Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Archives des sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Archives des sujets Left_bar_bleue1/10Archives des sujets Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Archives des sujets Empty
MessageSujet: Archives des sujets   Archives des sujets Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:53

Bon voilà, vu qu'on commence à avoir un certain nombre (ou un nombre certain, c'est selon) de sujets RP, je pensais qu'on pourrait faire une "section" (ou post-it ou annonce, un truc quoi) archives où on pourrait ordonner chronologiquement les sujets avec les personnages présents...

Exemple:
Perdue dans son propre royaume ? (Vieille ville / Kiteane / Alvicionne) --> Kotori, arrivée de Valéria ("arrivée" paske c'est la première fois qu'on la voit...)
Au Chat Agile [Taverne] (Quartier Ouest / Saryah / Lajyoss) --> Akyrah, arrivée de Cyan
Et peut être utiliser différentes couleurs pour les différents continents...

Enfin voilà, s'tait juste une proposition, sans vouloir rajouter de boulot pour les admins... J'pense que ca pourrait aider si y a des membres, ou juste des invités, qui ont envie de suivre le parcours d'un personnage, ou juste de lire le RP dans l'ordre chronologique, sans qu'ils aient besoin de chercher à droite à gauche quel sujet suit quel autre, ce qui peut en décourager certains (si ce n'est beaucoup...)

Valà, dites moi ce que vous en pensez =D
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Archives des sujets Left_bar_bleue1/10Archives des sujets Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Archives des sujets Empty
MessageSujet: Re: Archives des sujets   Archives des sujets Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:58

Je suis d'accord.

Vous risquez d'ailleurs de voir apparaître d'ici "peu" une section archives, ou scénario, enfin quelque chose dans cette idée, où seront notés les grands axes scénaristiques du forum (actuellement c'est la fuite de Kotori par exemple)

Et pour éviter une surcharge de travail aux admins -> chacun aura son prpre topic pour raconter les aventures de son perso aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de Nareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le coin des aventuriers :: L'estrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser