Les Chroniques de Laroya
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Les Chroniques de Laroya

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 Détail des armes.

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Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
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Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

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MessageSujet: Détail des armes.   Détail des armes. Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:49

Epées


Epées


- Epée en bois, 300PO, 1 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Epée bâtarde, 750PO, 3 atk, 1 def, aucune capacité spéciale (lv2)
- Cimeterre, 1800PO, 5 atk, 0 def, -2 def ennemie contre un utilisateur d’arme à distance (lv3)
- Wyzgard, 4000PO, 6 atk, 1 def, sabre à la lame ondulée assez large (lv4)
- Porte-mort, 9000, 8 atk, 0 def, 2 atk contre les créatures fantastiques, épée runique à la lame émoussée mais terriblement efficace (lv5)


Rapières

- Fleuret, 200PO, 0 atk, 1 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Sabre orné, 600PO, 2 atk, 1 def, aucune capacité spéciale (lv2)
- Rapière elfique, 2500PO, 6 atk, -1 def, 1 def si l’utilisateur est un elfe (lv3)
- La Roxanne, 3600PO, 6 atk, 0 def, 1 atk contre les magiciens 1 def contre les non-magiciens (classe principale) (lv4)
- Estoc pernicieux, 8500PO, 8 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv5)


Dagues

- Poignard, 150PO, 1 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Stylet, 800PO, 2 atk, 1 def, aucune capacité spéciale (lv2)
- Glaive, 1700PO, 3 atk, 0 def, annule les malus de défense de classe (lv3)
- Kriss de cérémonie, 5000PO 7 atk, -1 def, augmente de 1 l’effet des sorts (lv4)
- Silence, 7500PO, 8 atk, 0 def, 2/1 atk contre les lanceurs de sorts (principale/secondaire) (lv5)


Epées longues

- Sabre d’entraînement, 400PO 0 atk, 0 def, 1 def contre les être humains (lv1)
- Flamberge, 1100PO, 2 atk, 1 def, aucune capacité spéciale (lv2)
- Espadon, 3200PO, 4 atk, 1 def, -1 def ennemie contre utilisateurs de boucliers (lv3)
- Katana, 6900PO, 7 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv4)
- Claymore, 12000PO, 8 atk, 1 def, 1 atk si l’utilisateur est humain (lv5)




Lances


Lances

- Fourche, 350PO, 0 atk, 1 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Perce-cuirasse, 900PO, 2 atk, 0 def, ignore jusqu’à 3 points d’armure (lv2)
- Tisonnier orc, 3000PO, 4 atk, -1 def, inflige 1 points de dégâts magiques (feu) supplémentaires à chaque attaque (lv3)
- Hachoir du lancier, 5500PO 8 atk, -2 def, aucune capacité spéciale. Lance à la pointe grande et large (lv4)
- Parabole, 10000PO, 8 atk, 2 def, réduit de 1 les dégâts magiques (foudre). Lance ornée d’une petite targe à la base de sa pointe, pour la défense (lv5)


Javelots

- L’étendard, 300PO, 1 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Harpon, 1100PO, 5 atk, 0 def, -1 atk contre les êtres humains (lv2)
- Jet de foudre, 2700PO, 4 atk, 0 def, inflige 2 dégâts magiques (foudre) supplémentaires à chaque attaque pour 2mp (lv3)
- La Flèche, 5000PO, 7 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv4)
- Touche-cœur, 9500PO, 10 atk, 0 def, inflige 1 de dégâts à son utilisateur à chaque attaque lancée (lv5)


Hallebardes

- Vouge, 500PO, 2 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Fracasse rempart, 1300PO 4 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv2)
- Pic de majesté, 4000PO, 8 atk, -3 def, aucune capacité spéciale (lv3)
- Défenseuse, 7500PO, 6 atk, 2 def, aucune capacité spéciale. La plus lourde des hallebardes, sa grande lame est très résistante (lv4)
- Malchance, 13000PO, 9 atk, -1 def, ignore les protections magiques (lv5)



Haches


Une main

- Hachette, 300PO, 1 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Tomahawk, 750PO, 4 atk, 0 def, peut être lancé (lv2)
- Trèfle de terreur, 1600PO, 6 atk, -1 def, aucune capacité spéciale. Hachette disposant de trois lames noires finement effilées (lv3)
- Perforatrice, 4200PO, 7 atk, -2 def, ignore jusqu’à 2 points d’armure. Petite hache disposant de plusieurs lames courbes servant à déchiqueter l’ennemi (lv4)
- Croissant funeste, 9000PO, 8 atk, 0 def, augmente de 2 la défense magique mais réduit de 7 les soins (lv5)


Deux mains

- Hache de bûcheron, 400PO, 1 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Grande bipenne, 800PO, 3 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv2)
- Hache de bataille, 1750PO, 6 atk, -1 def, aucune capacité spéciale (lv3)
- Croissant éclatant, 4400PO, 6 atk, 1 def, ignore jusqu’à 4 d’armure magique (lv4)
- Dévoreuse de bêtes, 9500PO, 7 atk, 0 def, 2 atk contre les animaux (lv5)



Armes à distance

Arcs

- Arc court, 250PO, 0 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Arc sylvain, 600PO 1 atk, 1 def, diminue la consommation de mp de 1 (lv2)
- Arc composite, 2000PO 5 atk, 1 def, aucune capacité spéciale (lv3)
- Transperce-ciel, 3900PO 6 atk, 0 def, Ajoute 1 points de dégâts magique (foudre) supplémentaires pour 1mp à chaque attaque lancée (lv4)
- Arc des sirènes, 7500PO, 0 atk, 0 def, assomme l’ennemi si le tir cause des dégâts. Arc dont les flèches chantent une mélodie ensorcelée quand elles sont tirées (lv5)


Arbalètes

- Arbalète rigide, 300PO, 0 atk, 1 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Arbalète mécanique, 1200PO, 4 atk, 1 def, aucune capacité spéciale (lv2)
- Arbalète de chasseur de démons, 2500PO, 5 atk, 0 def, 2 atk contre les créatures maléfiques, augmente les dégâts magiques de 1 et la consommation de mp de 1 (lv3)
- Baliste, 4100PO, 6 atk, 2 def, aucune capacité spéciale (lv4)
- Meurtrière, 8500PO -1 atk, 0 def, permet de tirer deux fois en une attaque (le malus s’applique à chaque jet de dés) (lv5)



Armes magiques


Bâtons

- Canne, 350PO, 0 atk, 0 def, réduit la consommation de mp de 1 (lv1)
- Bâton gemmé, 1100PO 2 atk, 1 def, augmente les dégâts magiques élémentaires de 1 (lv2)
- Branche enchantée, 2700PO 3 atk, 1 def, augmente la défense magique de 2 (lv3)
- Canne ornée de runes, 5100PO, 4 atk, 0 def, augmente les dégâts magiques de 2 (lv4)
- Sylfwylvafanheimer, 10500PO, 5 atk, 0 def, diminue la consommation de mp de 3 (lv5)


Sceptres

- Sceptre orné, 250PO 1 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Sceptre sylvain, 900PO, 0 atk, 2 def, aucune capacité spéciale (lv2)
- Main du juge, 2100PO, 4 atk, 0 def, augmente les dégâts magiques de 1 (lv3)
- Hochet arc-en-ciel, 4150PO, 5 atk, -1 def, diminue la consommation en mp de 1 et ignore jusqu’à 2 points d’armure magique (lv4)
- Canne du chaman, 9500PO, 6 atk, 1 def, augmente vos dégâts magiques de 1 (lv5)


Baguettes

- Bâton de fée, 350PO, 1 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Baguette de discorde, 1000PO, 4 atk, 0 def, empêche de se soigner (lv2)
- Bâtonnet de lutin, 2100PO, 4 atk, 0 def, augmente la défense de 1 face aux armes blanches (lv3)
- Baguette de diamant, 4500PO, 5 atk, 0 def, renvoie 1 dégât sous la forme de dégâts magiques (glace) après chaque coup subi (lv4)
- Etoile filante, 9500PO, 0 atk, 0 def, ignore la défense et diminue les mp ennemis de 1 à chaque attaque (lv5)


Artefacts

- Montre à gousset de Talick, 700PO, 1 atk, 1 def, arme à distance. Montre attachée à une chaîne qui s’étend, et s’étend…malheureusement elle ne donne pas l’heure (lv1)
- Artefacts de cristal de Lulabeila, 1600PO, 7 atk, 0 def, inflige 2 de dégâts à l’utilisateur après chaque attaque. « Là où ça passe il y a quand même de la casse », slogan de la firme Lulabeila. (lv2)
- Cartes de Vega, 3400PO, 4 atk, 0 def, ignore les défenses et armures (lv3)
- Le verrou et la Clef, 6900PO, 6 atk, 2 def, attaque à très longue distance. "Ouvrez les portes de vos ennemis, mais n'oubliez pas de bien refermer leurs fonctions vitales derrière vous..." (lv4)
- Partitions désespérée, 14000PO, -2 atk, 0 def, lance trois attaques en même temps (le malus s’applique à chaque jet de dés). L’utilisateur s’inflige 3 dégâts (lv5)



Masses


- Gourdin, 300PO, 2 atk, -1 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Masse cloutée, 700PO, 4 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv2)
- Bec de Corbin, 1900PO, 6 atk, 0 def, réduit de 1 points la défense adverse (lv3)
- Morning star, 4200PO 7 atk, 1 def, aucune capacité spéciale (lv4)
- Météore, 9500PO 2 atk, 0 def, cause 4 dégâts magiques (feu) supplémentaires à chaque attaque (lv5)



Boucliers


Petits

- Targe, 100PO, 1 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Rondache ornée, 500PO, 1 def, diminue la consommation de mp de 1 (lv2)
- Carré de marbre magique, 1100PO, 1 def, augmente de 1 l’effet des barrières magiques (lv3)
- Targe solide, 2000PO, 2 def, aucune capacité spéciale (lv4)
- Ecu runique, 4000PO, 1 def, diminue la consommation de mp de 6 (lv5)


Grands

- Grand bouclier, 200PO, 2 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Pavois, 700PO, 1 def, mitige les malus de défense des armes de 1 (lv2)
- Ecu protecteur, 1500PO, 2 def, aucune capacité spéciale (lv3)
- Plaque d’assaut, 2700PO, 1 def, permet de renvoyer 1 dégâts physiques aux assaillants (lv4)
- Grand pavois, 5000PO, 3 def, aucune capacité spéciale (lv5)



Fouets


- Fouet de cuir, 300PO, 1 atk, 0 def, aucune capacité spéciale (lv1)
- Corde métallique, 800PO, 2 atk, 1 def, aucune capacité spéciale (lv2)
- Claque des ténèbres, 2100PO, 5 atk, -1 def, ignore les barrières magiques (lv3)
- Fouet d’épines, 3900PO, 3 atk, 0 def, empoisonne l’ennemi (1 dégâts après chaque coup, jusqu’à la fin du combat) (lv4)
- Brasier, 6500Po, -2 atk, 0 def, attaque deux fois (malus par jet) (lv5)
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