Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seiln'seth Amilia [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiln'seth Amilia

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Prêtre
Classe secondaire:

MessageSujet: Seiln'seth Amilia [VALIDE]   Mer 23 Juil - 16:49

Nom : Amilia
Prénom : Seiln'seth
Age : 22 ans
Classe principale : Prêtre
Classe secondaire : Aucune
Clan : Lajyoss...?

Description physique ( ou image ) :


A première vue, Seiln'seth possède une apparence tout ce qu'il y a de plus normal. Une chevelure noire associée a des yeux gris foncés, il montre la plupart du temps sur son visage une expression souriante et un air confiant. Affichant quasiment en permanence un air joyeux sur le visage, il essaye toujours de se montrer sous un aspect mettant en confiance ses interlocuteurs, tentant de paraitre à leurs yeux comme quelqu'un de compréhensif et en qui l'on peut avoir confiance.
Concernant son style vestimentaire, il s'habille la plupart du temps de façon simple, sans aucun accessoire superflu. Ses vêtements sont la plupart du temps de couleur noire ou blanche, afin de ne pas trop attirer l'attention.


Description mentale :
En tant que prêtre, Seiln'seth possède une vision de sa fonction revenant aux sources de ses croyances : l'équilibre fondamental. De ce fait, il considère les conflits naissant actuellement ainsi que l'éventuelle guerre qui en découlera comme un retour juste de la paix qui commençait a s'installer du coté du royaume d'Alvicionne. Il est donc favorable à ce conflit, dans lequel il se positionne du coté de Lajyoss, qui, pense-t-il, agit en accord avec son idée d'un rétablissement de l'équilibre en agissant ainsi.
Il est de toute manière persuadé que lorsque le temps sera venu, la paix reviendra durant un temps, avant d'être de nouveau remplacée par une guerre, car c'est ainsi que le monde doit être pour préserver son équilibre.
Cependant, ses pensées favorables aux conflits en tout genre mises à part, Seiln'seth est un prêtre tout ce qu'il y a de sympathique et gentil. Il n'hésite pas à aider les gens autour de lui, mais uniquement s'il considère que cela ne va pas à l'encontre de son idée de l'équilibre. Il essaye d'encourager ceux qu'il croise, pensant que tout ce qu'ils peuvent subir de mauvais n'est qu'un contre coup de l'équilibrage du monde, et que c'est un sacrifice nécessaire pour le monde en lui-même.
Bien qu'il soit du coté de Lajyoss et veuille à tout prix qu'une guerre éclate, il sait se montrer très compréhensif envers les gens, quelle que soit leur race, leur pays ou leurs croyances, pensant qu'ils ont le droit d'être contre cet équilibre, car ils ne peuvent entrevoir l'ultime but de ce conflit.
Pour finir, on peut dire que Seiln'seth à soif de connaissances, comme en témoigne ses nombreux voyages. Il cherche toujours à en apprendre davantage sur le monde qui l'entoure, essayant de rassembler des connaissances sur à peu près tous les domaines.


Histoire (minimum 10 lignes) :
Seiln'seth est né au sein d'une riche famille de Kiteane. Il reçut dès son plus jeune age une éducation et un enseignement rigoureux de la part de son précepteur, qui lui appris tout ce qu'un jeune aristocrate devait savoir faire pour vivre en société et être cultivé. Lorsqu'il atteignit l'age de douze ans, ses parents décidèrent de l'envoyer avec son précepteur dans un voyage afin de connaitre le monde alentour. C'est ainsi qu'il commença son voyage en partant vers le sud, où ils longèrent la chaine de montagnes en direction de l'est. Son précepteur décida cependant de s'arrêter à une certaine distance du Kireon, jugeant que ces terres peuplées par les barbares n'étaient pas véritablement aptes à être foulées par le jeune maitre. N'essayant pas de comprendre les pensées de l'homme qui l'accompagnait, Seiln'seth se contenta d'approuver sa décision, et ils repartirent vers le nord, traversant les terres jusqu'à la forêt des elfes, qu'ils traversèrent rapidement avant de rejoindre la mer à l'ouest, afin de se rediriger vers Kiteane afin de mettre fin à ce voyage d'apprentissage du jeune garçon. C'est ainsi que le jeune Seiln'seth put voir de lui-même la mer qui séparait son peuple de la Lajyoss et du peuple de Shangrya.
Une fois de retour chez lui, le jeune garçon ne pensait qu'a une chose : aller voir les contrées qu'il n'avait pas encore explorés. L'occasion lui fut donnée lorsqu'un jeune prêtre accueilli par la famille Amilia décida de partir en Kireon. Suppliant ses parents afin de pouvoir l'accompagner, Seiln'seth entama donc à 15 ans son deuxième voyage, cette fois-ci accompagner par un homme qui allait lui inspirer sa vocation.
Il se rendit ainsi en Kireon, où il rencontra les peuples orcs et ceux que son précepteur avait appelé les "barbares", qu'il trouva bien plus humains que ce qu'on lui avait appris.
Durant ce voyage, son accompagnateur en profita pour lui inculquer les principes de son Eglise. Il écouta ainsi durant plusieurs semaines les histoires de cet homme. Une fois de retour à Kiteane, il se fit ainsi prêtre, et décida, contre l'avis de ses parents, de repartir une nouvelle fois en voyage par delà la mer de l'ouest.
Ainsi commença son troisième voyage, le premier qu'il effectua en solitaire. Après avoir traverser les terres et rencontrer les Shangryas, il décida finalement de s'installer à Lajyoss, où il habite depuis ce temps. Il continue cependant à effectuer de nombreux voyages de par le monde, et ne passe que très peu de temps chez lui entre ceux-ci.


Caractéristiques :

Bonus d’attaque par arme :

Version simple :
Armes de mêlée : +0
Armes à deux mains : -5
Armes à distances : +0
Armes magiques : +5
Défense -3
Défense magique +3
Grands boucliers -3
Petits boucliers -1

Version avancée :
Epées -3
Rapières -1
Dagues +0
Epées longues -5
Lances -2
Javelots -3
Hallebardes -5
Hache une main -2
Deux mains -5
Arcs -2
Arbalètes -2
Bâtons +1
Sceptres +2
Baguettes +3
Artefacts +4
Masses -2
Fouets +0

Bonus de défense :
-3 face aux armes blanches
+3 face à la magie
-1 pour le port d’un petit bouclier
-3 pour le port d’un grand bouclier

Bonus de classe :
Uniclasse : Magie de pureté augmente de 2 (4 au lv3) la puissance de vos sorts de soins
Classe principale : Dévotion diminue de 3 (7 au lv3) le coût en Mp de vos sorts protecteurs
Classe secondaire : Premiers soins vous donne une chance de soigner un allié ou vous-même après une attaque (lv1 : 20% pour 1HP, lv2 30% pour 2HP, lv3 30% pour 3HP, lv4 30% pour 5HP, lv5 40% pour 5HP, lv5 50% pour 6HP)

Aptitudes (Sorts et/ou Techniques) :

Niveau 1 - Sphère du Priant
Seiln'seth joint ses mains devant lui comme s'il priait, ce qui déploie une sphère de taille moyenne ayant pour centre l'endroit où ses mains se joignent, et soignant les blessures des personnes se trouvant à l'intérieur. (Soin de groupe)

Niveau 1 - Armure de Croisé
La cible touchée par Seiln'seth voit sa défense augmentée. (Améliore la défense)

Niveau 2 - Punition Hérétique
Ce sort est une sorte de "malédiction" que Seiln'seth emploie contre ceux s'opposant à l'équilibre qu'il a défini, permettant de diminuer leurs forces. (Diminue la puissance d'attaque d'un adversaire)

Niveau 3 - Restauration
En appliquant sa main sur le corps de sa cible, Seiln'seth peut soigner les blessures de celui-ci de manière plus efficace et spécifique qu'avec la Sphère du Priant. (Soin d'une cible unique)

Niveau 4 - Bouclier de Contremagie
Permet d'augmenter la résistance de la cible face aux sorts magiques. (Améliore la défense magique)

Niveau 5 - Bénédiction
Permet de soigner un allié dans une moindre mesure, tout en augmentant sa résistance aux attaques physiques et magiques. (Restaure "légèrement" des PV, améliore "légèrement" la défense et la défense magique (Evidemment, moins efficace que les sorts précédents qui n'ont qu'un de ces effets, mais quand même super utile !))

Disponibilité :Quasiment tous les jours toute la journée durant les vacances... Et ensuite le soir après l'inéluctable retour au lycée T_T
Comment avez-vous connu le forum :Un certain autre forum... :3


Dernière édition par Seiln'seth Amilia le Mer 23 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregor Eisenstein

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Barde

MessageSujet: Re: Seiln'seth Amilia [VALIDE]   Mer 23 Juil - 16:55

Cette fiche sent la Fourberie a pleins tubes, mais bon, bienvenue quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

MessageSujet: Re: Seiln'seth Amilia [VALIDE]   Mer 23 Juil - 19:42

Trop de sorts de gentil, ça sent le truc fourbe !

M'enfin, je VALIDE quand même (j'suis trop sympa moi u_u)

_________________

Toi aussi, adopte un ami snob !
Magicienne, virtuose, et admin à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyrah Hoshyara

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

MessageSujet: Re: Seiln'seth Amilia [VALIDE]   Mer 23 Juil - 21:33

Bienvenue Monsieur le Fourbe! =3
(Bah quoi, tout le monde a mis "fourbe" dans son post, donc je continue =p)

Valoche --> ... Mwé, mais en même temps t'avais pas de raison de pas valider j'pense XD
*court pour échapper à la malédiction de Tatie Valoche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Kerala Rashta

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

MessageSujet: Re: Seiln'seth Amilia [VALIDE]   Lun 28 Juil - 0:42

Raaaa ! Au secours, je suis trop en retard ! Ya plein de nouveaux persos que je ne connais pas ! @.@

En tout cas, bienvenue a toi Seiln' ! Et puis oh ! C'est quoi ca ? Comment ca une personne trop gentille est fourbe ? Nan, c'est juste qu'il fait partie des bisounours d'abord ! Alors bienvenue a toi compagnon bisounours ! Etre gentille c'est bien ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Fuurin

avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

MessageSujet: Re: Seiln'seth Amilia [VALIDE]   Lun 4 Aoû - 14:12

"un air joyeux sur le visage"

ca j'aime =33

Bienvenue à toi ! ^^

_________________
Admin à votre service. =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Hichino Shirokami

avatar

Nombre de messages : 312
Age : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

MessageSujet: Re: Seiln'seth Amilia [VALIDE]   Dim 10 Aoû - 20:33

I...LOVE...HIM... *.*

(cours vite et loin... conseil d'ami... ho et puis... bienvenue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seiln'seth Amilia [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiln'seth Amilia [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Segment : Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Introduction à Laroya :: Présentation des personnages.-
Sauter vers: