Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une escale

2 participants
AuteurMessage
Cyan Salkyanda

Cyan Salkyanda

Feuille de personnage
Niveau:
Une escale Left_bar_bleue1/10Une escale Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

Une escale Empty
MessageSujet: Une escale   Une escale Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:50

La nuit était déjà tombée depuis près d'une heure, quand une silhouette couverte d'une grande cape, le visage couvert d'un foulard entra dans Mitarie. Des yeux d'un bleu qui rendait les saphirs aussi ternes que du gravier fouillait du regard les nombreuses échoppes du marché. Elles étaient quasiment toutes fermées, à cette heure tardive, mais ils restaient quelques commerçants désireux de faire du profit, quelque soit l'heure
L'artificier était celui qui bénéficiait le plus de ce commerce nocturne, et il accueillit chaleureusement le jeune shangrya qui s'était arrêté devant son échoppe. Cyan enleva son foulard qui lui recouvrait une bonne partie du visage avant de s'adresser au marchand:

"Je cherche des fumigènes, vous auriez ceci m'sieur ?
_Mais bien sûr mon bonhomme, combien il t'en faudrait ?
_Hum...dix, ça serait parfait !"

Le gamin des rues fit à l'artificier son plus beau sourire, avant de le fixer de ses yeux turquoises.

"Alors ça fera...360 pièces d'or, je t'en fais cadeau d'une, au cas où tu raterais l'allumage, ha ha ha !"
*Quel idiot, le sourire hyppocrite ça marche à chaque fois*
"Merci m'sieur !"

Après un autre sourire -hyppocrite-, Cyan reprit sa route vers le port, pour consulter les horaires des bateaux à destination d'Alvicione. Il comptait bien se faufiler dans la cargaison d'un navire marchand à destination de la capitale; il avait bien réussi à 'inflitrer" une caravane du désert des plaines pour lui économiser la moitié du trajet à pied
Il n'y avait pas de raison pour qu'il échoute

*La prime elle est bientôt à moi ! Mais j'ai toujours pas trouvé de filtre d'amour...*
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Salkyanda

Cyan Salkyanda

Feuille de personnage
Niveau:
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

Une escale Empty
MessageSujet: Re: Une escale   Une escale Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:07

Le jour se levait sur la petite ville fleurie de Mitarie, les oiseaux chantaient, des petits enfants jouaient le long des quais pendant que de nombreux marins s'affairaient. Une bien belle journée s'annonçait, mais Cyan n'avait pas le temps de profiter de cette amosphère d'allègresse
Se faufilant, il accumulait cependant les bousculades, chutes et autres effets sonores qui l'empêchaient de passer inaperçu, et donc le faisait se retrouver à son point de départ: le quai, sans passeport ni bateau personnel ou relations. l'As de trèfle avait beau être bien plus agile qu'un chat, il n'était pas toujours capable de retomber sur ses pattes, cela lui avait valu de nombreuses moqueries, la plus célèbre étant que "l'as de trèfle jouait beaucoup trop aux cartes, la preuve il glissait sur toutes celles qui tombaient de ses manches".

*'Tain, y aura pas de nouveau passage de bateaux avant deux jours, j'suis pressé ! Et j'ai pas les moyens de rester dans cette ville trop longtemps. J'dois monter dans un de ces foutus rafiots au-jour-d'hui !*

Ah, enfin, une proie facile ! Des caisses qu'il fallait d'abord remplir, puis vérouiller avant de les embarquer. Des caisses de fruits. Le vrai bon plan, une planque facile, discrète, où il n'aurait pas à fuir, sans mourir de faim ou de froid, pendant les deux jours de voyage.
Cyan approcha donc d'une caisse que l'on venait de remplir. Le marin était parti chercher les outils qu'il avait oublié pour fermer la caisse

*Yeah, carré d'As !*

Plonger dans des sacs de fraise, un vrai paradis pour Shangrya ! Après quelques coups de marteaux, ce serait le grand voyage pour Alvicione.
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley

Feuille de personnage
Niveau:
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Une escale Empty
MessageSujet: Re: Une escale   Une escale Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:00

Escale terminée, *clic clac* vérouillage
Contenu sponsorisé

Une escale Empty
MessageSujet: Re: Une escale   Une escale Icon_minitime

Une escale
Page 1 sur 1