Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Planning des évènements à venir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Planning des évènements à venir Left_bar_bleue1/10Planning des évènements à venir Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Planning des évènements à venir Empty
MessageSujet: Planning des évènements à venir   Planning des évènements à venir Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:13

Les examens ont mis un coup de mou au forum, mais tout cela sera bientôt révolu. En effet des choses farabulistiques sont en préparation. Donc à partir du 7 juillet (environ) vous risquez de voir apparaître :

- Une section "registres" où chacun pourra noter le cheminement de son personnage, avec petites remarques personnelles en prime (un peu le journal intime du perso he he =3 ). Cette section remplacera le chétif topic "registre des quêtes"
- La possibilité de poster sur deux plans, dans la limite du raisonnable (géographiquement parlant, ou même rp parlant : pas de Saryah/Doya ou de prisonnier des elfes qui part faire une balade en forêt hein)
- Une tatie Valoche en super-forme pour vous presser dans votre rédaction de fiches ! (depuis ma dernière relance ok y a eu les examens mais là il serait temps de s'y mettre :p)
- Des panneaux d'affichages utiles, avec des quêtes et des récompenses inédites !
- Des donjons évolutifs et mystérieux, où vous serez guidés par le terrible Maître de jeu ! (aussi appelé "tonton GM")

Tout ça ce sera l'été de Laroya !
Alors restez parmi nous, et profitez bien du travail de vos admins
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Planning des évènements à venir Left_bar_bleue1/10Planning des évènements à venir Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Planning des évènements à venir Empty
MessageSujet: Re: Planning des évènements à venir   Planning des évènements à venir Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:27

Wouah... *o*
Promis, dès la semaine prochaine, j'me met à ma fiche! (Même si je suis pas tellement dispo ce mois...)

Bon, si les admins ont besoin d'aide, y a tout un tas de membres sérieux et dévoués près à mettre la main à la pâte! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Planning des évènements à venir Left_bar_bleue1/10Planning des évènements à venir Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Planning des évènements à venir Empty
MessageSujet: Re: Planning des évènements à venir   Planning des évènements à venir Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:12

Woua ! ^^ plein de truc cool en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Planning des évènements à venir Left_bar_bleue1/10Planning des évènements à venir Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Planning des évènements à venir Empty
MessageSujet: Re: Planning des évènements à venir   Planning des évènements à venir Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:05

Je vais profiter du topic pour annoncer ce que seront sûrement les donjons (enfin leur organisation)

- Les "panneaux d'affichage" serviront de vecteurs d'informations à leur sujet.
- Des fourchettes de niveaux seront établies de la façon suivante -> ex : somme des niveaux des membres du groupe comprise entre 4 et 6 ou 7 et 10
- Plusieurs groupes peuvent explorer un donjon simultanément. Cependant, ils peuvent se rencontrer etc.
- Des tables de butins précises seront établies ; il y aura une table par donjon (pas par aventure dans ce donjon) ; elle sera composée de 121 cases ; on définira le butin reçu par le jet de deux dés consécutifs : le premier désignera le chiffre des dizaines, le second celui des unités (enfin grosso modo, il pourra y avoir 10-10 par exemple) ; des objets et armes uniques pourront ainsi être récupérés.
- Il n'y aura pas de carte précise d'établie, mais un croquis vous sera dévoilé petit à petit au fur et à mesure de votre progression. De plus vous serez guidés par le maître du jeu ; il est le seul à pouvoir prendre des initiatives telles que le changement de salle, l'apparition de monstres.
- La règle ABC doit obligatoirement être respectée par les joueurs, cependant le GM peut poster lorsqu'il le souhaite (la chaîne des posts des joueurs n'est pas "brisée" par une intervention du maître de jeu). En combat, on suit le schéma suivant : A, ennemiA, B, ennemiB, C, ennemiA, A, ennemiB, etc (dans une configuration trois joueurs pour 2 ennemis)
- Si un membre est mis hors-jeu, il ne peut continuer l'exploration et ne peut gagner de nouveaux objets (sauf demande à ses compagnons à la fin), cependant sa contribution sera considérée comme égale à celle de ses coéquipiers. Ainsi il gagnera la même dose d'expérience ; si la totalité du groupe est mise hors jeu, ils ne peuvent retenter l'exploration du donjon avant quelques temps (de quelques jours à deux semaines, suivant le jugement du maître de jeu)
- Une fois un donjon "terminé", il sera redisponible, pas forcément comme avant, après une période plus ou moins longue (d'une à deux semaines), mais le groupe l'ayant terminé n'y aura quant à lui accès qu'un mois après.

Si vous avez des questions, je vous écoute (j'ai un peu perdu le fil de mes idées en écrivant, j'ai pu oublier de noter des trucs)


Dernière édition par Valéria de l'Orley le Jeu 17 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Planning des évènements à venir Left_bar_bleue1/10Planning des évènements à venir Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Planning des évènements à venir Empty
MessageSujet: Re: Planning des évènements à venir   Planning des évènements à venir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:41

Petite mise à jour sur les donjons :
L'un d'entre eux (les cryptes de Doya) est totalement prêt. J'aimerais donc des volontaires (4-5 maximum) pour tester ça. Si vous êtes absents pour cause de vacances quelques temps, cela ne pose pas trop de problème, la phase de test ne commencera que début-mi-août (je vais moi-même être absent quelques temps aux alentours de la fin juillet-début août).
De plus, ne vous embarrassez pas des problèmes comme le clan de vos coéquipiers ou autres, cette traversée du donjon sera purement HRP, vous ne gagnerez pas de butin au final, votre personnage n'aura jamais vécu ce moment. On vous demandera juste de respecter le caractère de votre personnage (l'évènement restera rp)
L'intérêt de ces tests est surtout pour moi d'évaluer la difficulté et la longueur du donjon (j'aimerais éviter que cela s'étale sur 10 pages...)
En bref, venez vous inscrire si affronter les cryptes de Doya en avant première !

Inscrits :
- Valéria / Cyan / Andarc (je choisirais en fonction du reste du groupe, pour équilibrer. Si vous avez un double compte, merci de ne spécifier qu'un seul personnage)
- Hichino
- Akyrah
- Ouikka
- Kerala

ps : édition des règles de donjon ci dessus, relisez les !


Dernière édition par Valéria de l'Orley le Dim 17 Aoû - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Planning des évènements à venir Left_bar_bleue1/10Planning des évènements à venir Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Planning des évènements à venir Empty
MessageSujet: Re: Planning des évènements à venir   Planning des évènements à venir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:47

je m'inscrit cap'tain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Planning des évènements à venir Left_bar_bleue1/10Planning des évènements à venir Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Planning des évènements à venir Empty
MessageSujet: Re: Planning des évènements à venir   Planning des évènements à venir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:32

Je veux bien tester la version Bêta! =D
(J'suis trop en manque de WoW là, j'ai fait un rêve où Valoche et moi + random gens des Sabres Grisés allaient se tapper Karahzan mélangé avec un peu du donjon d'Arugal ^^)

Valoche --> Faut une équipe équilibrée ou pas? (J'pense pas spécialement pour l'instant mais bon... :/)

ps: et même que dans le donjon je devais healer et que t'étais triste pour moi paske tu trouvais que le heal s'tait nul XD
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Planning des évènements à venir Left_bar_bleue1/10Planning des évènements à venir Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Planning des évènements à venir Empty
MessageSujet: Re: Planning des évènements à venir   Planning des évènements à venir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:39

Je pense que vu les classes présentes sur le forum, l'équipe finira un minimum équilibrée seule

Et si j'ai l'impression qu'il y a une carence, j'adapterai peut être les types de créatures présentes (même si les rencontres sont assez rigides dans les cryptes, c'est surtout l'itinéraire qui est plus libre)

ps : le heal cay bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ouikka Nera

Ouikka Nera


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Planning des évènements à venir Left_bar_bleue1/10Planning des évènements à venir Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Sorcier

Planning des évènements à venir Empty
MessageSujet: Re: Planning des évènements à venir   Planning des évènements à venir Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:04

moi je suis ok pour le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Planning des évènements à venir Left_bar_bleue1/10Planning des évènements à venir Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Planning des évènements à venir Empty
MessageSujet: Re: Planning des évènements à venir   Planning des évènements à venir Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:36

Bon en fait pour équilibrer il faudrait un magicien maintenant =3

Et je pensais à un truc au passage : il faut que la fiche technique soit à jour pour entrer dans un donjon (au moins pour les deux sorts de niveau 1, mais autant tout faire)
Revenir en haut Aller en bas
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Planning des évènements à venir Left_bar_bleue1/10Planning des évènements à venir Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Planning des évènements à venir Empty
MessageSujet: Re: Planning des évènements à venir   Planning des évènements à venir Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:31

Presente chef !!! (desolee pour l'absence d'accent mais il n'y en a pas sur un clavier americain, alors...) Je suis tout a fait partante pour une exploration de donjon, surtout s'y il y aura tatie Valochr, Aki, Hichi et Ouikka ! Wink

J'ai juste une question : est ce que nos persos peuvent se connaitrent ou est ce qu'ils ont les memes relations que dans l'histoire ? Parce que cela serait triste si on ne connaissait pas Valoche ou Cyan !
Revenir en haut Aller en bas
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Planning des évènements à venir Left_bar_bleue1/10Planning des évènements à venir Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Planning des évènements à venir Empty
MessageSujet: Re: Planning des évènements à venir   Planning des évènements à venir Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:37

Tant que le caractère est respecté, on peut faire comme si tout le monde se connaît, c'est juste un test, ça n'influencera en rien le rp de vos persos

ps : je prend donc Andarc, il faut bien un soigneur =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des évènements à venir Empty
MessageSujet: Re: Planning des évènements à venir   Planning des évènements à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des évènements à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le coin des aventuriers :: L'estrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser