Kotori Fuurin
Nombre de messages : 262 Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Niveau: (1/10) Classe principale: Sorcier Classe secondaire: Prêtre
| Sujet: Répertoire des sorts. Mar 13 Mai - 17:50 | |
| Pour les membres n'ayant pas d'idées, voici les sorts déjà inventés dont vous pouvez vous inspirer. =)Par Valéria (cliquez ici)
- Lance spirituelle : ignore la défense ennemie et inflige des dégâts supplémentaires
- Pavois runique : diminue les dégâts de l'attaque subie
- Flammes dansantes : 3 lancers de dé pour des dommages de feu
- Musique enchanteresse : immobilise l’ennemi
- Valse fantôme : augmente l’esquive
- Alchimie : ajoute 200HP restaurés à chaque prise de potion
Par Ouikka (cliquez ici)
- camouflage
- désarmement
- dague de glace (objet obligatoire : dague) celle-ci est recouverte de glace
- attaque avec deux dagues
- immolation : Enflame l'adversaire. Le feu a 30% de chance de se dissiper ou dure 4 tours
- maître assassin / mage : avec une dague d'une main l'assassin attaque l'adversaire et de l'autre fait une boule de feu
Par Kotori (cliquez ici)
- Hurricane (attaque)
- Healing Wind (soin)
- Typhoon (attaque)
- Storm (protection)
- Cure (soin pour les poisons)
- Wing of bird (attaque)
Par Kerala (cliquez ici)
- Nuage ténébreux : un nuage sombre s’enroule autour de l’ennemi pour l’étouffer
- Gérison miraculeuse : les plaies semblent se refermer d’elle même
- Ondes empoisinnées : Des ondes mentales sont
envoyés sur l’ennemi. Plus elles sont fortes plus elles lui choppent une sacrée migraine… Elles ne peuvent être esquivées.
- Barrière magique : Une barrière magique violet pâle entoure Kerala
- Magie déferlante : Une immense vague de magie noire compressée explose de Kerala
Par Cyan (cliquez ici)
- Danse azure: inflige des dégâts supplémentaires à l’ennemi. Ces dégâts sont doubles si l’adversaire esquive entièrement
- Parade : augmente l’armure. Nécessite une arme de contact
- Antiquaire : Attaque à l’artefact sans bonus/malus mais avec des dégâts magiques (neutre) supplémentaires
- Valet de pique : Crée un double illusoire
- Brume turquoise : permet d’attaquer à distance avec des armes de contact, et empêche l’ennemi d’approcher
- As de carreau : 29mp, inflige X + 20
dégâts à l’ennemi en ignorant l’armure, et le désarme. On ne peut esquiver cette attaque mais elle nécessite le port d’une arme à distance.
Par Akyrah (cliquez ici)
- Crocs de Lynx: attaque
- Endurance: protection
- Cicatrisation rapide: soins
- Coup à revers: attaque
- Représailles: attaque
- Coup circulaire: attaque
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