Les Chroniques de Laroya

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 un truc pour les combats

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Ouikka Nera

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MessageSujet: Re: un truc pour les combats   Sam 10 Mai - 0:08

moi je suis OK pour un coin de discution
je vote pour "le coin de forêt innondé par la rivière abreuvée par les flots de paroles incensées des membres totalement jettés de ce fofo"... pour le moment on est a 1 pour "le coin de forêt innondé par la rivière abreuvée par les flots de paroles incensées des membres totalement jettés de ce fofo"...
et 0 pour "taverne"

en même temps pour les 20 poste il va faloir trouver un truc parce que sinon on va faire que discuter et uper gratis^^
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Kotori Fuurin

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MessageSujet: Re: un truc pour les combats   Sam 10 Mai - 0:12

Pour "le coin de forêt innondé par la rivière abreuvée par les flots de paroles incensées des membres totalement jettés de ce fofo" ! j'adore cette tite description, elle est géniale !

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MessageSujet: Re: un truc pour les combats   Sam 10 Mai - 0:23

Euh... Je disais ca pour rire... Les gens ici sont vraiment bizarres! Oo
Mais bon, si ca vous plaît... ^^"
Mais c'est vrai qu'y faudrait réguler: faudrait pas que les post soient presque entièrement dans un sujet... Voilà s'qu'y faut: pas un sujet "flood", mais un sujet "discussion"!... Comment ca, y a pas de nuance? Mais si, discussion c'est pas pour être totalement off RP... Je sais aps si j'me suis bien faite comprendre là...
Enfin bon, faut avoir l'avis des autres!
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MessageSujet: Re: un truc pour les combats   Sam 10 Mai - 1:13

Je ne suis pas contre cette section mais noublions pas le système de niveau
Je ne vais pas flicker les gens s'ils postent plus dans la taverne qu'en rp et leur refuser leurs niveaux

Je pense donc modifier plusieurs sytèmes : les niveaux, les combats
Bref, changer les échelles de valeur, et le niveau dépendra seulement du rp, de l'expérience rp acquise par le personnage. Un registre sera tenu, et en admin consciencieux je ferais attention à vos aventures en évaluant ce que ça vaut comme expérience

Ca sera subjectif, mais ça permettra une ambiance détendue dans une taverne, toussa

Je pense donc à : les niveaux de 1 à 10 (6 étant déjà un score assez élevé) ; la vie et les dégâts divisés par 10 environ. Des -faibles- différences de vie/mana entre magicien et combattants

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MessageSujet: Re: un truc pour les combats   Sam 10 Mai - 8:25

adjugé vendu, je vote oui partout... u.u vous proposez que des trucs bien...
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Ouikka Nera

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MessageSujet: Re: un truc pour les combats   Sam 10 Mai - 11:47

pour les niveaux, il va nous falloir tout repenser dans ce cas, car dix niveaux pour moi je trouve cela peut, je pense que la base de 10 nous permet d'évoluer un peu trop vite et en mettant de l'expérience RP si on si met un peu on peut facilement écrire 20 lignes à chaque fois (même si ça paraître dure on peut le faire) donc L'xp rp nous permettrai de vite monter de plus certain étant déjà au lvl 6 il ne leur reste plus grand-choses. ou sinon on pourrait penser à faire quelque chose après le fin de notre apprentissage

par exemple les uni-classer ont besoin de moins d'xp que les multi-classé.

donc l'intérêt d'un uni-classé devient plus grand car il monte vite avec peut-être la possibilité de choisir une deuxième classe à la fin de la première (deux classes maxi)

car au démarrage on aurait le choix entre un multi-classé qui monte les deux en même temps et un uni-classer qui les monte l'un après l'autre (sauf s'il veut rester uni-classé)

je suis d'accord pour qu'il y ait une différence entre les magos et les guerriers.

ensuite peux être que la véritable place de ce poste est "l'estrade" car on a un peu dévier du sujet et que maintenant il a moins rapport avec les combats en particulier.
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Akyrah Hoshyara

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MessageSujet: Re: un truc pour les combats   Sam 10 Mai - 12:10

Hum... J'suis pas contre la méthode de Valoche. Ok pour la différence mago/guerrier, mais 10 niveaux ca me parait peu...
faudra éditer tous nos sorts pour les mettre à niveau pour le mana.

Ouikka --> T'inquiète, si on change le système d'Xp, on va pas garder nos niveaux actuels (en tout cas ca m'étonnerait).
Par contre, pour moi, tu choisis ta ou tes classes au début et après l'Xp est le même pour tout le monde.
Et comment tu sais que ta première classe est finie? Oo
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Valéria de l'Orley
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MessageSujet: Re: un truc pour les combats   Sam 10 Mai - 14:20

J'ai dit "10 niveaux sur le même échelon de niveaux que maintenant" ? Eh bien non
Déjà à part peut être Akyrah ou moi, personne ici n'est encore lv2 dans le "possible-futur-système" Wink

De plus, de l'xp rp c'est pas en me tartinant du texte que vous allez en avoir. Il s'agira de l'expérience au sens réel du terme (vous avez voyagé, vous avez affronté tels épreuves, avez rencontré tels personnages). Et un niveau ça se méritera à la sueur des mains qui tapent sur le clavier :p

Et non, s'il y a si peu de classes principales c'est bien pour laisser un maximum de liberté dans le choix d'une combinaison.

En conclusion, laissez moi encore un peu de temps, et ce sera peut être fini avant le week-end prochain


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