L'armuerie
- Epée en bois, 300PO
- Cimeterre, 1800PO
- Fleuret, 200P
- Rapière elfique, 2500PO
- Poignard, 150PO
- Stylet, 800PO
- Kriss de cérémonie, 5000PO
- Katana, 6900PO
- Harpon, 1100PO
- La Flèche, 5000PO
- Défenseuse, 7500PO
- Hachette, 300PO
- Trèfle de terreur, 1600PO
- Hache de bûcheron, 400PO
- Arc court, 250PO
- Arc sylvain, 600PO
- Arc des sirènes, 7500PO
- Arbalète de chasseur de démons, 2500PO
- Branche enchantée, 2700PO
- Sylfwylvafanheimer, 10500PO
- Sceptre sylvain, 900PO
- Bâton de fée, 350PO
- Bâtonnet de lutin, 2100PO
- Etoile filante, 9500PO
- Artefacts de cristal de Lulabeila, 1600PO
- Le verrou et la Clef, 6900PO
- Gourdin, 300PO
- Bec de Corbin, 1900PO
- Carré de marbre magique, 1100PO
- Ecu runique, 4000PO
- Ecu protecteur, 1500PO
- Corde métallique, 800PO
- Fouet d’épines, 3900PO
- (Tech) Lame invisible rang 4, 3200PO => 10mp, inflige (X+X)-10 dégâts pour les utilisateurs d'armes tranchantes
- (Tech) Flèche barbelée rang 1, 400PO => 3mp inflige 10 dégâts supplémentaires après une attaque classique, (en ignorant l'armure)
Magasin "Malice & Fils"
- Potion, 200PO
- Potion améliorée, 1000PO
- Herbe remède, 300PO
- Charmes de protection, 400PO pièce (objet rp)
- (Sort) Foudre rang 1, 700PO => 2mp, inflige X - 50 dégâts magiques (foudre), et désarme l'adversaire
- (Sort) Estoc de glace rang 5, 8500PO => 10mp, inflige (X+X+X+X) - 10 dégâts magiques (glace) mais vous empêche de lancer des sorts pendant 2 tours
- Parchemin de protection contre la nature majeure (lv3+), 1600PO => annule un sort ennemi à dégâts glace, foudre, vent, terre ou eau
- (Sort) Fontaine pure rang 1, 1850PO => 5mp, rend [(X+X+X) - 15]HP