Les Chroniques de Laroya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Laroya

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mathrall Ascûdgamln [VALIDE]

Aller en bas 
+2
Valéria de l'Orley
Mathrall Ascûdgamln
6 participants
AuteurMessage
Mathrall Ascûdgamln

Mathrall Ascûdgamln


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire:

Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty
MessageSujet: Mathrall Ascûdgamln [VALIDE]   Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:53

Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Orc

Nom :
Ascûdgamln (Poings d'acier)

Prénom :
Mathrall

Age :
46 Ans

Classe principale :
Guerrier

Classe secondaire :
Uniclasse //

Clan :
Jeune solitaire

Description physique ( ou image ) :
Voir plus haut

Description mentale :
Mathrall est un jeune orc qui a une mentalité d'orc, il n'y a rien d'autre a dire sur cela. C'est le genre a taper puis après réfléchir, il donne un coup de hache pour dire bonjour, merçi, aurevoir... Et bien sur enchaine les coups avec sa hache si il veut dire adieu !
Il n'y as pas vraiment de secret pour comprendre Mathrall
C'est un Orc !


Histoire (minimum 10 lignes) :
Mathrall est né dans les montagnes, auprès d'un clan très sympathique, de sa mère et de son père. Alors qu'il n'était qu'un tout petit bébé verdâtre, ces parents l'entendirent dire son premier mot, qui fut, bien évidemment.
"-Taper !"
Ces parents fût si fier de lui qu'une fois qu'il fût en état de marcher on lui offrit une hachette, avec laquelle il éventra une chèvre une dizaine de minutes après. dans son village ce genre de comportement pour un bébé montre la bravoure et la force qui l'habite, et on lui prépara pour sa 50ème année(Et oui, un orc c'est prévoyant), une armure digne d'un général orc. Il grandit auprès de sa famille, s'accoutûmant a vivre avec un loup pour lequel il avait une étrange affection. Déja a ces 20 ans on lui offrit les gants de son armure, des magnifiques pièces d'armures rouge avec des bandes grises, avec sur chaque côtés des pointes dépassant d'un tranchant immaculé. Une fois arrivé sa 46 ème année, il décida qu'il étais temps pour lui de partir et de vivre de grandes aventures, il prit son cadeau, qui étais a sa taille(C'est dur d'être précis a 45 ans près). les deux haches, et les chaines a pointes qui étaient accrochées au bout des gants, sous sa paume, pour qu'il puisse les manier a sa guise avec ces mains. lorsqu'il voulu quitter le village, le loup avec qui il avait de l'affection sortie de la forêt pour venir marcher a ces côtés, dans un silence d'orc, il entama sa marche, entendant dèrrière lui les villageois le chercher, et ces parents sur la pointe de la falaise, lui disant aurevoir.
(Chaines (2 Mètres chacunes) :
Spoiler:
Loup :
Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] 32902-10
Caractéristiques :
15 PV / 15 PM

Aptitudes (Sorts et/ou Techniques) :
Mathraque :
Enchainements a l'aide des chaines qui se fini par un uppercut bien plaçer.
2 Pm , Rang 1
3 Pm , Rang 2
5 Pm , Rang 3
8 Pm , rang 4
12 Pm , Rang 5 (Inesquivable, ennemi paralyser pendant un tour)
Magik Mathra :
Sortie de la hache dans une toupie rapide et puissante, la hache tranche en générant une aura sanglante.
+ 3 PM = Atrophie sur l'ennemie(Forme de Paralysie uniquement physique)
Démathrer :
Mathrall sort ces deux haches qui vont créer une symphonie parfaite de coups dans une aura rouge.
+ 4 PM (L'aura rouge provoque chez l'ennemi une sourdité empechant la magie)
Aube Mathralienne :
l'orc provoque une tornade de 1001 coups d'haches, dans un éclaboussement de sang reluisant
+ 5 Pm (La tornade est inesquivable et paralyse la ou les cible(s) )
Tranchant Mathralien :
Les haches sont troquées pour une épée longue qui as deux côtés tranchant,ce qui permet a l'orc de faire très mal de tout un tas de façons dans une tornade de tranchants.
+ 4 pm (L'épée se dédouble pour lancer deux dés)
Crémathration :
Les haches s'envole sur les ennemis autour et la sortie de l'épée double a double tranchant avec deux doubles lames est suivie d'un enchainement de 1001 coup de chaque côté et avec chaque tranchant, pour finir par un uppercut...d'ORC !
+ 6 Pm, (Inesquivable).

Disponibilité : Chaque jour (All days Smile )

Comment avez-vous connu le forum : Top Triumvirat

[Je marche aux rajouts de Pm pour rajouter des effets a mes coups Wink]


Dernière édition par Mathrall Ascûdgamln le Sam 28 Juin - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mathrall Ascûdgamln [VALIDE]   Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:31

Tout d'abord bienvenue et merci d'avoir choisi notre forum adoré =)

Ensuite, pour ce qui est de la fiche en elle-même, quelques petites remarques :
- Quelques fautes mineures, je te conseille donc BonPatron, qui sera bien plus efficace que Word pour ça
- Ensuite, en ce qui concerne les orcs : je t'accorde ce qui relève de sa "bravoure enfantine" voire de son obsession à la violence, et aussi du cadeau guerrier, cependant ce peuple reste un minimum civilisé, ce ne sont pas des ogres tout de même =3
- En ce qui concerne le loup (très jolie images d'ailleurs), je ne pense pas qu'il soit utilisable en situation de combat, pour des raisons évidentes d'équilibre. Néanmoins rp parlant tu peux le garder (cf Kerala), voire l'intégrer dans tes techniques.
- Et enfin, les techniques (dont j'ai bien aimé les noms :p), je me doute bien que c'est une ébauche mais avant de poursuivre, je voulais préciser quelques points : déjà, il faut faire attention à l'équilibrage, même au niveau 5 on ne peut sans doute pas tuer son adversaire d'un seul coup, he he. Aussi, je vois qu'elles font intervenir plusieurs armes différentes. C'est parfaitement possible, mais il faudra simplement que pour une technique à l'épée tu aies une épée, pour une aux chaînes, un fouet (il n'existe pas de chaîne à proprement parler dans notre classification ; une chaîne sera donc un fouet)

Je crois n'avoir rien oublié. Je conçois que ça fait beaucoup de remarques, mais j'espère que tu prendras tout ceci en compte =3
Revenir en haut Aller en bas
Mathrall Ascûdgamln

Mathrall Ascûdgamln


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire:

Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mathrall Ascûdgamln [VALIDE]   Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:38

les fautes c'est par ce que j'ai la flemme d'éditer mes prézas Razz
Les Orcs et leur barbarerie c'était simplement une caricature d'un copain n'orc Smile.
Le loup c'est juste pour le n'rp t'inquiet Wink.
les noms sont bien trouver, hein ? =D, et y a pas d'équilibrage qui tienne, je fais que taper taper retaper et encore taper Razz, même si je dois en mouru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mathrall Ascûdgamln [VALIDE]   Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:39

affraid OMG un orc!!!! lol bienvenue a toi... euh... machin... mathrall... (c'est quoi ce nom de famille??? Oo) un toppin wowiste!!! \o/ comment ca c'est pas l'sujet?... mworf... tant pis... eclate toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Akyrah Hoshyara

Akyrah Hoshyara


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Voleur

Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mathrall Ascûdgamln [VALIDE]   Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:00

... O... M... G...
Hé beh ca pour du bourrin... C'en est! Oo
Bienvenue et bon... Massacre? XD

Valoche --> Oscour! WoW nous a ratrappés! XD

ps: j'ai adoré le nom des techniques, bien trouvé =p
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-n-d.forumsactifs.com/index.htm
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mathrall Ascûdgamln [VALIDE]   Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:09

Je disais donc :
- Pas moyen, go éditage de fautes =3
- Pas moyen-bis, va falloir équilibrer tout ça, mais si c'est que hrp-parlant
Namého, on conteste pas l'autorité suprême à grandes z'oreilles, soit votre tatie Valoche

Sinon, ces rajouts de mp pour ajouter des effets je suis pas contre, mais là ils sont un peu gros je pense. 6mp par exemple c'est quelque chose comme 20% de ton mana au lv5 je crois :p
Enfin, je te laisse finir et on verra ensuite.

En attendant je pense pouvoir te VALIDER

ps : c'est pas parce que son avatar représente un orc de Warcraft avec une armure de légionnaire orc qui tient le drapeau des elfes du goulet des Warsong avec un casque de connétable à la ceinture qu'il est forcément accro à WoW hein...bande de no-life !
Revenir en haut Aller en bas
Mathrall Ascûdgamln

Mathrall Ascûdgamln


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire:

Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mathrall Ascûdgamln [VALIDE]   Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:10

Gare a tes fesses si je suis pas loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Prêtre

Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mathrall Ascûdgamln [VALIDE]   Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:12

laisse tomber valoche... =.= tu t'es trahie... ton passé te rattrappe tel une ombre mortelle qui plane sur ton destin obscure parsemé de... ouais bon ok... j'arrete mon trip... puis apres c'est moi qu'on traite de no life juste parce que je fais 14h de pc par jour!!! ouiiiiiiiiin!!!!!! ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Valéria de l'Orley
Tatie Valoche, admin
Valéria de l'Orley


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Barde

Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mathrall Ascûdgamln [VALIDE]   Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:21

Ah j'allais oublier les détails fondamentaux du correcteur de fiche :

- Au moindre problème les admins (et les autres d'ailleurs) sont là
- N'oublie pas la signature du règlement, et ensuite maintenant que tu es validé, la création de ton compte en banque
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Fuurin

Kotori Fuurin


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire: Prêtre

Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mathrall Ascûdgamln [VALIDE]   Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:58

Oulah, j'suis à la bourre moi !
Bienvenue à toi Ô Ogre =D Amuse toi bien sur CDL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miyama-rpg-x.forums-actifs.com
Kerala Rashta

Kerala Rashta


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Left_bar_bleue1/10Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Classe principale: Sorcier
Classe secondaire:

Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mathrall Ascûdgamln [VALIDE]   Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:09

Ouais ! Vive les copains des loups ! Razz
Bienvenue à toi Mathrall !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mathrall Ascûdgamln [VALIDE]   Mathrall Ascûdgamln [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathrall Ascûdgamln [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lessy ~ [VALIDE]
» Havelock de SunRunner [VALIDE]
» Medji Koneko [VALIDE]
» Gregor Eisenstein [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Laroya :: Introduction à Laroya :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser