Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arrivée en ville de deux shangryas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:36

Ça y est ! Les deux shangryas étaient arrivées à Kitéane sans problème depuis l'épisode du bâteau. Akyrah et Kerala se trouvaient dans les beaux quartiers de la ville. Bien qu'elle soit déjà venue ici plusieurs fois Kerala était toujours en admiration devant Kitéane [HRP : Vous aurez compris depuis le temps que Kerala est très sensible aux décors et paysages autour d'elles : villes, plantes, etc...]. Elle se rapella qu'il faudrait qu'elle aille faire quelques courses plus tard. Mais tout de suite il fallait retrouver leur contact.
Elle se tourna vers Akyrah :

"On va où maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:07

Akyrah n'avait pas eut beaucoup de temps pour se reposer qu'elles étaient arrivées à Kiteane, avaient débarqué et étaient allées se balader. Ou plutôt, Akyrah suivait Kerala. En effet, la militaire avait beaucoup voyagé à Lajyoss et connaissait son territorie par coeur, mais elle n'avait jamais vu Alvicionne autrement que sur une carte. Elle ne pouvait donc pas s'empêcher d'observer attentivement ce nouveau paysage: les bâtiments étaient faits dans une autre matière, les habits étaient étranges, tout était... "Différemment semblable" d'après la Shangrya. Le problème était qu'elle n'était jamais venue, et même si elle avait mémorisé le plan de la ville avant de venir, elle n'avait pas fait attention, suivant Kerala. Elle se retrouva donc rapidement paumée, n'arrivant pas à se situer dans la capitale portuaire. Elle laissa donc Kerala devant et la suivait en flânant.

*C'est sympa comme ville, mais vraiment étrange... Si Saryah est une ville d'or bien organisée, Kiteane est un labyrinthe d'argent...*
"On va où maintenant ?"

Kerala s'était arrêtée, et Akyrah failli lui rentrer dedans, plongée dans ses pensées.

"Euh..."
*Mais comment tu veux que je le sache?! C'est toi qui connait le coin!... Ah, elle veut sûrement parler du lieu, pas de la direction...*
"Ben, faut aller voir des nobles et hauts fonctionnaires du royaume, alors..."


Elle continua un peu sa route pour arriver à un croisement. On pouvait voir le château qui se découpait sur le ciel, plus haut que n'importe quel autre bâtiment (en même temps, c'est un peu normal...). Akyrah pointa son doigt vers celui-ci.

"Je suppose qu'y faut aller là-bas... Si je me souviens bien, on a des pass pour pouvoir entrer, et la salle de réunion est précisée."

Akyrah se mit en route vers le château (avec un peu de chance, sans se tromper de direction...) en vérifiant les informations dans son dossier, ignorant les regards curieux, étonnés et parfois effrayés de habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:07

Pas très loin du croisement, Hichino se promenait, lassé de ses entraînements et de la vie du château... Cela faisait près de deux heures qu'il marchait a l'aveuglette dans les rues de Kiteane, ne faisant pas vraiment attention a ce qui l'entourait. Il était perdu dans ses pensées, ou peu etre perdu car il n'avait aucune pensées... Mais il y a environ 5 minutes, entre deux seances de (non-)méditation, hichino leva les yeux et vit les deux jeunes Shangryas qui ne passerent pas innapercues face a l'oeil aiguisé du jeune maitre d'armes... Il decida donc de les suivre discretement, non comme un espion, mais plus comme un touriste qui suit un groupe en esperant profiter de renseignements supplementaires... Toujours perdu dans on ne sait quel courrant de pensées, il ne remarqua que trop tardqu'il venait de trebucher sur un pavé mal aligné, se retamant lamentablement sur le sol dur de la ville d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:12

Akyrah et Kerala se dirigeaient tranquillement vers le château. La militaire avait senti qu'une personne derrière elles prenait le même chemin, mais elle ne s'inquiétait pas: ce n'était pas sûr qu'il les suivaient, et pourquoi quelqu'un leur voudrait du mal? Surtout dans les beaux quartiers. Et puis au pire, elles seraient à deux (ou plutôt trois) contre un... Akyrah replongea alors dans ses pensées... Jusqu'au moment où elle entendit au grand bruit, suivit d'un gémissement. Elle se retourna et vit un jeune humain, avec de longs cheveux, habillé en orange... Assez mignon en somme, pour un humain.

*En tout cas, maintenant, c'est sûr qu'il a pas de mauvaises pensées, vu sa discrétion... Ou alors c'est juste qu'il est nul en filature, surtout habillé en orange!... Il n'a pas l'air pauvre vu ses fringues... Bon, vu qu'on est censées être ambassadrices, autant être sympas, non?...*

Akyrah jetta un coup d'oeil vers Kerala, haussa les épaules, et s'approcha de l'homme, toujours assis par terre, en affichant un air légèrement inquiet et son habituel sourire hypocrite.

"Euh... Est-ce que ca va? Vous vous êtes fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:56

apres avoir rassemblé ses esprits, hichino remarqua qu'une des deux shangryas s'etait dirigée vers lui et lui parlait...

*et m****, abruti de pavé... bon, tant qu'on y est, autant en profiter... et puis... nan mais c'est quoi c'te sourir de faux j'ton qu'elle nous tire celle la? elle ferait mieux de se trimbaler avec une pencarte "je t'aime pas" au moins, ca serait franc!!*

malgré ses pensées pour le moins grossieres et indignes, hichino repondit sereinement... noblesse oblige...

"ouch..."

il avait relevé la tete trop rapidement et celle ci l'avait lancée... profitant de ses derniers instants de... tranquilité? hichino prepara ses mots et se lanca... ca ne pouvait pas etre pire...

"je... crois que ca va... je suis assez maladroit..."

il lui adressa un sourire eclatant, presque trop pour la situation... il pris alors un air etonné et demanda avec une curiosité non feinte...

"dites... vous... n'etes pas humaines... pas vrai?"

il designa aussi le corbeau (du moins, ca y ressemblait, de loin et avec la vue troublée) qui se tenait plus loin et qui commencait a se rapprocher...

"puis-je vous demander ce que vous faites ici, a Kiteane?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:42

"ouch... Je... crois que ca va... je suis assez maladroit..."
*Ben tiens, tu m'étonnes, j'avais pas r'marqué... J'crois bien qu'il va nous claquer entre les pattes!*

A ce moment, on aurait pu croire que les deux personnes faisaient un concours de celui-qui-fait-le-plus-beau-sourire-sans-le-penser... Akyrah laissa donc tomber la tactique de "l'aimable visiteuse", pour prendre un air plus... Blasé... Encore un pourri de noble, d'après elle, un de ceux qui ne savent pas être sérieux quand il le faut et qui ne pensent qu'à leur petits malheurs...

"dites... vous... n'etes pas humaines... pas vrai?"
*Wah, quel sens de l'observation...*
"Non effectivement."


Elle n'allait pas donner plus d'informations à cet homme. Elle allait juste lui tendre la main pour l'aider, le gratifier d'un nouveau sourire hypocrite, et partir pour ensuite...

"puis-je vous demander ce que vous faites ici, a Kiteane?"
*Bizarre, ce type à le chic de me couper dans mes pensées...*
"Non. Je ne sais pas qui vous êtes, ni en quoi cela peut vous concerner, de près ou de loin."


Elle n'était décidemment pas de bonne humeur. Est-ce que tout les humains d'Alvicionne interrogeaient le premier étranger qu'ils voyaient ainsi? Elle espérait que non. Akyrah fit un signe de tête à Kerala, et se prépara à faire demi-tour et continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:18

"Non. Je ne sais pas qui vous êtes, ni en quoi cela peut vous concerner, de près ou de loin."

*sympatoche la gonzesse... tant pis, elle l'aura cherché!! è.é*

hichino pris un ton mielleux et annonca d'une voix faussement ravie...

"bon, tant pis... j'aurais parié que vu votre direction et votre empressement, vous iriez au chateau... comme je suis maitre d'arme, je pensais pouvoir vous accompagner mais si vous le prenez sur ce ton..."

et il ajouta, voyant l'air interressé de la shangrya aux cheveux bleus...

"mais je n'ammene personne au chateau sans raison valable... je vous demanderai donc une explication..."

et il lui rendit le fameux "sourire que meme colgate n'a jamais pu egaler"...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:53

"bon, tant pis... j'aurais parié que vu votre direction et votre empressement, vous iriez au chateau... comme je suis maitre d'arme, je pensais pouvoir vous accompagner mais si vous le prenez sur ce ton..."

Vraiment? Le maître d'armes?... Akyrah eut un air plus qu'intéressé. Mais cet intérêt était plus porté sur le "gringalet", comme elle l'avait officiellement surnommé, turbulent et maladroit. S'il n'avait pas eut cet air si sérieux (et hypocrite aussi), elle aurait cru qu'il mentait, mais là... Elle s'amusa à faire la comparaison entre ce jeune humain, grand et fin, l'air peu dangereux et très gamin, et son maître d'armes, très renommé dans les camps de Saryah, un grand homme, puissant, l'air sérieux, et particulièrement sadique...

*Comme quoi, faut pas se fier aux apparences... Ou alors Alvicionne est tombée bien bas...*
"mais je n'ammene personne au chateau sans raison valable... je vous demanderai donc une explication..."
"Pensez-vous réellement que nous ayons besoin d'aide pour y aller? Nous sommes peut être étrangères, mais pas idiotes."
*Première règle d'infiltration: toujours être polie et respectueuse avec les personnes liées à la mission.*
"Néanmoins, étant donné que nous avons l'air d'aller dans la même direction, autant continuer ensemble, non?"


Elle se retourna et contiua son chemin, accompagnée par Kerala et bientôt rejointes par le gringalet. Le fait qu'un étranger soit présent lui assura une grande confiance et elle suivait son chemin sans hésitations aux embranchements, et elle ne se débrouillait pas si mal étant donné que la silhouette du château semblait se rapprocher.

*Fichus humains! Pourquoi ne font-ils pas des rues DROITES?! Bon, meubler la conversation, vocabulaire soutenu mais pas trop, on dirait un noble moins pourri que les autres...*
"La politesse veut que je me présente et que je réponde à vos questions, même si, je souhaite être franche avec vous, cela ne me plait pas franchement... Nous sommes toutes deux des ambassadrices de l'empire de Lajyoss. Je m'appelle Akyrah Hoshyara, et voici mon apprentie, Kerala Rashta."


Pendant ce temps, elle posa sa main sur la tête de Kerala "pour faire plus vrai", et montra quelques papiers montrant qu'elle ne mentais pas et attestaient de sa bonne volonté.

"Comme vous le savez, des tensions existent entre nos deux pays, bien qu'aucun ne souhaite réellement provoquer une guerre. Aussi, l'empereur de Lajyoss est très concerné par les décisions d'Alvicionne, et surtout par la disparition de votre princesse. En effet, cela pourrait créer encore plus de conflits entre nos pays, la situation politique d'Alvicionne n'étant pas la plus concentrée sur nos problèmes. Nous souhaitions chercher un moyen, avec l'aide de la princesse, d'empêcher ces conflits d'éclater. Après tout, elle est la responsable des générations futures, et cette guerre, si elle se déclare, reposera en grande partie sur ses épaules..."
*Maintenant, soutirer des infos! Enfin, j'espère ne pas m'être trompée... Soit c'est ca, soit mes infos sont mauvaises...*
"Enfin, à moins que les informations dont nous disposions grâce aux rencontres diplomatiques soient erronées, elles sont quelque peu dépassées je pense..."


Elle continuait de marcher vers le château, en espérant de ne pas avoir fait de bourde. Après tout, elle était une guerrière, pas une diplomate! Elle savait résonner les gens, mais la politique n'était vraiment pas son truc... "Tous des pourris" bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:35

Alors qu'Akyrah et Kerala étaient en route vers le château, Kerala fut surpris par le bruit de la magnifique chute de Hichino. Elle fut étonnée par le fait qu'Akyrah voulut aller lui parler mais assista à l'échange en silence et avec intérêt. Il faut dire que ce type était très très beau.... Bon, d'accord, l'orange ça faisait un peu trop flash mais bon, cela ne changait rien à la beauté du jeune homme. Et puis d'habitude Kerala ne matait pas les garçons, donc là pour qu'il lui fasse une telle impression.... *touss touss* Bref....
Elle resta muette et observa avec un amusement dissimulé le débat entre Hichino et Akyrah, appréciant tous les petits piques qu'ils se lancaient...


"Néanmoins, étant donné que nous avons l'air d'aller dans la même direction, autant continuer ensemble, non?"

Ah bon ? Ils allaient faire le trajet jusqu'au château ensemble ? Soit.

"La politesse veut que je me présente et que je réponde à vos questions, même si, je souhaite être franche avec vous, cela ne me plait pas franchement... Nous sommes toutes deux des ambassadrices de l'empire de Lajyoss. Je m'appelle Akyrah Hoshyara, et voici mon apprentie, Kerala Rashta."

Et là, Akyrah fit un "pat-pat" sur la tête de Kerala. Celle-ci fut surprise mais aima beaucoup etne protesta pas. C'était le genre de geste affectueux que sa mère lui faisait quand elle était toute petite...
Puis Akyrah donna au jeune homme une excuse très bien brodée pour la raison de leur recherche de la princesse. Mais Kerala remarqua qu'Akyrah était très hypocrite avec ce type depuis le début et Kerala eu l'impression qu'Akyrah nourissait comme un mépris pour lui.
Pourquoi ça ? Bien qu'il soit maladroit et totalement hypocrite aussi pour le moment, il n'avait pas l'air trop méchant.


"Enfin, à moins que les informations dont nous disposions grâce aux rencontres diplomatiques soient erronées, elles sont quelque peu dépassées je pense..."

Kerala ouvrit grand les oreilles et attendit patiemment la réponse du maître d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:13

Hichino ecouta attentivement les paroles de la jeune shangrya, mais ne laissa paraitre aucun etonnement... ils avancerent toujours, progressant dans le dedal rural de la capitale d'argent... apres plusieures longues minutes de silence et plus tres loin de la porte du chateau, hichino releva les yeux des papiers donnés par l'etrangere et prit la parole, apres un long soupir...

meme quand on veut echapper au devoir, le devoir nous rattrappe...

devant l'air interrogateaur de la demoiselle, hichino rajouta

voyez vous, l'ambiance est plutot tendue au chateau depuis la fugue de la princesse, donc j'avais decidé de faire une petite pause, histoire de me detendre apres avoir recu comme ordre de mission de partir avec deux ambassadrices afin de reuperer la fugitive... mais voila que je tombe nez a nez avec mes deux futurs compagnons... pas de bol non?

apres le debut de la replique, lancé d'un air las, la question avait plus ete prononcée sur le ton de l'ironie...

mais ne nous attardons pas sur la vie d'un pauvre maitre d'arme exploité par ses supperieurs et meme pas augmenté...

il mima la tristesse, largement caricaturée...

et passons plutot aux presentation... je suis enchanté de faire connaissance, ma chere akyrah... je suis hichino, fils de quelqu'un qu'est mort et d'une trainée, maitre d'arme d'un chateau indigne gouverné par une enfant capricieuse... j'ai actuellement de nombreux apprentis mais ils sont tellement betes que je doute qu'ils puisssent un jour devenir ne serait-ce que chef de patrouille...

il marqua une pause et se tourna vers kerala

aussi ravi de te rencontrer... sache que tu as de la chance d'avoir un maitre avec autant de reparti a ton age...

il baissa le ton...

et, conseil d'"amis", ne viens jamais enseigner ici, tu ne ferais que regresser...

il lui adressa un clin d'oeil et commenca a rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:43

Akyrah était soulagée: le château était presque à portée de main (bon ok, il était encore à plusieurs centaines de mètres, mais quand même u_u) et elle serait bientôt débarassée de ce gêneur inutile.

"meme quand on veut echapper au devoir, le devoir nous rattrappe..."
*Gné? Kess ca veut dire?...*
"voyez vous, l'ambiance est plutot tendue au chateau depuis la fugue de la princesse, donc j'avais decidé de faire une petite pause, histoire de me detendre apres avoir recu comme ordre de mission de partir avec deux ambassadrices afin de reuperer la fugitive... mais voila que je tombe nez a nez avec mes deux futurs compagnons... pas de bol non?"
*Non... Impossible... Dites moi que c'est un cauchemard......... Y AVAIENT JAMAIS PARLE DE CA A SARYAH, LES ENFLURES!!! Et pourquoi, au grand pourquoi, ca doit être LUI notre compagnon?!!!*

Elle s'était immobilisée en entendant ces paroles, pétrifié par ce qui les attendraient. Non pas qu'elle le détestait, mais elle lui rappelait beaucoup, beaucoup trop les enfants gâtés des nobles familles humaines de Saryah, se croyant obligés de s'habiller d'une façon voyante pour marquer leur supériorité, bons à rien, qui mettent leur nez dans ce qui ne les regarde pas, et totalement pleurnichards... Elle était persuadée que l'homme était ainsi... Du moins, jusqu'à entendre la suite de ses paroles. Il parlait avec légèreté et largement sans gêne, disant ce qu'il pensait sans retenue.

"sache que tu as de la chance d'avoir un maitre avec autant de reparti a ton age..."
*Serait-ce un compliment? Connaitrait-il une autre façon de parler que les sarcasmes?...*
"et, conseil d'"ami", ne viens jamais enseigner ici, tu ne ferais que regresser..."
*Mon dieu, au vu de sa tête, je pensais qu'il y avait erreur, mais on dirait vraiment qu'Alvicionne est un pays à problèmes*
"Dis moi... Alors... T'es pas l'un de ces pourris de nobles qui ne courent qu'après leur statut sociale et qui se cassent le dos à faire des courbettes à longueur de journée?"


Elle appréciait la façon de parler d'Hichino, il était franc et ne se pliait pas aux règles, même devant deux "ambassadrices"... Il faisait tout ce qu'Akyrah souhaitait faire, c'est à dire rester lui même et envoyer balader ceux qui l'importunaient... Et franchement, si c'était ca sa vraie nature, il faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:21

"Dis moi... Alors... T'es pas l'un de ces pourris de nobles qui ne courent qu'après leur statut sociale et qui se cassent le dos à faire des courbettes à longueur de journée?"

hichino s'arreta de rire...

tu veux parler des vieux... machins? naaaan... jamais d'la vie!!! si on pouvait dire que je cours apres quelque chose, je pense que tu serais tres surprise de l'apprendre... et, dans l'hypothese ou je n'ai pas envie que nos relations se degradent alorsque nous venons a peine de faire connaissance, je passerai ce sujet sous silence...

apres le bref temps de pause, hichino planta ses yeux dans ceux de son interloctutrice... il perca l'enveloppe rigide qui la recouvrait, perca au plus profond de son ame... son visage se fit alors plus melancholique...

apres tout... chacun garde ses secrets enfuis au fond de soi... j'espere qu'un jour, on arrivera a se parler... franchement...

il baissa les yeux, de lourds souvenirs lui revenirent en tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:23

"tu veux parler des vieux... machins? naaaan... jamais d'la vie!!! si on pouvait dire que je cours apres quelque chose, je pense que tu serais tres surprise de l'apprendre... et, dans l'hypothese ou je n'ai pas envie que nos relations se degradent alorsque nous venons a peine de faire connaissance, je passerai ce sujet sous silence..."
*Nan mais... Il est vraiment trop bizarre ce type!*

Ils n'avaient pas bougé, pendant qu'Akyrah commencait à se dire que cette mission était vraiment plus imprévue que ce qui était programmé. Elle était encore dans ses rêveries (oui ca lui arrive souvent u_u) lorsqu'Hichino la fixa, comme s'il voulait lire en elle. C'était très destabilisant, Hichino ayant maintenant un regard inquisiteur et transpercant, mais Akyrah ne détourna pas les yeux, on a sa réputation tout de même!

"apres tout... chacun garde ses secrets enfuis au fond de soi... j'espere qu'un jour, on arrivera a se parler... franchement..."
*Tu peux y compter tient! J'viens déjà de t'mentir!... Hé! Hé ho! Stop là, c'est quoi s'te déprime?!*

Hichino n'affichait plus son air joyeux et son sourire charmeur, il paraissait à présent totalement dans ses pensées, lesquelles n'avaient pas l'air très joyeuses... Akyrah passa alors au plan B: remontage de moral et complicité pour plus d'infos! Même si là, les infos, elle s'en fichait un peu ils allaient voyager ensemble. Elle profita dons de "l'absence" d'Hichino pour lui sauter dessus, en lui passant un bras autour du cou, l'obligeant à se pencher légèrement, avec un grand sourire (pas hypocrite).

"Ok, j'vais te dire un secret: y te reste plus qu'à dire que tu bois et on sera potes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:39

il baissa les yeux, de lourds souvenirs lui revenirent en tete... soudain il sentit un bras passer autour de ses epaules... surpris, il s'affaissa legerement...

*mais qu'est ce que...?*

"Ok, j'vais te dire un secret: y te reste plus qu'à dire que tu bois et on sera potes!"

gné?

fut la seule reponse d'hichino avant de comprendre ce qui venait de luis tomber dessus et d'analyser la situation... puis, il passa a son tour son bras autour de son epaule et, abordant un sourir aussi radieux que sincere, mis la jeune shangrya au defi...

pas de bol d'etre tombé sur moi!! on verra ca pendant le diné... qui boit moins de trois bouteilles a perdu!!

puis il recommenca a rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:22

Kerala avait assisté en silence (une fois de plus !) à l'échange entre Akyrah et Hichino (et entre nous elle le trouvait quand même assez divertissant). Elle put voir un peu les "moments de déprime" de ces deux phénomènes.
*Ils se ressemblent en fait. Ils referment tous les deux beaucoup de tristesse qu'ils dissimulent par un grand sourire et leur attitude extravertie.*
Elle fut un peu triste.
*Et il n'y a que moi qui ne sais pas m'amuser malgrès mes souffrances. Car ils ont évidemment souffert mais savent un peu jouir de la vie quand même...*
Elle décida de leur faire plaisir. Après tout elle aimait beaucoup Akyrah et ce Hichino semblait gentil aussi. Ils voulaient aller diner et boire ? Elle connaissait l'endroit parfait.
Elle se rapprocha un peu question de leur rappeller sa présence et dit :

"Si vous voulez que l'on aille diner dans un endroit sympa je connais un endroit génial où on pourrait aller dans la vieille ville."
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:55

"Si vous voulez que l'on aille diner dans un endroit sympa je connais un endroit génial où on pourrait aller dans la vieille ville."

hichino se stoppa net et se tourna vers kerala

ce n'est pas que ca me derangerait, a vrai dire, ca serait vraiment genial... mais ne pensez vous pas qu'un noble du chateau vienne dans la vieille ville fasse un peu tache? si vous me permettez, j'aimerai me changer avant... ou si vous avez un reste de vieille cape de voyage avant, ca m'arrangerai...

il attendit alors la decision des deux shangryas...

[Attention, post trop court]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:06

"ce n'est pas que ca me derangerait, a vrai dire, ca serait vraiment genial... mais ne pensez vous pas qu'un noble du chateau vienne dans la vieille ville fasse un peu tache? si vous me permettez, j'aimerai me changer avant... ou si vous avez un reste de vieille cape de voyage avant, ca m'arrangerai..."
"Woh woh woh! Stop! Désolée de vous arrêter maintenant, mais à ce que je sache, on a encore du boulot, n'est-ce pas Kerala? C'est bientôt l'heure du rendez-vous pour savoir ce que l'on doit faire... Et à ce que je sache, toi aussi Hichino tu dois être présent... Nous sommes des ambassadrices tout de même, soyons un peu sérieuses!"

Kerala n'avait pas l'air très réjouie par cette "réprimande".

"Enfin, quand je dis sérieuse... Pendant les heures de travail, quoi! Après, rien ne nous empêche de nous saoûler et tomber dans la débauche... Enfin, c'est vrai que j'exagère un peu là... Faudrait quand même pas qu'on nous retrouve ivres mortes! T'imagines le rapport que ca ferait?..."
*La tête de mon père s'il l'apprenait surtout*


Akyrah eut un rire franc. Ils étaient arrivés devant la grille du château. Les gardes reconnurent immédiatement Hichino, quand aux deux Shangryas, elles durent montrer des tonnes de paperasses pour pouvoir passer, l'accompagnement apr un garde remplacé par l'accompagnement d'Hichino.

"Bon, maintenant, nous devons aller dans... La salle des Conseils n°3... Y en a plusieurs en plus?!... C'est vrai que c'est plus grand que ca n'en a l'air. Et bien, Hichino, guide nous! Et après tu pourras en profiter pour aller te changer."
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:13

apres un plus ou moins long entrevu avec les gardes pour que les deux shangryas puissent rentrer, ils purent enfin mettre les pieds dans la cours du chateau...

"Bon, maintenant, nous devons aller dans... La salle des Conseils n°3... Y en a plusieurs en plus?!... C'est vrai que c'est plus grand que ca n'en a l'air. Et bien, Hichino, guide nous! Et après tu pourras en profiter pour aller te changer."

*completement zappé ce fouttu rendez-vous... et faich...*

la salle numero 3??? yen a qui ne s'embettent pas!! c'est une des plus belles salles! et des plus loin aussi... suivez moi je vous pris...

il fit la courbette...

apres le repas, je vous abandonnerai dix minutes le temps de me changer d'acc? et apres... direction: bistrot!!!!!

==>direction: chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en ville de deux shangryas Left_bar_bleue1/10Arrivée en ville de deux shangryas Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:23

Pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville de deux shangryas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville de deux shangryas   Arrivée en ville de deux shangryas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville de deux shangryas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 lettres pour deux mots geniaux: perverse et yaoistes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le Royaume d'Alvicione :: Kiteane. :: Beaux quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser