Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A la taverne: "La Pinte d'Or"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ouikka Nera

Ouikka Nera


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Sorcier

A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:59

[hrp] je tiens a rapeller que je ne suis plus avec vous car je suis parti en vous laissant le papier sur lequel je donai un point de rendez vous[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:56

[hrp] nerf... j'ai envie de me pendre... tu peux pas modifier ton message et dire que tu "t'appretais a partir?" parce que la... ca fait 3 longs posts a modifier^^"[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Ouikka Nera

Ouikka Nera


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Sorcier

A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:24

[hrp]c'est bon maintent je pars et je vous laisse le papier pour vous donnez RDV car les oreilles sont partout.[/hrp]

"diiiis... on va yaller hein?"

"Oui Hichino, on va y aller. Il le faut, ce qu'il dit est probablement vrai. En tout cas, que se le soit ou non on ne peut pas rester ici. Il vaut mieux être prudent que de terminer égorgés dans un caniveau demain matin. Je propose ceci : nous réglons l'addition, nous partons. Nous prenons des chemins détournés pour aller à cet endroit qu'il nous a indiquer. Nous n'avons qu'à voyager sur les toits si nécéssaire. Nous n'allons surtout pas directement chez lui. Quand nous voyagerons puis arriverons nous serrons TOUJOURS sur nos gardes. Il faut aussi s'attendre à l'éventualité d'un piège. Il faut donc pas que nous soyons visibles en arrivant ; méfions nous de ce type. Il m'avait l'air sympathique, mais on ne sait jamais... Des questions ? Si non, partons tout de suite. Le moins de temps on reste ici, le mieux !"


après ces parole ouikka pris le chemin de la sortie de la taverne et rentra chez lui en passant sur les toits de manière a ne pas être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Left_bar_bleue1/10A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:02

Fin de la beuverie...depuis le temps (ouh le mauvais admin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne: "La Pinte d'Or"   A la taverne: "La Pinte d'Or" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la taverne: "La Pinte d'Or"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au Chat Agile [Taverne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le Royaume d'Alvicione :: Kiteane. :: La vieille ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser