Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche technique de Takara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takara

Takara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche technique de Takara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takara   Fiche technique de Takara Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:45

Voilà une grosse bébéte qui comprend rien aux techniques , vous pouvez l'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Ouikka Nera

Ouikka Nera


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Takara Left_bar_bleue1/10Fiche technique de Takara Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Sorcier

Fiche technique de Takara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takara   Fiche technique de Takara Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:42

je vais essayer de t'éclaircir les idées ^^

dans tes caracs de base tu as

guerrier :
Classe principale : maîtrise de X augmente de 1 (+2 au lv3) vos coups portés avec X
Classe secondaire : Vigueur augmente de 3 (+6 au lv3) les effets de tous les sorts de soins
car c'est ta classe principale

archer :
Classe secondaire : Œil perçant permet d’ignorer 1 (2 au lv3) de défense de l’adversaire sur une attaque à l’arc/arbalète
car c'est ta classe secondaire

en plus de celle la tu doit créer 6 techniques qui rend unique ton perso

voila pour tes technique tu en as une par lvl et chacune évolue a chaque lvl

par exemple

lvl1 enracinement ( fait poussé des herbes folle sur la cible et lui fait perdre quelque points de vie) besoin d'être au corps a corps

rang 1 : 5% de chance en touchant d'immobiliser pendant 1 tour et de faire 1 point de dégât durant 4 tours
rang 2 : 10 % de chance en touchant d'immobiliser pendant 1 tour et de faire 1 point de dégât durant 4 tours
rang 3 : 15% de chance en touchant d'immobiliser pendant 1 tour et de faire 2 point de dégât durant 4 tours
rang 4 : 20% de chance en touchant d'immobiliser pendant 1 tour et de faire 2 point de dégât durant 4 tours
rang 5 : 15% de chance en touchant d'immobiliser pendant 2 tour et de faire 3 point de dégât durant 4 tours
rang 6 : 20% de chance en touchant d'immobiliser pendant 2 tour et de faire 3 point de dégât durant 4 tours

lvl 2 habilité des animaux (une seul position à la fois )
rang 2 : imité le chien : augmente l'odorat et l'ouïe (permet d'entendre et de suivre plus facilement des gens)
rang 3 : imité le guépard : augmente légèrement la vitesse (initiative au combat + 1 tour de plus tous les 3 tours)
rang 4 : imité le singe : augmente l'esquive (augmente de 10% l'esquive)
rang 5 : imité l'ours : augmente les dégât de 4
rang 6 : ???

lvl 3 éduqué par les faucons
rang 3 : augmente les chances de faire des tirs precis de 1%
rang 4 : augmente les chances de faire des tirs precis de 2%
rang 5 : augmente les chances de faire des tirs precis de 4%
rang 6 : augmente les chances de faire des tirs precis de 6%

ces compétences ne sont que des aides tu peux les prendre (sans oublier de mettre un coût en mana pour le lvl 1 car les autres ne sont pas des compétences active) où d'en créer d'autre

si tu n'y arrive pas demande on essaiera d'en trouvé ^^

dsl si mes sort ne sont pas trop cohérent mais il est tard pour moi et je suis claqué ^^
(hier j'ai fait la rando rollers avec 10000 personnes on a fait plus de 40 bornes )
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Takara

Takara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche technique de Takara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takara   Fiche technique de Takara Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:46

Elle est superbe , je comprends mieux ^^

Je vais essayé de remplir les vides , merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Takara Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takara   Fiche technique de Takara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Takara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le coin des aventuriers :: L'armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser