Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mère Nature et son enfant....[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takara

Takara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2008

Mère Nature et son enfant....[libre] Empty
MessageSujet: Mère Nature et son enfant....[libre]   Mère Nature et son enfant....[libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:37

Au cours de la construction de nos terres , les Dieux ont créé la Nature , une mère qui devait acceuillir toutes les créatures que nos créateurs ont inventé. Cette mère devait protéger ses enfants qui étaient nombreux , de genre totalement différent et avec un mode de vie totalement opposé pour la plupart d'entre eux.
Mais voilà qu'un jour , un animal nommait homme a essayé d'être le prédateur de toutes races car contrainement aux ours ou aux loups , il n'avait pas de quoi se défendre. Par peur , il construisit des armes , des habrits et grâce à cela , il dommina toutes les espèces , au début , il chassa pour se nourrir mais plus le temps passe et plus l'homme aime chasser également pour le plaisir de tuer. Il en profita également pour abbattre des arbres , des morceaux de forêt afin de construire de grande chose , pour que la vie en communauté existe . Chacun d'entr eeux occupe une tâche bien précise , certains sont paysans , d'autres font parti du clergé et les plus puissantsont bien entendus les riches que l'on appelle Nobles ou Roi.

Il était de bonne heure ce matin lorsque Elisabeth retrouva (comme tout les matins) le lit de sa fille vide depuis plusieurs heures. N'étant nullement étonnée , elle avait tout de même peur pour sa fille qui , chaque jour que les Dieux faisaient , combattait certains hommes contre leur cruauté envers la Nature. Ses amis elfes lui avaient dit de ne pas s'inquièter , que son destin était de défendre celle qui l'avait sauvé et protégé jusque là.....Mais , elle connaissait les hommes et savait pertinamment qu'un jour ou l'autre , ils arriveraient à mettre un terme à ces attaques en tuant sa fille ou en la capturant.
Pourquoi avoir autant peur ?! Elisabeth faisait sans cesse des rêves étranges , et dans chacun d'entre eux , elle voyait sa Takara partir dans des flammes , hurlant à la mort le prénom de sa mère , lui demandant de l'aide. Ainsi donc , il était tout à fait normal , qu'une mère inquiète prit sans cesse les Dieux de protéger sa fille qui avait le coeur pur.

Mais que pouvait elle bien faire à une heure si matinale ?! Le soleil venait de se lever , et ce genre de spectacle ne pouvait être vu par tout le Monde . Les rayons doux du soleil touchaient un visage pur , ils éclairèrent également la couleur de yeux totalement ensorcelant qui se fermèrent aussitôt tant cette chaleur était agréable. Sur un magnifique chêne , une silhouette se dessina en hauteur , une personne profitait de ce spectacle tout le matin et il fallait dire qu'elle adorait cela. Ce matin , il y eut également une petite brise de vent qui souleva légèrement les cheveux de cette personne.
L'ombre descendit alors de l'arbre , où un magnifique loup blanc était allongé , il attendait aprés cette personne...cela était assez étrange. Mais ce loup blanc aux yeux bleus grités était bien connu des hommes , effectivement , les hommes se méfiaient et avaient peur lorsqu'il le voyait apparaîatre. Pourquoi ?! un loup seul est plus sur d'être en danger contre dix hommes ! Ce n'était pas que ce loup qui inquiètait les hommes , plutôt la personne qui l'accompagnait. La fille de la Nature , celle qui masquée attaquait les hommes qui osaient bafouer cette forêt et ses occupants.
Armait d'une magnifique épée créée par ses amis elfes et d'un magnifique arc munit de fléches , une jolie jeune demoiselle caressa son ami avec un faible sourire aux lèvres.


-Le soleil a prédit une journée belle mais le vent vient d'avouer qu'elle serait sanglante Orphée....Pourquoi les hommes ne se contentent ils pas du strict minimun comme nous ?!

Ces brèves paroles furent interrompues par un bruit étrange , les deux amis avaient tout deux entendu ce bruit qui venait du Nord de la forêt. Un seul regard suffit pour que la demoiselle et son loup partirent en courant vers le Nord.
Orphée se cacha derrière des buissons , quand à Takara , elle grimpa sur un sapin là où les épines de pins la cachaient totalement. La scène qui était devant elle la surpris beaucoup , le dégoût arriva par la suite....Cinq hommes avaient réussi à séparer un foan et de sa mère , ils riaient à l'idée de voir ce petit foan hurler aprés sa mère qui était impuissante face à ces hommes.


-Regarde comme il a peur le pauvre petit !

-Qu'il arrête d'hurler comme ça , il me donne mal à la tête !

-Ne t'en fais pas grand frère , je vais y remédier.

L'homme qui avait dit ces derniers mots sortit alors une épée , Takara regarda vers le bas et fit signe à Orphée de se déplacer vers la gauche , le loup , comprenant parfaitement ce que son amie lui dit exécuta les ordres. Quand à Takara , elle enfila son masque d'argent et sortit son arc et une fléche.....elle n'avait pas vraiment le choix mais sa fléche serait souiller du sang d'un homme.
Alors que l'homme allait couper la tête du petit foan , une fléche arriva trés vite , frappant le bras de l'homme qui tenait son épée. Il hurla de douleurs et lacha le foan qui s'enfuit à toute vitesse en compagnie de sa mère :

-La fille de la Nature , c'est elle ! cria l'un d'entre eux de peur .

-Yazu , n'est pas peur , nous sommes cinq contre une femme , que veux tu qu'ils nous arrive! Messieurs , restaient vigilants , elle peut surgir à n'importe quel moment et si vous voyez son loup , abatait le. Quand à toi Kenzo , reste au milieu , nous te soignerons aprés.

Les quatre hommes restèrent sur leur garde , Takara envoya alors un caillou à l'opposé de son emplacement pour qu'ils soient en quelque sorte distrait , ce qui fonctionna. Deux d'entre eux prirent peur et partit en direction du caillou avec douceur , c'est à cet instant qu'il fallait frapper , la demoiselle sortit alors de son arbre , volant dans les airs , elle sortit son épée et attaqua les deux hommes qui étaient encore au centre. Takara n'attaqua pas l'homme blessé , il avait tellement mal qu'il ne pouvait tenir une épée (et en plus il venait de s'enfuir) , un combat d'un contre deux se fit , suivit d'un combat d'un contre quatre. Les hommes eurent un sourire en voyant cela mais Takara siffla alors et Orphée attaqua un homme à la gorge (ce qui le mit à terre de suite) , il attaqua ensuite un seconde et Takara se chargea des deux autres.
Ils furent tous blessés (sauf Orphée et Takara) et s'enfuirent à courant et en hurlant de peur. Takara quand à elle resta droite et elle les regarda fuir avec un grand dégoût , quand à Orphée , il resta à côté de son amie , lui réclama une caresse afin que cette dernière se calme un peu....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mère Nature et son enfant....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le Royaume d'Alvicione :: Farealias :: La forêt de quiétude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser