Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au Chat Agile: faisons connaissance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au Chat Agile: faisons connaissance! Left_bar_bleue1/10Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Au Chat Agile: faisons connaissance!   Au Chat Agile: faisons connaissance! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:49

Akyrah et Kerala avaient traversé la moitié de la ville avant d'arriver à la taverne, lieu de prédilection d'Akyrah. A peine étaient elles entrées et s'étaient installées qu'une serveuse était venue servir une chope d'alcool Shangrya à Akyrah, sous le regard de Kerala.

"Ils me connaissent bien, j'suis une habituée. Prends quelque chose toi aussi, c'est sur ma note"

Kerala passa alors commande, et la serveuse s'en alla, se frayant un chemin à travers la taverne animée. Akyrah buvait déjà son verre à petites gorgées, et engagea la conversation avec un grand sourire.

"Bon, par quoi on commence?... Ah je sais! Je ne me suis pas encore présentée. Comme tu le sais, je m'appelle Akyrah Hoshyara, commandante dans l'armée, habituée aux duels au corps à corps, pas motivée en ce qui concerne cette mission, et pas plus pour les autres d'ailleurs, tout le reste ne te concerne pas."

Elle avait énoncé ca rapidement tout en gardant son sourire, comme un automate, habituée à devoir se présenter contre son gré, elle avait appris cette phrase qui ressortait automatiquement dès qu'elle rencontrait quelqu'un.

"Et toi? Qui est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au Chat Agile: faisons connaissance! Left_bar_bleue1/10Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Au Chat Agile: faisons connaissance!   Au Chat Agile: faisons connaissance! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:51

Kerala écouta tandis qu'Akyrah ne racontait que des choses qu'elle savait déja ou alors dont elle s'en doutait bien...

"...le reste ne te concerne pas."

Le reste ne la concernait pas ? Kerala était un peu déçue. Elle qui croyait qu'elles pourraient faire connaissance !

"Et toi ? Qui est tu ?"

Qui elle était ? Kerala réfléchit. Elle ne savait pas trop où commencer. En fait elle ne savait pas trop quoi réveler, entre ce qu'elle ne devait pas dire et ce qu'elle ne voulait pas dire...

"Et bien... J'ai 16 ans. Je suis mercenaire solitaire depuis deux ans, c'est à dire depuis que j'ai quitté mon maître et amie Shaniyon qui a été comme une seconde mère pour moi... C'est elle qui m'a appris tout ce que je fait en magie."

Elle s'interrompit et remercia la serveuse qui venait d'apporter sa commande. Elle avala d'une traite son verre d'alcool et continua :

"En fait je ne connais personne... de vivant... en ce monde à part Shaniyon et Malachi..."

Kerala fit un petit sourire triste.

"C'est pour cela que j'espère que nous pourrons devenir amies et apprendre à mieux nous connaitre pendant ce voyage."

Cette fois le sourire de Kerala se fit chaleureux.

*Enfin... Si tu veux de moi comme amie...*

Une lueur triste repassa dans ses yeux. Elle soupira puis rappella la serveuse pour recommander un verre.

"Je le paye cette fois."

Le petit sourire amical était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au Chat Agile: faisons connaissance! Left_bar_bleue1/10Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Au Chat Agile: faisons connaissance!   Au Chat Agile: faisons connaissance! Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:21

Akyrah était quelque peu déboussolée par la jeune Shangrya en face d'elle... D'habitude, peu de gens s'approchaient d'elle, les seuls ayant tentés s'étant fait rembardés soit par sa froideur dissimulée, soit par son père. Kerala avait l'air blessée par sa réponse, mais faisait tout de même des efforts, elle s'accrochait... Et elle racontait des choses étranges!

*Nan mais d'où elle vient?! Elle est vraiment bizarre... Mais plutôt gentille... Raaah! Nan mais n'importe quoi! C'est indigne et inutile de se lier avec des mercenaires, ils n'apportent rien, mis à part une mauvaise réputation*

Elle eut alors un petit rire, passé inapercu, en imaginant la tête que ferait son père: la fierté d'avoir une fille choisie pour cette mission, puis la déconvenue de la savoir avec un mercenaire, une gamine qui plus est.

*Elle a dit "être amies"... Elle a de l'espoir...... Mais c'est vrai que si elle ne connait personne d'autre...*

Elle jetta alors un énième coup d'oeil vers Kerala qui affichait un léger sourire. Sa franchise et sa façon de montrer ses émotions plaisaient beaucoup à Akyrah.

*"Faire connaissance"... Je sais déjà qu'elle a dû souffrir, sa situation ne doit pas être plus enviable que la mienne...*

Pendant qu'elle sirotait son alcool, on pouvait facilement voir qu'elle réfléchissait et qu'elle pesait le pour et le contre, principalement grâce au fait qu'elle ne vidait pas de chopes à la chaîne. D'ailleurs, la serveuse les regardait parfois, l'air anxieuse. Soudainement, Akyrah commanda de l'alcool, mais plus fort cette fois ci: elle avait pris sa décision.

"Très bien, je vais te laisser une chance! Fais moi tes preuves en tant que Shangrya durant ce voyage, et je te reconnaitrait peut être... Tu auras une nouvelle amie, et vivante, j'y compte bien! En attendant, je te considère juste comme une connaissance moins antipathique que les autres."

Elle but alors une longue gorgée, avant de reposer son regard sur le cercueil.

"Ah oui, j'oubliais... C'est qui exactement Malachi? Et surtout, c'est quoi cette boite?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au Chat Agile: faisons connaissance! Left_bar_bleue1/10Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Au Chat Agile: faisons connaissance!   Au Chat Agile: faisons connaissance! Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:24

"Très bien, je vais te laisser une chance! Fais moi tes preuves en tant que Shangrya durant ce voyage, et je te reconnaitrait peut être... Tu auras une nouvelle amie, et vivante, j'y compte bien! En attendant, je te considère juste comme une connaissance moins antipathique que les autres."

Kerala sentit comme une petite bulle de bonheur enfler dans son coeur. Akyrah voulait bien être son amie ! Bon, à conditions d'accord, mais au moins elle ne la considérait pas comme une gamine encombrante ou ne la regardait pas avec peur.

"Ah oui, j'oubliais... C'est qui exactement Malachi? Et surtout, c'est quoi cette boite?!"

Aïe ! Kerala aurait du s'en douter qu'elle poserait des questions à propos de Malachi. D'un côté qui ne se poserait pas de questions en voyant une gamine avec une énorme cerceuil sur le dos. Surtout lorsqu'il arrivait à ce cerceuil de grogner, bailler ou soupirer... Kerala ne comptait plus le nombre de fois où un bruit produit par Malachi lui attirait un "Qu'est ce que c'est que ça" effrayé d'un passant.

En fait ça ne la gènerait pas tant que ça quAkyrah voit Malachi. Shaniyon l'avait déja vu des centaines de fois et étudié des milliers de fois passionnée par l'existence de cette créature. Et puis Akyrah avait l'air sympa et de confiance. Mais bon on était dans un lieu public ici.
Kerala jetta un coup d'oeil autour d'elle et se retourna. Hum... Non, il y avait trop de gens ici... Et elle ne voulait pas être entendu non plus. Les regards que lui lancaient certains clients ne lui inspirait pas confiance. Elle se retourna vers Akyrah.


"Malachi... est beaucoup de choses pour moi. Un compagnon, un ami, un serviteur, une arme, un confident... Il est avec moi depuis des années. Je n'imaginerait pas la vie sans lui. Nous nous aimons énormement. En fait je ne croit pas que l'un pourrait vivre sans l'autre. Je te le montrerait peut être... Un de ces jours... Mais là..."

Kerala fit un discret signe de tête vers un homme qui les observait pas loin. Celui ci tourna la tête quand il vit que les deux jeunes filles l'avaient remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au Chat Agile: faisons connaissance! Left_bar_bleue1/10Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Au Chat Agile: faisons connaissance!   Au Chat Agile: faisons connaissance! Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:56

Kerala avait l'air un peu genée de répondre... Ou alors était-ce l'endroit qui la dérengeait?... C'était probable, vu la façon dont elle observait les personnes autour d'elles.

*En gros, son truc a pas l'air humain, mais a l'air flippant... C'est plutôt joyeux...*
"Bon ok, je t'en demande pas plus pour l'instant, après tout t'étais même pas obligée de me répondre."


Akyrah commencait à trouver Kerala vraiment sympatique, elle se sentait bien avec elle: enfin quelqu'un qui ne l'évitait pas. Après tout, Akyrah n'entretenait aucune relation sérieuse avec les gens autour d'elle: elle discutait à droite à gauche sans s'attacher, sinon elle donnait des ordres et les suivait, rien de plus... Mais elle appréciait cette jeune Shangrya un peu paumée qui, au fond, lui ressemblait un peu. Elle se rapprocha de Kerala et sorti le dossier donné par le colonel et qu'elle avait rangé dans une poche intérieure de sa tunique.

"Bon, si on jettait un coup d'oeil à ca?"
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au Chat Agile: faisons connaissance! Left_bar_bleue1/10Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Au Chat Agile: faisons connaissance!   Au Chat Agile: faisons connaissance! Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:12

"Bon, si on jettait un coup d'oeil à ca?"

Bon, il était temps de passer aux choses sérieuses.

"Il y a plusieurs choses que j'aimerais savoir. D'abord, par où passons nous ? Avons nous un véhicule ou marchons nous jusqu'à Alvicione ? Cela ne me dérangerait pas mais c'est plus long. Rencontrons nous un autre agent là bas ou sommes nous seule ? J'aimerais savoir ce qu'il en est des frais de voyages. Sont ils à notre charge ? Et puis même si le colonel a assuré que nous serons bien payées il n'a pas stipulé de somme particulière."
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au Chat Agile: faisons connaissance! Left_bar_bleue1/10Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Au Chat Agile: faisons connaissance!   Au Chat Agile: faisons connaissance! Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:31

*Wouah... Elle s'y connait la gamine! Tant mieux, ca m'évitera de devoir lui expliquer les bases*

Kerala avait posé ces questions comme une véritable experte, elle devait avoir l'habitude. Akyrah, qui n'était pas tellement plus informée que Kerala au final, feuilleta rapidement le dossier d'une taille assez imposante, mais dans le fond presque totalement inutile.

"Il n'y a pas grand chose de précisé... Nous pouvons aller jusqu'à Mitarie à pied ou à cheval, si on en trouve... Puis on prend un bateau qui nous amène dans le port de Kiteane et là..."

Akyrah s'était interrompue, les oreilles en arrière. Puis elle se retourna un peu brutalement, faisant un demi-tour complet sur sa chaise, et posa sa tête sur le dossier, un grand sourire affiché.

"Bonjour, besoin d'aide? Devrais-je vous inculquer les bonnes manières?"

Elle s'était adressée à trois humains, apparement des mercenaires, assis à une table voisine. Ils avaient l'air intéressés par les informations contenues dans le dossier et écoutaient la discussion entre les deux Shangrya depuis un moment. Les paroles d'Akyrah les mirent quelque peu mal à l'aise. Après les avoir fixé du regard, s'assurant qu'ils aient bien compris les risques qu'ils encouraient, Akyrah se retourna vers Kerala.

"Ce n'était pas une si bonne idée de venir ici... Trop de monde. Viens, on va étudier tout ca dans un endroit plus sûr."

Akyrah déposa quelques pièces de monnaie sur la table et se dirigea vers la sortie, attendant Kerala.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au Chat Agile: faisons connaissance! Left_bar_bleue1/10Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Au Chat Agile: faisons connaissance!   Au Chat Agile: faisons connaissance! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:08

Un endroit plus sûr ? Où Akyrah l'emmenait-elle ?
*On verra.*
Kerala la suivit docilement vers la sortie.


à éditer, trop court
Revenir en haut Aller en bas
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Au Chat Agile: faisons connaissance! Left_bar_bleue1/10Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Au Chat Agile: faisons connaissance!   Au Chat Agile: faisons connaissance! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:13

(Sort) Sceau rang 7 => 0mp, permet de locker n'importe quel post. Utilisable par les êtres supérieurs que sont les admins et les modos uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Chat Agile: faisons connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Au Chat Agile: faisons connaissance!   Au Chat Agile: faisons connaissance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Chat Agile: faisons connaissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Chat Agile [Taverne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: L'empire de Lajyoss :: Saryah :: District Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser