, je l'avais juste pas vu, j'ai rien. Bon, l'auberge, c'est le bâtiment qui ressemble à une chapelle, là-bas"


Il tendit le bras un peu au hasard, devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:00

"Koto ? Presque comme la princesse, c'est marrant. Moi, c'est Cyan, comme la couleur"

La jeune princesse lui sourit.

"Cyan, c'est un joli nom, ca va avec la couleur de tes yeux."

Elle s'aperçut que le jeune garçon semblait être autre part, et il n'avait sûrement pas entendu les dernières paroles de Kotori. Tout à coup Cyan s'arrêta et la jeune fille manqua de se cogner contre lui. Il se mit à faire quelques pas et tomba. Elle se rapprocha vite du garçon afin de voir s'il n'avait rien de cassé.

"Euh, euh, c'est rien, Koto, je l'avais juste pas vu, j'ai rien. Bon, l'auberge, c'est le bâtiment qui ressemble à une chapelle, là-bas"

Elle avait l'impression que Cyan était un peu perdu, ce qui l'inquiéta.

"Tu es sûr que ca va ?"

Elle tendit alors sa main afin d'aider le garçon-chat à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Cyan Salkyanda

Cyan Salkyanda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:29

"Ouais ouais, ça va, t'inquiètes pas, j'suis assez maladroit, c'est tout."
*Il tient pas sur ses guiboles !*


Le reste du trajet se déroula sans accroc, et ils atteignirent sains et sauf l'auberge, qui était pas si mal pour le coin. En entrant, il salua rapidement l'aubergiste, en lui indiquant que son amie resterait.

"Hop-la le ch'tiot, faut qu'elle paie sa place ta donzelle...même pour une nuit..."
"Ok, vieux pervers, mais j'vais prendre une chambre avec deux lits alors"
"J'en ai plus. Allez, envoie l'or"
"Radin..."


A contrecoeur il sortit de sa poche un collier mêlant maillons d'or et d'argent, et le posa sur le comptoir.

"Pour la semaine, annonça-t-il. On monte Koto. Ma chambre est pas bien grand mais faudra faire avec"
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:42

Une fois arrivée à l'auberge, Kotori regardait toujours sceptiquement Cyan.
Lorsqu'ils eurent salué l'aubergiste, elle remarqua que Cyan comptait payer seul, avec son collier. Elle se raprocha du comptoir et retira le collier en le rendant à Cyan.


"Je peux payer."


Si le garçon acceptait gentiment de partager sa chambre avec elle, il fallait au moins qu'elle fasse ceci. Elle sortit de nombreuse pièces de sa bourse, sûrement plus que le prix normal, les tendit à l'aubergiste pour finalement se retourner vers Cyan.

"Merci de m'accepter dans ta chambre, c'est vraiment adorable."

C'est vrai que grâce à lui au moins, elle ne dormirait pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Cyan Salkyanda

Cyan Salkyanda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:00

Cyan reprit le collier, mais ne le rangea pas tout de suite. Il préféra le tendre de nouveau à Koto:

"Tiens, autant que tu le gardes"
*Eh ! garde ça gamin, ça vaut une fortune, le donne pas à la pimbêche !*
*Vous pouvez me faire tomber dans les escaliers je m'en fiche, je lui donne, elle a l'air complètement paumée*


Une fois montés, sans chute inopportune, Cyan ouvrit la petite porte de sa mansarde: il y avait un lit, un tabouret, une fenêtre qui ne s'ouvrait plus.

"Désolé, c'est pas glorieux. Enfin, il fait pas trop froid ici, donc ça te dérange si je te laisse le matelas mais que je prend la couette ? Le parquet est un peu dur pour dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:09

"Tiens, autant que tu le gardes"

Kotori voulu tout d'abord refuser, elle ne le méritait pas à cause des mensonges qu'elle lui avait dit, mais elle n'eut pas le temps de le faire, Cyan montait déjà les escaliers. Une fois entrés dans la chambre, elle observa les alentours, certes ce n'était pas aussi luxueux que le château mais cela avait tout de même son charme.

"Désolé, c'est pas glorieux. Enfin, il fait pas trop froid ici, donc ça te dérange si je te laisse le matelas mais que je prend la couette ? Le parquet est un peu dur pour dormir..."


La jeune princesse secoua négativement la tête.

"Hors de question, tu es beaucoup trop gentil, je dormirai par terre, cela ne me dérange pas. Garde le lit."

Elle n'allait pas changer d'avis, Cyan en avait déjà trop fait pour elle, et elle refusait de s'imposer plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Cyan Salkyanda

Cyan Salkyanda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:35

"Hors de question, tu es beaucoup trop gentil, je dormirai par terre, cela ne me dérange pas. Garde le lit."

C'est manquant de trébucher à cause du pied du lit qu'il ajouta d'un ton plutôt hésitant:

"Euh...ouais...si tu veux...pas de problème..."
*Tout à fait !*
"Euh tiens, prend la couverture...e-et les draps aussi !"


Il tirait maintenant à l'aveuglette sur les couches supérieures de ce qui devait être le lit, jetant par la même occasion l'oreillier unique au sol

"Ca devrait aller...non ?"

La nuit risquait d'être longue. . .

~

Après une nuit passée sur un matelas pas beaucoup plus confortable que le parquet qui lui apparaissait soudain comme un nuage de coton lorsqu'il aperçut l'air plutôt serein de Koto, Cyan se dirigea vers la fenêtre et observa le gracieux paysage campagnard qui s'offrait devant ses yeux mal réveillés

*J'espère que je ne fais pas une erreur en voyageant avec Koto, elle n'a pas l'air taillée pour ce genre de périples douteux...*
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:53

Malgré le fait qu'elle était habituée aux matelas du château, Kotori n'était pas difficile, et elle avait plutôt bien dormi. Il faut dire que ce n'est comme dans les contes de fées, une princesse n'a pas le dos sensible au point de sentir un petit pois sous plusieurs matelas...

Quelques rayons de soleil arrivèrent jusqu'à le jeune fille, elle ouvra difficilement un oeil, puis le second. Tout d'abord éblouie par la lumière, elle n'aperçevait que quelques ombre, mais sa vue redevint vite normale.
Elle se leva à moitié, restant assise sur les couvertures qui lui servaient de lit, et sourit à Cyan.


"Bonjour ! Bonne nuit ?"


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Cyan Salkyanda

Cyan Salkyanda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:27

"Ha ? Euh...c'était pas si mal... E-et toi ?"

Il avait dit tout ça en gardant le visage face à la fenêtre. Que fallait il faire maintenant ? Il devait partir lui, pas question de rester dans ce trou ou personne n'avait d'informations fiables, ni même d'informations tout court sur la disparition de la princesse. C'est alors qu'il repensa à une chose que Koto lui avait dite:

"Hey...Koto. T'as dit que la princesse devait avoir ses raisons. Tu penses qu'elle a fuit ? Ca paraît bizarre non ? Avec tout ce qu'elle a chez elle, au château, y a pas de raison pour se tirer..."

Ses oreilles remuèrent, et il remarqua le bruit familier de sabots. Des voyageurs ? C'était rare ici. Il jeta donc un coup d'oeil avant dde voir un troupe

"Ha...des elfes. C'est rare par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:09

"Hey...Koto. T'as dit que la princesse devait avoir ses raisons. Tu penses qu'elle a fuit ? Ca paraît bizarre non ? Avec tout ce qu'elle a chez elle, au château, y a pas de raison pour se tirer..."

Le jeune princesse grimaça légèrement, elle se leva complètement se mit à plier soigneusement les draps.

"Parfois, on peut tout avoir, mais se sentir seule, emprisonnée... Même si elle avait tout ce qu'elle voulait, rester enfermée dans un château pour le restant de ses jours... Ne rencontrer personne, étudier, étudier et étudier ce n'est p..."


Elle s'arrêta brusquement pensant qu'elle en avait trop dit, mais elle avait besoin de s'expliquer, elle ne voulait pas passer pour une enfant gâtée faisant un caprice, elle voulait qu'on la comprenne, et qu'on accepte sa décision.



"Ha...des elfes. C'est rare par ici"

Des Elfes ? Comme celle aux cheveux rouge qu'elle avait vu la dernière fois ? Son cœur se serra, si c'était le cas, Cyan allait découvrir que Koto était réellement Kotori, la princesse du royaume. Mais si elle ne sortait pas d'ici, il n'y avait aucunes raisons pour que cette elfe la trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Cyan Salkyanda

Cyan Salkyanda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Left_bar_bleue1/10~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:57

Cyan n'avait rien écouté, il observait fixement la troupe elfique qui s'affairait en contrebas. C'est celle qui avait de longs cheveux rouges qui resplendissaient sous le Soleil du matin qui semblait commander. Montée sur une superbe licorne d'un blanc immaculé, elle paraissait donner les directives, levant nonchalamment le bras avec un regard endormi.
"Tiens, c'est marrant Koto, on dirait qu'ils cherchent quelque chose. Pourtant y a rien ici. Et c'est pas le conseil sylvain qui va se lancer à la poursuite d'une princesse disparue". Bon, on descend voir ?"

Mais sans attendre la réponse, il sortait déjà de la chambre, tout intrigué et excité

"Allez, dépêche-toi !"

[Suite dans un autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]   ~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arrivée à Byriath ~ [ En cours avec Cyan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ] Compte de Cyan [

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le Royaume d'Alvicione :: Les plaines du centre. :: Byriath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser