Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ¤~ Flach ~¤ [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Akyrah Hoshyara
Valéria de l'Orley
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty
MessageSujet: ¤~ Flach ~¤ [REFUSE]   ¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:24

Nom : Equinox
Prénom : Flach
Age : 17 ans
Classe principale : Guerrier
Classe secondaire : Archer
Clan : Royaume Alvicionne

Description physique ( ou image ) :
Voir avatar =D
Description mentale : Flach est gentil mais il est sadique. Depuis son enfance, il a peur du sang. Il ne pouvait plus bouger dès qu'il voyait du sang. Maintenant dès qu'il en voit, il dévient nerveux et attaque sans raison. Flach est assez curieux. Flach adore combattre et ne fuit jamais devant quelqu'un même-ci il doit mourir, il est donc courageux.

Histoire (minimum 10 lignes) :


A cette époque, Flach avait sept ans quand il vit son premier crime. Sous ses yeux, un homme habillé de noir tua à coup de katana(sabre) son père. Le sang gicla sur Flach qui fut si terrorisé qu'il ne put bouger pour s'enfuir. L'homme à la silhouette noire avança vers lui, mais sa mère de Flach s'interposa. L'homme, sans hésitation trancha la tête de la femme. Sa tête roula à coté de lui, et son corps tomba sur son fils. Le sang coulait sur son visage. Flach était tellement appeuré qu'il était impossible de s'enfuir.

??? : Je m'appelle Tobi ! Je suis un tueur et un déserteur.
Flach: ...
Tobi: Toi, jeune garçon, tu t'appelles comment ?
Flach: ...
Tobi: Répond-moi gamin !
Flach: ...
Tobi: RÉPOND-MOI OU JE TE TUE ! Cria-t-il.

Flach, horrifié, ne pouvait émettre le moindre son; il était incapable de réagir. L'homme se fit alors transpercé par une flèche. Son père s'était relevé et avait tué l'homme en noir avant qu'il ne touche Flach. Flach terrorisé en tremblait encore. Tobi tomba au sol, agonisant. Le père de Flach mourrut quelques secondes après. Flach était comme sur un champ de bataille. Au moins dix personnes était au sol, morte...

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Dit'il en tremblant.

Flach ne savait plus se qui s'était passé sous l'effet de la panique.


"Où suis-je !!?" Dit'il en courant vers la sortie.

Depuis ce jour, Flach panique et devient agressif lorsqu'il voit du sang...


Dernière édition par Flach le Mar 18 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Left_bar_bleue1/10¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Flach ~¤ [REFUSE]   ¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:34

Bienvenue ! =)
L'ensemble a l'air cohérent (remplacer ninja par un autre terme serait néanmoins préférable), il ne reste plus qu'à passer tout ça au correcteur grammatical, car il reste quelques erreurs

Mis à part ça, n'hésite pas à te rendre dans la section "armurerie" pour demander conseil (je pense surtout au niveau des techniques)

Et enfin, petite question, comment as tu connu le forum ?

ps: fiche de personnage validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Flach ~¤ [REFUSE]   ¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:38

Je suis pas invincible en Français désoler, puis je vais remplacer le mot ninja.

J'ai connu le forum grâce à le classement de MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Left_bar_bleue1/10¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Flach ~¤ [REFUSE]   ¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:41

Merci pour ta réponse et ton effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Left_bar_bleue1/10¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Flach ~¤ [REFUSE]   ¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:32

Intéressant comme histoire
Bienvenue Flach =)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Left_bar_bleue1/10¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Flach ~¤ [REFUSE]   ¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:19

J'oubliais, n'oublie pas d'ajouter à la présentation les caractéristiques de ton perso (les détails sont -ici-)

Et il faudra aussi penser à des techniques, tu as encore quelques temps pour les finir, ensuite il faudra qu'un admin les valide. D'ailleurs n'hésite pas à demander conseil, (l'équilibrage c'est souvent le plus compliqué par exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Left_bar_bleue1/10¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Flach ~¤ [REFUSE]   ¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:41

Comme quoi les tops servent. =)
Bienvenu à toi, si tu as un problème n'hésite à nous poser des questions, on est là pour ca. =)

Bon rp ! Very Happy

[En esperant que d'autres membres se ramènent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Cyan Salkyanda

Cyan Salkyanda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Left_bar_bleue1/10¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Barde
Classe secondaire: Archer

¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Flach ~¤ [REFUSE]   ¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:04

Bien*plaf*..venue...
Revenir en haut Aller en bas
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Left_bar_bleue1/10¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Flach ~¤ [REFUSE]   ¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:26

Hello ! ^^
J'espère te voir faire ton apparition bientot, l'histoire de ton perso est cool, il faut que tu viennes dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Left_bar_bleue1/10¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Flach ~¤ [REFUSE]   ¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:30

XD j'avais meme pas grillé qu'il etait la!! XD heu... c'est un PNA... u.u (personnage non actif) j'espere que c'est un topain... Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Flach ~¤ [REFUSE]   ¤~ Flach ~¤ [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Flach ~¤ [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo-Frog [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Introduction à Laroya :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser