Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juugo-Frog [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juugo-Frog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Juugo-Frog [REFUSE]   Juugo-Frog [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:59

Prénom : Juugo

Nom : Frog

Age : 17 ans

Classe principal : Barde (uniclasse)

Clan : Shangrya (orreille de chat )

description physique :Juugo-frog est un homme maigrichon avec peu de ressource en ce qui concerne la force , très petit mesurant maximum 1 m 20 pour 35 kilogrammes , Juugo frog a le dos tout à fais droit mais ces os sont fragiles (ou du moin il se casses plus facilement .)

description mentale : Juugo-frog en contrepartie d'être faible et fragile est très intelligent , . il tien toujours sont jambé , car Juugo-frog est un véritable Barde .

Histoire : Juugo-frog était un petit Shangrya quand sa mère partit pour la civilisation , mais elle laissa Juugo-frog dans le désert seul , un jour ou il pleuvait Juugo-frog partit cherché un abris à ce moment la il avait déjà 15 ans .

Il avait était trouvé et recueillie par d'autre shangrya , ces shangrya traité mal Juugo-frog mais il ne les laissé pas tombé car c'était sa seul famille , mais un jour des scientifique vinrent prendre de l'ADN de shangrya pour on ne sait qu'elle expérience douteuse .

Depuis ce jour Juugo frog décida d'allé cherché sa mère .

Deux ans plus tard

Juugo-frog à maintenant 17 ans , il n'as trouvé que peu d'indice sur sa mère , décourager il demande à tout le monde , un jour un homme dit l'avoir vut mais elle était mise prisonière car elle avait tuée quelqu'un dans la foule car elle travaillait dans un cirque et depuis ce jour Juugo-frog cherche sa mère ou bien plutôt la prison de sa mère .

Caractéristiques :

Bonus d'attaque par arme :

Version simple :

Armes de mêlée : +1/+0

Armes à deux mains : -1/+0

Armes à distances : +1/+0

Armes magiques : -1/+0

Défense +0/+0

Défense magique +0/+0

Grands boucliers -1/+0

Petits boucliers +1/+0

Version avancée :

Epées +1/+0

Rapières +2/+1

Dagues +2/+1

Epées longues -3/-2

Lances -1/+0

Javelots -2/-1

Hallebardes -3/-2

Hache une main +0/+0

Deux mains -3/-2

Arcs +1/+0

Arbalètes +1/+0

Bâtons +1/+1

Sceptres +0/+0

Baguettes -2/-1

Artefacts -3/-2

Masses cloutées -1/+0

Fouets +2/+1

Bonus de défense :

+0/+0 face aux armes blanches

+0/+0 face à la magie

+1/+0 pour le port d'un petit bouclier

-1/+0 pour le port d'un grand bouclier

Bonus de classe :

Uniclasse : Virtuose annule le coût en Mp (rend 5Mp au lv25) d'un sort si celui-ci a un effet maximal

Classe principale : Roublardise offre 1 (2 au lv3) de défense supplémentaire contre les armes à courte portée

Classe secondaire : Charisme permet de marchander les prix : -10% (-20% au lv3) sur le prix d'achat, et +0% (+10% au lv3) sur le prix de revente

Sort :

Attaque du son : neutralise un ennemi graçe au son provoqué par le barde jouant une mélodie particulière

Rang 1 : 0 dégâts / 45 % de chance de stoppé un ennemi 2 mp

Rang 2 : 1 dégât / 50 % de chance de stoppé un ennemi 2mp

Rang 3 : 1 dégât / 65 % de chance de stoppé un ennemi 3 mp

Rang 4 : 2 dégâts / 65% de chance de stoppé un ennemi 4 mp

Rang 5 : 2 dégâts / 70 % de chance de stoppé un ennemi 4 mp

Rang 6 : 2 dégâts / 75 % de chance de stoppé un ennemi 4 mp

Rang 7 : 3 dégâts / 75 % de chance de stoppé un ennemi 5 mp

Rang 8 : 4 dégâts / 80 % de chance de stoppé un ennemi 6 mp

Rang 9 : 4 dégâts / 90 % de chance de stoppé un ennemi 7 mp

Rang 10 : 6 dégâts / 90 % de chance de stoppé un ennemi 9 mp

Joué du jambé : Produit un son très rythmique qui déstabilise l'ennemi .

Même effet pour tous les rangs .

Rang 0 : 0 dégâts / 75 % de chance de faire raté une attaque ennemi . 9 mp

Son tétanisant : Paralyse un ennemi graçe à une mélodie .

Rang 1 : 3 dégâts | 65 % | 3 MP

Rang 2 : 4 dégâts | 65 % | 4 MP

Rang 3 : 4 dégâts | 70 % | 4 MP

Rang 4 : 5 dégâts | 70 % | 5 MP

Rang 5 : 6 dégâts | 80 % | 6 MP

Rang 6 : 6 dégâts | 90 % | 7 MP

Encouragement : Le barde joue une musique douce est apaisante pour détendre les alliés .

Rang 1 : 0 dégâts | Donne + 4 dommages | 6 MP

Rang 2 : 0 dégâts | Donne + 9 dommages | 8 MP


Dernière édition par Juugo-Frog le Mar 8 Juil - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juugo-Frog [REFUSE] Left_bar_bleue1/10Juugo-Frog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Juugo-Frog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Juugo-Frog [REFUSE]   Juugo-Frog [REFUSE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:11

Bonsoir et bienvenue

Passons directement à la correction :
- La fiche est globalement difficile à lire, avec de très nombreuses fautes, et une syntaxe parfois étrange. Je te conseille BonPatron pour y remédier (ps : si j'ai bien compris l'instrument de Juugo est un "djembe" ?)
- Ce "frog" est il un vrai nom ou un simple surnom ?
- La description mentale est vraiment sommaire et tu n'as même pas d'avatar pour qu'on se rende compte d'à quoi ressemble ton personnage
- Concernant l'histoire, il y a plusieurs confusions : pêcher pour nourrir des animaux de ferme ? (ils devraient pas être pour la plupart herbivores ?) ; Le passage avec le parchemin d'invocation, en plus de faire très "conte de fées" m'a peu convaincu, vu qu'on en reparle pas après
- Sur le forum, tu ne trouveras pas "les" aptitudes de barde. c'est aux membres de créer leur propres aptitudes innées (qui dans le cas d'un barde peuvent être aussi bien des techniques que des sorts)

Voilà voilà. Bonne correction
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juugo-Frog [REFUSE] Left_bar_bleue1/10Juugo-Frog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Juugo-Frog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Juugo-Frog [REFUSE]   Juugo-Frog [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:47

Bon, même si j'ai pas tout compris, bienvenue Mister Grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Juugo-Frog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Juugo-Frog [REFUSE]   Juugo-Frog [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:35

Chu accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juugo-Frog [REFUSE] Left_bar_bleue1/10Juugo-Frog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Juugo-Frog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Juugo-Frog [REFUSE]   Juugo-Frog [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:38

Ben... Je sais pas... :/
C'est juste une habitude de dire "bienvenue" aux nouveaux...
Et c'est aussi une habitude dfe dire "si t'as besoin d'aide, les admins sont là, hésites pas", m'enfin j'avais la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juugo-Frog [REFUSE] Left_bar_bleue1/10Juugo-Frog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Juugo-Frog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Juugo-Frog [REFUSE]   Juugo-Frog [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:11

Pour faire simple, non tu n'es pas encore accepté, et y a du boulot...
Explications :

- C'est toujours bourré de fautes.
- La description mentale est toujours superficielle : ok il est intelligent...mais encore ?
- L'avatar (trop large au passage) n'a pas grand chose à voir avec un shangrya. Il est marqué pour ces derniers qu'ils ressemblent à des humains, pas juste que ce sont des animaux humanoïdes hein. Si tu veux une meilleure idée, on peut les comparer à des cosplayeurs neko, ça te parle peut être plus (juste que c'est pas forcément neko, ça peut être autant canin que félin)
- La nouvelle histoire, en plus de faire 7-8 lignes (en comptant large) n'est pas plus convaincante que la première. J'ai l'impression que tu ne fais vraiment pas attention au règlement ; après le coup de l'avatar HS, tu parles d'un désert. Cependant, j'en vois pas sur la carte du monde moi... ; ensuite...des scientifiques qui viennent prélever de l'ADN...dans un monde médiéval fantastique ? On a pas la même conception de l'héroic-fantasy j'ai l'impression... ; enfin, la mère tue un homme et est employée dans un cirque ? Y a des prisons pour les criminels hein.
- Pour ce qui est de la fiche technique, déjà on voit que tu n'as pas bien compris les bonus, vu que t'as juste collé. Pour ce qui est des aptitudes, les X5% n'existent pas, il n'y a que les multiples de 10 de possible ; tu n'as pas l'air d'avoir compris le fonctionnement des rangs : le rang 1 correspond au niveau 1, le rang 4 au niveau 4 etc ; donc tu ne peux pas avoir 3-4 techniques avec un rang 1. ; Enfin, les aptitudes innées sont au nombre de 6

ps : La mise en page centrée est très désagréable à lire
ps-bis : c'est quoi un "jambé" ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juugo-Frog [REFUSE] Left_bar_bleue1/10Juugo-Frog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Juugo-Frog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Juugo-Frog [REFUSE]   Juugo-Frog [REFUSE] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:44

Coucou et bienvenue M. Frog ! T'inquiètes, tu seras accepté dès que t'auras corrigé ta fiche.
(tatie Valoche à l'air froide comme ça, mais elle est super gentille, juste un peu titilleuse... geek *non, tatie frappe pas !*)


edit de Valéria : je joue pas elfe pour gambader à dos de poney hein :p (comment ça si ? =O)
Revenir en haut Aller en bas
Airi Gïderwël

Airi Gïderwël


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juugo-Frog [REFUSE] Left_bar_bleue0/10Juugo-Frog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe principale:
Classe secondaire:

Juugo-Frog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Juugo-Frog [REFUSE]   Juugo-Frog [REFUSE] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:16

Bienvenue Mr Frog !!! J'espère que tu seras vite accepter et que tu pourras nous rejoindre en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo-Frog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Juugo-Frog [REFUSE]   Juugo-Frog [REFUSE] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:48

Ben la je corrige ma fiche je ne la posterai que quand j'aurai fini dans 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juugo-Frog [REFUSE] Left_bar_bleue1/10Juugo-Frog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Juugo-Frog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Juugo-Frog [REFUSE]   Juugo-Frog [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:35

bienvenue a toi mister frog^^ je dois avouer que j'ai honte de poster apres autant de temps... mouarf... m'enfin, faudra t'en contenter^^ amuse toi bien parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juugo-Frog [REFUSE] Left_bar_bleue1/10Juugo-Frog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Juugo-Frog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Juugo-Frog [REFUSE]   Juugo-Frog [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:33

Fiche abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Juugo-Frog [REFUSE] Left_bar_bleue1/10Juugo-Frog [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Juugo-Frog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Juugo-Frog [REFUSE]   Juugo-Frog [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:58

Sans suite depuis un moment, REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juugo-Frog [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Juugo-Frog [REFUSE]   Juugo-Frog [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo-Frog [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Introduction à Laroya :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser