Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chasse par grand soleil ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregor Eisenstein

Gregor Eisenstein


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse par grand soleil ... Left_bar_bleue1/10Chasse par grand soleil ... Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Barde

Chasse par grand soleil ... Empty
MessageSujet: Chasse par grand soleil ...   Chasse par grand soleil ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:39

Une silhouette courrait dans les rues de la Haute Ville de Kiteane. L'homme, puissamment bâti, portait un marteau dans son dos et courrait un peu au hasard des rues, bousculant les passants, et grommelant un vague "Pardon" a chaque personne par terre.

* Rhalalalala. Tu parle d'un Inquisiteur a la noix ... Se perdre a la première mission ... ><*


En effet, un des prêtres de la Cathédrale de Kiteane avait contacté l'Inquisition. Il avait entendu un petit groupe de personnes parlant de choses étranges. Des Dieux ... Sombres, des cultes impies ... Bref, de quoi alerter le Saint Ordre Inquisitorial.


Voila donc pourquoi notre ami Gregor tournait en rond comme un idiot. En ayant marre, il s'assit sur un banc, a coté de quelqu'un. Le ciel bleu donnait à Gregor envie de faire absolument tout sauf enquêter. Mais bon, le devoir est le devoir, et maintenant que les Dieux avaient besoin de lui, il ne pouvait pas les laisser tomber.


*Bah, après tout, pourquoi pas ...*

Gregor se retourna et demanda a la personne.


"Excusez moi, vous pouvez m'indiquer le chemin de la Cathédrale ? Je n'ai pas l'habitude de venir par ici, et je crains m'être perdu."


Avec un grand sourire, tout passe mieux. Et puis, après tout, que pouvait il perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiln'seth Amilia

Seiln'seth Amilia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse par grand soleil ... Left_bar_bleue1/10Chasse par grand soleil ... Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Prêtre
Classe secondaire:

Chasse par grand soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse par grand soleil ...   Chasse par grand soleil ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:42

Avançant dans les rues de la capitale d'Alvicionne, Seiln'seth affichait un air joyeux. Cela faisait un petit moment qu'il n'était pas revenu dans cette ville qui l'avait vu naitre et grandir, et se balader dans ces rues sous ce ciel magnifique ne pouvait que le mettre de bonne humeur. Il n'allait pas rester longtemps ici, ce n'était qu'une étape de son dernier voyage et il pensait rentrer à Lajyoss immédiatement après cela... Sans doute pour préparer un nouveau voyage après un très court séjour dans sa demeure.

* Il faudrait que je pense à aller voir mes parents avant de repartir... Les pauvres ne comprenne pas que je ne peux pas rester avec eux... J'espère que ma visite les rassurera. *

Tandis qu'il avançait, perdu dans ses pensées, il fut interpellé par un homme à l'allure imposante. Celui-ci semblait cependant assez sympathique, et Seiln'seth ne put s'empêcher de lui sourire en retour en répondant à sa question.

" Bien le bonjour, brave homme ! Le chemin vers la cathédrale, dites-vous... Il me semble qu'il faut emprunter cette rue et... tourner à droite après la petite fontaine, en direction du jardin que vous verrez, et... ou... non... Haha, excusez-moi, je ne suis pas très doué pour décrire un trajet à quelqu'un, je ne fais que m'embrouiller moi-même davantage ! Mais peut-être souhaitez-vous que je vous y accompagne ? "

Bien que Seiln'seth n'avait aucun problèmes pour se diriger lui-même, c'était une toute autre histoire lorsqu'il s'agissait d'indiquer le chemin à quelqu'un.
Attendant la réponse de son interlocuteur à son invitation à le suivre, il ne put s'empêcher de penser que c'était la moindre des choses à faire pour cet homme, tandis qu'il était dans l'impossibilité de l'aider autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Eisenstein

Gregor Eisenstein


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse par grand soleil ... Left_bar_bleue1/10Chasse par grand soleil ... Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Barde

Chasse par grand soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse par grand soleil ...   Chasse par grand soleil ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:11

C'est donc ainsi que le jeune prêtre et l'Inquisiteur se retrouvèrent a déambuler dans la ville. Après une petite dizaine de minutes. Ils se trouvèrent devant la porte de la cathédrale. Gregor se sentit un peu idiot, le bâtiment dépassant le reste en taille et en magnificence.

" Cher camarade, il se peut qu'aujourd'hui le souffle affriolant de l'aventure et du danger souffle a travers mon âme. Souhaitez vous vous joindre a moi en ce jour glorieux où les glorieux oriflammes de la vaillance seront levés ? Vous avez le temps que j'aille visiter le prêtre pour vous décider. plus sérieusement, j'ai été appelé par le prêtre, car il aurait des informations sur des gens que je dois ... faire revenir sur le chemin de la lumière. Et j'aurais surement besoin d'aide ..."


Puis, d'un pas leste et sur, Gregor entra dans la cathédrale et alla voir directement le prêtre, puis lui souffla quelque chose a l'oreille. Ce dernier opina et ils allèrent au confessionnal. Chose étrange, c'est Gregor qui se mit a la place réservé normalement au prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiln'seth Amilia

Seiln'seth Amilia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse par grand soleil ... Left_bar_bleue1/10Chasse par grand soleil ... Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Prêtre
Classe secondaire:

Chasse par grand soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse par grand soleil ...   Chasse par grand soleil ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:04

L'homme ayant accepté la proposition de Seiln'seth, ce dernier l'accompagna donc a travers les rues de la ville jusqu'à la grande cathédrale où celui-ci était attendu. Arrivé là, l'homme proposa à Seiln'Seth de l'accompagner dans son aventure qui consistait à remettre sur le chemin de la lumière des hommes qui semblaient donc être des hérétiques... Cet homme était donc bien un homme de religion, et semblait être considéré comme assez important pour se rendre au confessionnal avec le pretre à la place où lui aurait normalement dû se trouver.

* Cet homme m'a l'air bien sympathique, je pense que l'accompagner ne pourrait être que bénéfique... Il est sans doute du coté de l'équilibre de ce monde. *

Il attendit que l'inquisiteur termine ce qu'il avait a faire, avant de lui adresser la parole tandis qu'il se dirigeait vers lui.

" Mon ami, ce serait un honneur pour moi de vous accompagner ! Notre rencontre n'est peut-être pas le fruit du hasard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse par grand soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse par grand soleil ...   Chasse par grand soleil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse par grand soleil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Le Royaume d'Alvicione :: Kiteane. :: Beaux quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser